Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Lun 24 Aoû - 18:41

AT&T
90%
〉slide to unlock
11:01am
〈 Messages
ELIAS
Contact

Oublies pas l'aéroport ce soir ! Le trip Chi Psi, c'est parti ! (Yatch Party)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sam 3 Oct - 20:19

AT&T
90%
〉slide to unlock
11:05pm
〈 Messages
JOY
Contact
Sam-sam troublemaker ;)
Que puis-je pour toi ?

Invité

Dim 4 Oct - 5:44

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
JOY
Contact
Disons que tu te fais ta petite réputation mon cher héhé
Tu réalises enfin à quelle point cette petite est exceptionnelle ;) Tu fais bien. Bah, écoute, je la vois ce soir et crois moi, on va en parler, je ne vais pas la laisser me passer sous le nez. Tu me connais, je la lâcherai pas !
J'espère que t'es sincère quand tu parles de la récupérer !

Invité

Dim 22 Nov - 14:35

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
MILENA
Contact
Salut Sam, comment tu vas ? J'ai longtemps hésité avant d'oser envoyer ce SMS. J'en ai effacer des dizaines, voulant respecter ton silence. Mais cela devient trop dur d'attendre un signe de vie de ta part. chou Je sais que tu m'en veux et je le comprends. Mais laisses moi une chance de t'expliquer, j'ai besoin de te parler. S'il te plait réponds moi.  ptit coeur Bonne journée, bisous.
Invité

Ven 27 Nov - 17:57

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
MILENA
Contact
Contente d'avoir de tes nouvelles, j'avais peur que tu ne répondes pas. chou Du coup j'ai bien fais d'oser alors. Tu as appris pas mal de chose, tu me rends curieuse là. Vu que je bosse chez moi je peux me libérer assez facilement après à voir par rapport à tes cours et à tes occupations. Et pour le lieu tu as une idée, tu veux passer chez moi ou tu préfères un lieu public ? Pouvoir être tranquille pour discuter pourrait être sympa, enfin c'est comme tu veux. J'attends ton message. ptit coeur Bonne soirée.
Invité

Mar 1 Déc - 21:16

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
MILENA
Contact
Salut, je suppose que vu que c'était le weekend tu as eu d'autre occupation que de répondre à mon SMS. Je comprends les copains, les copines, les sorties, c'est bien plus intéressant qu'une ex qui réapparait dans ta vie. Enfin si tu veux que l'on discute fais moi signe. Comme je l'ai noté dans mon précédent SMS je bosse chez moi dont je suis assez libre. A toi de voir pour le lieu et l'heure. Même si je pense toujours qu'il nous faut être au calme pour discuter.
Invité

Mer 2 Déc - 0:35

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
MILENA
Contact
Ok pas de soucis, un imprévu peut arriver à n'importe qui. L'essentiel c'est que cela ne soit rien de grave. J'ai juste cru un moment que tu avais changer d'avis vu que tu n'avais pas donner suite. On se voit demain à 10h. Bonne soirée.
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4632 et je crédite : Merewen (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Mer 9 Déc - 12:42

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
Dydy <3
Contact
Hey Sam Sam d'amouuuur, comment tu va?! Dit tu veux quoi que tu n'as déjà pas pour Noël?! Sinon quoi de neuf?! Bizouilles JOTAIM PAPATE... ptit coeur Dydouche
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4632 et je crédite : Merewen (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Mer 9 Déc - 21:34

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
Dydy <3
Contact
Oo t'as déjà mon cadeau et même pas du me dit c'est quoi... rire Ouais cette année je sèche, d'habitude c'est moi qui te devance... superman Un sac de voyage, t'en n'as pas assez comme ça...xDD Mais je prend note, je vais trouver la perle rare comme toujours!! gangnam Pour les parents je sais pas trop, mams ma parler de faire une seconde lune de miel, du coup je me suis dit qu'on pourrait peut-être partir sur ça!! Puis double cadeau on aurait la paix pour quelques semaines comme ça!! xDD
Invité

Sam 12 Déc - 23:41

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
a stranger
Contact
Cher membre Chi Psi. En ce jour de décembre, je viens me faire entendre. La licorne que je suis tiens à faire une critique sur ta confrérie. On t'a déjà dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? L'argent n'est rien face aux multiples face de la Terre. Oh oui, tu fais fasse à un grand rêveur, mon chou. Notre confrérie ennemie pour de telles sotteries. Peut-être qu'on vous envies, mais pensez-vous aux sans-abris et aux personnes de classe moyenne? On ne devrait pas être remarquer grâce à notre argent.

Peace&love, ne me tue pas, c'est un bizut'. mdr
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Ven 1 Jan - 13:58

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
Dydy <3
Contact
Hey, tu me donne mal à a tête rien que par texto, c'est bon tranquille!! =) Il y a aucun délire, puis arrête avec TES ABRUTIS, tout mec qui m'approche en est un j'ai l'impression! Enferme moi dans un couvant!!
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Sam 2 Jan - 12:07

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
Dydy <3
Contact
Bon je crois que je préférais encore quand tu me gueuler dessus par texto plutôt que de me faire la morale. Ah bah je savais pas que tu avais coucher avec Wes, ouais ok c'est pas le moment de plaisanter j'ai compris! Mais bon on est tous des PUTES à ce stade là! Puis qui à dit que c'était un jeu d'abord et stp mets pas les parents là dedans TU MÉLANGE TOUT!!!... Puis on peu savoir qui peut-être dégouté que j'ai juste signé un bout de papier qui ne signifie rien?!
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Sam 2 Jan - 13:29

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
Dydy <3
Contact
C'est pas comme si le mariage signifié vraiment quelque chose aujourd'hui y a qu'a regarder les parents! NON je n'étais pas bourrer et on ne s’aime pas si c'est la question que tu te pose!! C'EST JUSTE UNE CONNERIE OK, je savais pas qu'il fallait une raison pour faire une connerie maintenant et c'est qu'un bout de papier qui peut-être annuler par un autre!! Puis bon si je t'avais prévenue WES AURAIT FINIT A L'HOSTO je te connais!!
Euh... Estevan?! On peu savoir d'où tu sort cette idée. Il t'as dit un truc?! Puis bon c'est pas le sujet!!!
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Sam 2 Jan - 17:14

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
Dydy <3
Contact
Mais il n'y a rien expliquer de toutes façon c'est fait voilà.... Mais tu m'en veux et j'aimes pas être fâcher avec toi c'est encore piiire qu'avec Ivy!!
Je voie pas se qui crève les yeux Mon Sam-Sam, on se voie pour ainsi dire jamais avec Estevan. Puis j'ai aucune envie de reproduire le passée. Dois-je te rappeller comment à finit ton ancien meilleur pote?! Pffff puis de toute façon c'est nul t'arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert, et mon intimité dans tout ça...^^
alpha chi sigma
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1299 et je crédite : la belle (c)NYMPHEAS(avatar)

Jeu 4 Fév - 22:36

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
Ava
Contact
Coucou, je me doute que tu ne t'attendais pas à recevoir un sms de ma part mais j'aimerais beaucoup que notre amitié fonctionne malgré ce qui s'est passé entre nous...

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant