❁ Votre radio préférée ❁
personnage
postes : 324
informations
postes : 324

LE MAÎTRE VÉNÉRÉ ◇ regulus melvyn smith. :: Ven 20 Fév - 18:04

notre maître vénéré
édition spéciale !

la parole à Regulus
Chers auditeurs,
après moult hésitations, l'imbécile qui me sert de binôme plus connu sous le surnom de Petit Pois et moi-même avons enfin craqué sous vos demandes qui tombaient à flot ! La voici enfin, la vraie, la folle, la tant attendue édition spéciale Regulus Melvyn Smith, notre chancelier, notre pseudo "maître vénéré", ce petit cochon d'américain qui a débarqué chez nous comme une fleur et a retourné toutes nos traditions ! Ce petit vicelard, ce-

Okay, on a compris Angy, pète un coup ma poule, ça ira mieux ! Aujourd'hui, on vous raconte l'histoire de notre chancelier favoris ! On le sait tous, ce petit coquin est un américain mais saviez-vous qu'il était né le 29 février 1972 à Las Vegas, la ville de tous les péchés, et oui c'est rare mais ça arrive ! Ca doit être pour ça qu'il est aussi accro à son anniversaire celui-là, le cocktail année bissextile et Las Vegas nous a donné ce génie de chancelier !

Ça doit être pour ça qu'il est complètement con plutôt ! Sans compter que pendant ses quarante-deux années, ce pervers a trois mariages à son compte et sept enfants - sept officiellement reconnus évidemment, il doit en avoir une dizaine d'autres cachés dans l'ombre encore, les nanas qu'il baise pondent les gosses comme les poules !

Putain, la ferme Angy, tu en révèles trop, tu me retires tout le plaisir de faire la chronique du "Le Saviez-vous", comme d'habitude ! Tenez-vous prêt, nous vous plongeons tout droit dans le monde déjanté de Regulus Smith !

le saviez-vous ?
les trouvailles d'Angy

Derrière cette gueule de con, Regulus est en réalité un vrai génie ! Il a effectivement fait des études en biochimie et ce, jusqu'au doctorat ! Et ouais, aussi surprenant que cela puisse paraître, malgré ses airs de vieux fêtard amoureux du cul et des minous, c'est un vrai cerveau ce petit con !

Après une recherche appronfondie dans le passé de ce petit malfrat, j'ai découvert avec surprise que Monsieur le ô connard de chancelier était passé par la case prison ! Il faut admettre que l'extrait vidéo souvenir de son petit tour en vacances derrière les barreaux fait rêver plus d'une minette, ça c'est sûr ! Il paraît qu'il s'est retrouvé dans ce coin suite à une fiesta trop alcoolisée et pleine de drogue comme vous les aimez qui avait fini en feu de camps géant, je vous donnerai un max de détails dès que possible !

En exclusivité sur votre antenne radio préférée, découvrez notre cher chancelier avec sa bouille de petite tête d'ampoule débile ! Et oui, le premier boulot de notre chancelier était livreur dans un fast food bidon du côté de Las Vegas. Quand on dit qu'on peut venir de loin... En tout cas, on est bien content que quelqu'un ait été assez salaud pour capturer cet instant pour nous à l'époque !

Amateur de danse classique et de tutu rose bonbon, j'ai été tout aussi surprise de découvrir que Monsieur le Chancelier avait été cheerleader durant ses années lycéennes et universitaires ! Il paraît que c'était principalement pour serrer les nanas mais moi je suis certaine qu'il aime juste bouger le popotin avec des pompons dans les mains, n'est-ce pas notre maître vénéré ? Oh il n'a pas l'air d'apprécier la révélation, oups, je dirais que je suis désolée si je l'étais !

les trouvailles de Petit pois

Capturé ! Ha ha et oui, vous pensiez peut-être que le Ice Bucket Challenge était tombé du ciel ?! Et non, le vrai créateur n'est autre que ce fou de chancelier ! Il a été le premier warrior à avoir survécu au lâché d'eau glaciale et de glaçons sur la gueule ! (Enfin on dirait pas dans l'extrait vidéo, mais il a survécu, promis !), ça mérite même des applaudissements -clap clap-

Bien que nous sommes tous déjà au courant de combien notre maître kiffe les déguisements en tout genre, on a prit plaisir à rechercher le tout premier déguisement qu'il n'a jamais essayé ! On comprend mieux au moins pourquoi il aime autant nous foutre la honte comme lui le vit depuis belle lurette !

En toute honnêteté, cet extrait n'a aucun intérêt à notre émission d'aujourd'hui et Angy va certainement me sermonner pour ça, mais, vous me connaissez, j'aime dire des conneries même quand il n'y en a pas besoin ! Il faut avouer qu'il a une tronche assez flippante quand il se met en rogne notre chancelier, vaut mieux se tenir à carreaux et suivre le règlement intérieur ! Même si moi je serais mort de rire devant sa face de con !

Des rumeurs courent que Monsieur le chancelier a un gros air de ressemblance avec Jack Dawson du film pour nanas j'ai nommé Titanic ! Perso, je ne vois franchement pas comment on peut le prendre pour ce type qui a toujours l'air d'avoir la tête dans le cul ! Je ne sais pas ce que vous en pensez vous mais je trouve ça ridicule de rabaisser le chancelier au niveau de ce petit blondinet qui dessine des nanas à poil !

Tu te rends compte qu'on va s'attirer des ennuis avec toutes les conneries que tu racontes ?! Qu'est-ce qu'il t'a pris putain ! Tu ne sers à rien !

Mais non, je suis sûr qu'il le prend bien, n'est-ce pas notre maître vénéré ?!

Bah tu vois au lieu de chouiner comme d'habitude, il est génial notre chancelier !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1