AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4333 et je crédite : Class whore (Ava) - XynPapple(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: Estevan # (266) - 104 - Dim 2 Juil - 17:13

Dydou <3

Bon bah c'est décidé alors on se voie cette été!!  I love you Je vais à Saint-Trop' voir mes parents une où deux semaines et je comptais aller un peu en Corse avant de partir pour L'Australie!  ananas Et toi alors, tu as des plans?! Sinon tu peux venir avec moi... enfin, si tu en as envie?!  chou         
Revenir en haut Aller en bas
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4333 et je crédite : Class whore (Ava) - XynPapple(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: Estevan # (266) - 104 - Dim 2 Juil - 18:12

Dydou <3

Ouii comme toujours... Mais je peux me libéré pour toi!! I love you
Oo si tu veux je peux t'accompagner, j'aime pas te savoir mal et je sais qu'aller voir ton père c'est pas facile! bril TT
Toi qui choisi, je suis même prête à chambouler tout mon programme pour toi!! Du moment que t'es avec moi le lieux m'importe peux!! in love
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5