AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
bizut ◇ kappa gamma psi

bizut ◇ kappa gamma psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/05/2015 sous la copie conforme de : Holland Perfect Roden £ grâce à un total de : 1113 et je crédite : Shiya (vava), ASTRA (sign) & tumblr (gif)

Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Dim 17 Mai 2015 - 20:00

Aaliyah Lola Avery

ft. Holland Roden

22 ansAnglaiseÉtudiante en artHétérosexuelleCélibataire

choses à savoir

Niveau caractère elle est très sociable, difficile de ne pas avoir d'amis avec elle, elle s'intègre facilement, tactile oui elle aime bien toucher les gens, elle aime bien les contact physique, rancunière, elle est pas du genre à pardonné facilement et oui il fallait s'y attendre, bien élevée, on lui a appris à être polie et à bien être sage en classe tout en étant la meilleure et une fille de riche, jalouse, désolée elle ne partage pas et devient très vite rouge quand on touche à son mec même si elle en a pas pour l'instant, sérieuse, ses études c'est tout ce qui compte, et pour ça il faut bien travailler, têtue, elle n'acceptera jamais ses torts et déterminée, quand elle a un objectif elle fait tout pour l'atteindre rien ne peux l'arrêter.

Elles est née à Cambridge mais est partie sans pour autant quitter l'Angleterre, elle a une soeur jumelle, elle est revenue à Cambridge il y a 5 ans pour la revoir d'ailleurs, elle en est à sa 5ème années d'étude d'art, ses parents n'étaient pas riches au départ, c'est grâce à un grosse promotion que son papa a eu qu'ils le sont devenus.

A rajouter : Scar, Dylan, Sixtine, Arthur

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
bizut ◇ kappa gamma psi

bizut ◇ kappa gamma psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/05/2015 sous la copie conforme de : Holland Perfect Roden £ grâce à un total de : 1113 et je crédite : Shiya (vava), ASTRA (sign) & tumblr (gif)

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Dim 17 Mai 2015 - 20:00

Spoiler:

bizut ◇ kappa gamma psi

bizut ◇ kappa gamma psi

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Dim 17 Mai 2015 - 20:01

Prénom Nom

ft. célébrité

sujets en cours

ft. N. Arthur Steadworth ✈ PARTY WITH YOU ?  
ft. Margo H. Wilde ✈ MALIYAH / SISTER TIME  
ft. Sixtine Livingstone ✈ A CRAZY DAY
ft. Scar B. Azarov ✈ UN SHOW À LA D.O.E

sujets archivés

ft. Ash K. Hawkins ✈ you'll ve my prey
ft. Peter C. McCallum ✈ ma tenue te pose un problème
ft. João Lopes & I. Juliette Genovese ✈ je ne fais que mater
ft. Chi Psi ✈ our house will stay the same, yeah stay the same
ft. Lawrence A. Seamus ✈ réveil en douceur ou pas
ft. Caitriona E. Glastonburry ✈ testing my best friend
ft. Ethel N. Leemans ✈ comme on se retrouve

code by ORICYA.

Invité

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Dim 17 Mai 2015 - 22:43

Je veux un lien bella bril
bizut ◇ kappa gamma psi

bizut ◇ kappa gamma psi

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Dim 17 Mai 2015 - 22:46

Avec plaisiiiir chou La belle Adelaide Kane en plus in love

Tu as déjà une idée ou on voit ensemble ? cute

Invité

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Dim 17 Mai 2015 - 22:49

Et bien, je vois du positif comme elles sont toutes les deux dans l'art hate
En plus, elles ont le même age shift je les vois bien très proches, voir meilleures amies si leurs caractères correspondent chou
bizut ◇ kappa gamma psi

bizut ◇ kappa gamma psi

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Lun 18 Mai 2015 - 18:35

Oh oui ça serait bien chou

Tu peux me décrire un peu son caractère comme ça je te dirais si sa correspond rire cute

Invité

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Lun 18 Mai 2015 - 18:39

Voilà un petit résumé, un topo de tout hate

Elizabeth appelée Ellie est née à Cambridge, tandis que la lignée de sa famille a toujours vécu au Mexique, d'où ses origines mexicaines. Elle étudie les arts appliqués en 4ème année, c'est une parfaite étudiante. Elle n'a pas envie d'intégrer de confréries par choix, mais elle respecte ceux qui sont concernés. Elle a eu une belle enfance, même étant fille unique et à toujours respecter ses proches, la famille est une grande valeur pour elle. A l'université, elle a rencontré un garçon dont elle est tombée amoureuse, alors qu'avant, elle se moquait bien d'être en couple, elle préférait séduire les hommes, croquer la vie à pleine dents, quitte à les manipuler un peu pour s'amuser, c'était une grande joueuse. Récemment, son petit ami vient de mourir d'un accident tragique, et depuis, Ellie a totalement changée. Elle n'est plus la même, elle est discrète, mystérieuse et de temps en temps désagréable. Elle n'hésite pas à agresser verbalement un mec qui l'approche trop, elle refuse de coucher avec qui que ce soit car elle s'est mit dans l'idée de rester fidèle à son copain. Ce comportement n'est que temporaire, elle retrouvera sa joie de vivre, comme avant, mais il faudra encore du temps.
bizut ◇ kappa gamma psi

bizut ◇ kappa gamma psi

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Mar 19 Mai 2015 - 10:38

Oh mais nos confréries sont ennemies mdr C'est encore mieux, donc question caractère ça colle, en plus Aaliyah est une parfaite étudiante aussi rire Donc meilleure amie ça serait trop bien angel

Invité

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Mar 19 Mai 2015 - 10:43

mdr tant pis pour les confréries, l'amitié plus fort que tout bril
mais si tu veux, on peut dire qu'elles se connaissent d'avant de venir à l'université, comme ça, confrérie ennemie ou pas, elles étaient bff bien avant girly
bizut ◇ kappa gamma psi

bizut ◇ kappa gamma psi

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Mar 19 Mai 2015 - 17:59

Et ben avant Aaliyah n'habitait pas à Cambridge, elle y est juste née hm Moi je penche pour l'amitié est plus fort que tout rire

Invité

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Mer 20 Mai 2015 - 12:21

Friendship never die girly

Super honey, je t'ai déjà ajoutée dans mon profil et fais moi signe si tu veux un rp entre bff sifflote
bizut ◇ kappa gamma psi

bizut ◇ kappa gamma psi

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Jeu 21 Mai 2015 - 18:38

Je t'ajouterai bientôt chou

Je suis libre pour un rp cute
vice-président ◇ chi psi

vice-président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1629 et je crédite : viceroy

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Dim 24 Mai 2015 - 12:11

on dirait bien que nous sommes Colocataires! Avec Cara aussi rire
bizut ◇ kappa gamma psi

bizut ◇ kappa gamma psi

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Dim 24 Mai 2015 - 16:16

Oui on dirait bien, j'en ai de la chance :rire Deux belles femmes pour toi tout seul sifffle

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. -

Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant