AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Invité

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Dim 22 Mai - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
bizut ◇ kappa gamma psi

bizut ◇ kappa gamma psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/05/2015 sous la copie conforme de : Holland Perfect Roden £ grâce à un total de : 1113 et je crédite : Shiya (vava), ASTRA (sign) & tumblr (gif)

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Dim 22 Mai - 17:11

Merci chou J'y répond dans la journée ou demain leche

Invité

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Mar 5 Juil - 12:42

Hey Aaliyah ♥

Je viens quémander un pitit liiien !

Mon idée : Aaliyah est à Camb' depuis 5 ans, Henry depuis 4. Ils se sont donc déjà croisé et Henry aurait eu vent de ton histoire avec ta jumelle, qui l'aurait touché, après tout, lui aussi à une sœur jumelle et c'est inconcevable pour lui de se dire qu'ils auraient pu être séparé ! Henry aurait pu se rapprocher de Aali' grâce à ça et ils pourraient y avoir une sorte de relation jumeaux à jumeaux, genre les 4 ensembles feraient de temps en temps des sorties ? (Je ne sais pas si ta jumelle est jouée, la mienne non dans tous les cas o/) Ou au moins Henry et Aali' passeraient un peu de temps ensemble pour parler de leurs liens de temps à autres ?

Dis moi ce que tu en penses et/ou si jamais une autre idée te vient à l'esprit :3
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz aka la fantastique £ grâce à un total de : 199 et je crédite : BALACLAVA (avatar) et anaëlle (signature)

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Lun 10 Oct - 19:05

Je peux ? radis

Invité

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Mar 11 Oct - 21:13

ange
bizut ◇ kappa gamma psi

bizut ◇ kappa gamma psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/05/2015 sous la copie conforme de : Holland Perfect Roden £ grâce à un total de : 1113 et je crédite : Shiya (vava), ASTRA (sign) & tumblr (gif)

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Ven 11 Nov - 10:44

@Henry J. Chamberlain Oh c'est une très bonne idée, désolé du retard d'ailleurs gosh Non ma jumelle est pas jouée encore sifffle Mais j'aime beaucoup cette idée de lien et comme ilssont dans la même confrérie ils se voient souvent.

@Reagan Wyatt @Evan J. Morrison  Oh ouiiiii leche chou

Vous avez déjà une idée ou on voit ensemble ? cutie

Invité

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Mar 15 Nov - 14:19

Ahaha le retard, j'suis pas mieux ceci dit ange
Partons sur ça alors et espérons que le jour ou nos deux jumeaux soient joué ou puisse se faire un super rp 8D
bizut ◇ kappa gamma psi

bizut ◇ kappa gamma psi

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Dim 27 Nov - 18:45

@Henry J. Chamberlain Bah maintenant ma sœur jumelle vient d'être prise heart eyes 2 Il manque plus que ton frère jumeau et c'est bon rire
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz aka la fantastique £ grâce à un total de : 199 et je crédite : BALACLAVA (avatar) et anaëlle (signature)

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Mar 29 Nov - 0:29

@Aaliyah L. Avery : Reagan a fait la connaissance de sa jumelle à sa rentrée aussi, elle aurait pu demander un peu à Aaliyah comment a fait pour gérer cette nouvelle elle aussi radis cute

Invité

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Mar 29 Nov - 19:34

perv2
On a la même signature en plus. coeur
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4051 et je crédite : class whore (Ava) - Elle(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Mer 30 Nov - 13:33

Je veux... chou

Invité

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Mer 30 Nov - 14:34

Il me manque ma soeur oui ^^
Bon en attente du coup xD
bizut ◇ kappa gamma psi

bizut ◇ kappa gamma psi

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Mer 30 Nov - 16:12

@Reagan Wyatt Oui en plus Aaliyah l'a su bien avant qu'elle avait une sœur jumelle chou Du coup on part sur du positif ? leche

@Sacha W. Fitzgerald Ouii chou On a toutes les deux eu la flemme de changerla citation mdr

Tu as déjà une idée ou on voit ensemble ? cutie

@Dylan E.de Lacroix OH OUIIII in love On a toujours pas de lien depuis le temps rire

@Henry J. Chamberlain Il devrait plus trop tarder rire
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4051 et je crédite : class whore (Ava) - Elle(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Jeu 1 Déc - 0:29

Ouiii, faut qu'on remédie à cela, surtout que je viens de me trouver un lien avec Margo et que en plus tu partage comme même la chambre de Sam rire
bizut ◇ kappa gamma psi

bizut ◇ kappa gamma psi

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. - Dim 4 Déc - 16:15

@Dylan E. de Lacroix Il a de la chance Sam quand même il y les deux sœur dans la chambre mdr

C'est quoi ton lien avec Margo ? rire Oui j'ai la flemme d'aller voir sifffle

Re: Aaliyah • Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. -

Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant