(Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
(Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde
Sam 21 Fév - 17:28

❝ I'm feeling good. ❞
- Enora Pamela Sanchez -
 24 ans × 20 Janvier 1992 à Londres × Anglaise × Etudiante en Médecine × 6ème année × Alpha Chi Sigma (Présidente) × Hétérosexuelle × Célibataire × Joyeuse × Sociable × Franche × Rancunière.  

PETIT RÉSUMÉ :

NAISSANCE/20.01.92 ▬ Sa mère est morte à sa naissance, certes elle s'en rappellera jamais mais elle a quand même perdue sa mère ce jour-là.
ABANDON/1993 ▬ Son père n'a pas supporter la perte de sa femme et il l'a abandonné quand elle avait 1 ans.
PARENTS/01.2010 ▬ Ils l'ont adopté, elle a passé près de 17 ans avec eux jusqu'à ce qu'à ses 18 ans, ses parents meurent tragiquement dans un accident.
CAMBRIDGE/09.2010 ▬ Enora arrive à Cambridge pour ses études de médecines, il y a maintenant 5 ans
PRÉSIDENTE/11/2015 ▬ Enora est élue présidente des Alpha Chi Sigma et Grimjow vice président.
MARRAINE/02/2016 ▬ Enora est devenue la marraine de l'enfant de sa meilleure amie Riley et de son compagnon Aaron.

A rajouter : Edan, Giacomo. Ciàran & Sinbad

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde
Sam 21 Fév - 17:29

❝ who run the world ? girls ! ❞

- riley b. campbell -
Meilleure amie & Colocataire ▬   Meilleure amie par excellence & en plus de ça colocataire et toutes les deux en médecine, elles ne pouvaient que s'entendre. Elles se sont tout de suite bien entendue, ni une ni deux elles étaient déjà entrain de plaisanter ensemble, l'une peux compter sur l'autre, elles n'ont rien à craindre, elles partagent tout leurs secrets, en plus de ça, Enora & Riley connaisse Aaren, mais elles ne le savent pas mais dès que l'une d'elle le saura, surtout Enora, elle essaiera de mettre Riley avec Aaren et je suis sûr qu'elle va y arriver, il ne faut jamais sous estimer la puissance de Enora.

- ivy aplin -
Amie & Confidente Leurs mères étaient très copines, elles aiment pas faire de mal aux gens et ont grandis pratiquement ensemble au fil du temps elles sont devenues amies et des confidentes.

- dylan e.de lacroix -
Bonne Amie Elles ont à peu près le même caractère, même avec le côté manipulatrice de Dylan, elles sont très bonnes amies, Enora sait qu'elle ne la manipulera pas et c'est vrai. Elles sont loyales l'une envers l'autres telles de vraies amies. La rencontre se fait comme tout le monde, on change jamais les bonnes choses, surtout si ça fonctionne.

- Nymeria M. Fairchild -
Rivale number one Elles supportent pas perdre contre l'autre, peu importe le domaine. Que ce soit le nombre de soirée, les mecs, les notes, le style... Tout. Elles sont en compétition partout, et elles n'hésitent pas à la jouer à la déloyale pour écraser l'autre.

- brooklyn mayer -
Super Copine Toutes les deux folles et délurées, votre credo est très simple: mettre l'ambiance dans votre maison. les intellos sont pas si coincés que ça.

- ava miller -
Amie Même confrérie et en plus Ava traîne un peu avec Taho, l'un des ex de Enora, bien évidemment, Enora prend sur elle et à bien fais voir à Taho qu'il ne devait pas faire du mal à son ami sinon gare à ses petites fesses.

- arizona k. edwards -
Protégée Arizona ne sait jamais sur quel pied danser avec Enora, leurs caractères trop similaires est à double tranchant. A un moment, elle peut câliner la grande brune, bah oui car étant le bébé des Alpha Chi Sigma elle peut tout se permettre, et un autre elle va se prendre la tête avec Enora parce qu'aucunes des deux ne veut admettre qu'elle a tord. Alors qu'Arizona sait pertinemment qu'elle a toujours raison dans n'importe qu'elle circonstances et qu'Enora a tord, c'est tout. La blondinette est très proche d'Enora surtout depuis que cette dernière s'est occupée de son bizutage. La jeune Edwards ne l'admettra pas mais dans d'autres circonstances, elle serait tombé bien amoureuse de la brune avec son caractère tout feu tout flamme. Mais non parce que chez les Alpha Chi Sigma, elle laisse ressortir son côté enfantin, les laissant la traiter comme une enfant qu'ils doivent protéger. C'est d'ailleurs la petite protégée de presque tout les ACS si on remarque bien. Au moins Arizona sait clairement qu'elle pourra pas s'amuser avec le cœur des garçons de sa fraternité pour pas perdre son petit statut précieux "d'enfant ACS".

-anatolie a. iakovlev-
Compliqué C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.Ana est très intéressée par Enora, faut dire qu'elle est très belle aussi, mais Enora n'a pas répondu à ses avances, elle se prenait vent sur vent et au final, Ana ne l'a pas trop aimé, ce que la vie peut être dure parfois parce que en faite, elles s'entendent bien et tout, elles pourraient si Ana voulait bien être de très bonnes amies mais elle a sa fierté que voulez vous les femmes hein, c'est difficile à comprendre quelques fois, mais un jour, Enora finira peut-être par répondre aux avances de Ana, après tout elle est très belle.

- cybel buchanan -
Protégée Cybel est la protégée d'ENORA, elle adore la grande brune, c'est comme un modèle pour elle

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde
Sam 21 Fév - 17:29

❝ if i were a boy ! ❞

- elias stark -
Ex & Confident Ils ont eu une relation mais ça c'est terminé, comme certaines relations, elle s'est mal terminé, ils ne s'entendaient et pourtant, ils ont mûri tout les deux et on vu qu'il réagissait comme de vrais idiots, ils ont réussi à très bien s'entendre jusqu'à se confier l'un à l'autre.

- Aaron Holmes -
Bon ami Ils se sont rencontrés dans la rue, Enora ne savait même pas qu'il s'agissait de l'ancien meilleur amie de sa meilleure amie Riley jusqu'à ce qu'il lui dise son prénom. De là, elle a presque essayé de les caser ensemble, ils s'entendent très bien et avec Riley aussi d'ailleurs vu qu'ils sortent ensemble et qu'elle est enceinte, Enora est même la marraine de l’aînée.

- taho coleman -
Ex Elle croyais que c'était le grand amour et bien elle est tombée de haut en découvrant qu'il l'avait trompé, du coup et bien, grosse engueulade, Enora l'a très mal pris, comme toute autre personne quoi, Taho lui disait qu'il voulait pas lui faire de mal mais c'était trop tard, ils ont rompu et Enora ne veut plus le voir.

- Charlie Branwell -
u.c Ils se sont rencontrés à l'hôpital, Charlie c'était brûlé sur un de ces chantiers et Enora était là pour le rafistoler, s'en est suivit une autre blessure qui le ramena à l'hôpital, Enora l'a pris de suite pour éviter de le faire patienter trop longtemps pour rien, résultat ça c'est fini sur un lit d'hôpital.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Sam 21 Fév - 17:42

Coopiiiinnneee de confrérie !!! I love you et t'es en médecine aussi :3 ( riley en sixième par contre)
Sam 21 Fév - 17:45

hate Je l'ai choisi rien que pour toi cute (et parce que ça convenait mieux à Enora aussi ^^)

On est les seules pour l'instant ptit coeur ptit coeur ptit coeur

Du coup tu as une idée ? Je verrais bien genre colocataire si tu veux bien pour commencer après j'ai tout de libre coeur coeur coeur
Sam 21 Fév - 17:46

Colocataires c'est parfait <3 et commes elles étudient toutes les deux la médecine, pourquoi pas de bonnes amies? Riley étant en sixième, elle aurait pu donner des conseils, aider de temps en temps non?
Sam 21 Fév - 17:50

Je vais faire la demande de chambres ^^

Sinon de bonnes amies voir meilleures amies si tu veux vu qu'elle est ici depuis 5 ans hm En plus ça aide le fait qu'elles étudient la même chose sourire Elles risquent de bien s'éclataient ensemble mdr
Sam 21 Fév - 17:52

J'avais déjà fait une demande, tu n'as qu à dire que tu veux t'ajouter à la mienne :) Meilleures amies, j'en cherchai justement une hate
Sam 21 Fév - 17:54

Belle Nora ange
Sam 21 Fév - 17:58

Riley • J'ai dis que j'ai eu ta permission :D

Meilleure amie et colocataire ça me convient parfaitement à moi :D Donc on fait comme ça ? chou

Xander • Sexy Xander cute

Tu désires un lien de fifou ? rire shift
Sam 21 Fév - 17:59

On fait comme cela, je t'ajoute vite <3
Sam 21 Fév - 18:02

Pareil tu es libre pour un rp ? chou chou
Sam 21 Fév - 18:04

Oh oui un lien de fifou x) tu as quoi à me proposer rire ?
Sam 21 Fév - 18:05

Yep je suis libre :) Je te mpotte !
Sam 21 Fév - 18:13

Xander • J'ai tout de libre en faite ^^ meilleur ami en passant par sex friend, confident et tout shift Ou alors du compliqué c'est comme tu le souhaites sifffle

Tu peux me décrire un peu Xander ? chou

Riley • D'accord pas de problème ;)

Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant