AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Mar 24 Mai - 19:36

what
Choquée et déçue Arrow arf

Je suis venue en touriste tu me connais voyons rire
Du coup as-tu besoin de quelque chose? hehe
Revenir en haut Aller en bas
présidente ◇ alpha chi sigma

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11736 et je crédite : fragile bird (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Mer 25 Mai - 17:21

rire sifffle

Tu aimes bien être touriste mdr

On part sur du positif ou négatif, j'ai tout de libre à part meilleure amie & confidente gosh Donc il y a du choix mdr

Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Mer 25 Mai - 18:00

Bah écoute pour l'instant j'ai 0 lien négatif donc que dirais-tu d'être la première? muahaha
On pourrait reprendre l'idée de lien qu'on avait avec Noa mais cette fois Val et Nora c'est genre les rivales number one. Elles supportent pas perdre contre l'autre, peu importe le domaine. Que ce soit le nombre de soirée, les mecs, les notes, le style... Tout. Elles sont en compétition partout, et elles n'hésitent pas à la jouer à la déloyale pour écraser l'autre rire

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11736 et je crédite : fragile bird (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Mer 25 Mai - 18:04

Et bien ça marche même si les Chi Sigma et les Gamma psi sont alliés mdr Mais elles sont pas obligés d'aimer tout le monde non plus rire J'ai même pas enlevé Noa de ma fiche sifffle

Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Mer 25 Mai - 18:20

et bah c'est parfait rire
c'est pas parce que les confréries sont alliées ou ennemies que tout le monde s'aime dedans muahaha
si ça te va on peut partir là-dessus alors chou

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Mer 25 Mai - 18:21

Si tout le monde s'aimait ça se saurait sifffle rire
Ça me va on part là dessus leche chou

Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Mer 25 Mai - 18:37

peace and love bahoui bahoui rire
okok nickel chou

Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Ven 10 Juin - 17:03

On s'fait un petit lien? J'imagine bien Nox casser les pieds à la prez de la confrérie ennemi mdr rip Surtout qu'il est l'incarnation des Kappa Sigma rock it Elle aurait pu le surprendre en train de fumer un joint dans les salles de bains des filles (ben quoi? Ils penseront pas que c'est Nox qui a fumé la dedans mdr, jettons le blâme sur les filles!!! rip) Enfin c'est une idée en l'air, à développer angel

Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Jeu 30 Juin - 21:00

hate

Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Jeu 1 Sep - 18:06

Un lien ?

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Mer 28 Sep - 17:27

@Neal Aplin Désolé du retard gosh angel TT

Avec plaisir tu as déjà une idée ou on voit ensemble ? chou
administratrice ◇ la petite soeur

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Bridget Satterlee £ grâce à un total de : 1702 et je crédite : lilousilver (avatar) & profil pas de moi (j'ai pas le crédit les bb :TT:) & ASTRA (sign)

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Dim 4 Déc - 16:39

Toi et moi, faut qu'on parle du Charlie/Enora perv bave hate

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Dim 4 Déc - 16:42

@Arizona K. Fairchild Roooh oui, avec Enora ça sera pas compliqué en plus rire Alors on part sur un lien de fou sifffle bave

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Bridget Satterlee £ grâce à un total de : 1702 et je crédite : lilousilver (avatar) & profil pas de moi (j'ai pas le crédit les bb :TT:) & ASTRA (sign)

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Dim 4 Déc - 16:47

@Enora P. Sanchez : j'avoue héhé je me dis Charlie a pas vraiment de femme dans sa vie (enfin Holly c'est compliqué et Billie on est à la baffe encore muahaha) sinon Enora elle a des hommes pour combler ses nuits ? Ils auraient pu se rencontrer lors d'un des stades de médecine d'Enora à l'hôpital genre il aurait merdé et se serait brûler pas trop le bras sur un chantier. héhé perv

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Dim 4 Déc - 17:06

@Arizona K. Fairchild Non il me semble qu'elle a personne pour combler ses nuits hm Non elle a personne rire Enora lui aurait rafistolé le bras chou (avec des bisous magiques shift) Après ils serait revenu pour un autre bobo et comme Enora a pas voulu le faire trop attendre elle l'a pris à part et ça s'est fini sur un lit d'hôpital rire

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde -

Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant