AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
présidente ◇ alpha chi sigma

présidente ◇ alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11736 et je crédite : fragile bird (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Jeu 30 Mar - 17:51

@Sinbad A. Kingsley Je l'ai verrais bien amis qui se taquine et tout, très proche comme un couple alors qu'ils ne le sont pas chou

@William A. Watson @Tyler Creed  Oh ouiii leche  Que vous êtes beaux shift Vous avez déjà une idée ou on voit ensemble ? radis

Désolé pour le retard gosh
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/02/2017 sous la copie conforme de : Marc Forne £ grâce à un total de : 134 et je crédite : GhostQueen666

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Ven 31 Mar - 2:31

@Enora P. Sanchez Est-ce que ''Ex'' fonctionnerait avec ton personnage? hm

Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Lun 3 Avr - 15:43

@Enora P. Sanchez J'adore Phoebe rire Par contre je vais pas te mentir j'ai oublié mon idée mdr Connaissant Tyler ça doit être en rapport à la fête et le sexe mais peut être que c'est une exception donc je ne sais plus trop gosh Peux tu me dire ce qui collerait avec Enora ma belle hehe

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde -

Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29