Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde
Jeu 26 Fév 2015 - 21:25
J'aime beaucoup ton idée :D chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde
Ven 27 Fév 2015 - 13:57
on fait comme ça alors. perv genre des potes de soirées qui repoussent leurs limites, en se provoquant. Rolling Eyes
Invité

Ven 27 Fév 2015 - 15:39
sexchou
Invité

Ven 27 Fév 2015 - 15:58
Ren • Oui on fait comme ça, ça me va parfaitement sourire

Caitlin • Enfin j'ai envie de dire rire angel coeur woo woo

Oh Elias est ton cousin cute Ça tombe bien Eno se l'est tapé rire
Invité

Ven 27 Fév 2015 - 18:43
Tu as l'air totalement folle et du coup je veux un lien ananas
Invité

Ven 27 Fév 2015 - 18:47
Ahah mdr C'est pas faux rire sifffle

Que désires-tu, tu as déjà une idée ? angel chou
Invité

Ven 27 Fév 2015 - 18:59
Mon instinct me trompe jamais ! rire
Alors à vrai dire je viens en touriste Arrow
Mais je peux te donner un petit briefing sur Nini et on pourra réfléchir ensemble chou

Code:
✻Je suis une grande fêtarde, c'est le genre d'évènement qui fait partie de mon quotidien.✻ Je fume, que ça soit des substances illicites ou non et je bois, le tout? Sans modération. ✻ Je joue depuis gamine du piano et de la guitare, a ceci s'ajoute désormais ma voix. Au plus grand malheur de mes cher parents.✻J'suis peut-être petite, mais je ne me laisse pas faire. ✻ On dit que jsuis trop secrète sur ma vie. ✻J'ai grandie sous la pression de mes parents qui voulait d'une fille parfaite, chose que je ne suis pas. Depuis les filles prétentieuses et aux allures parfaites j'supporte pas trop..✻ j'ai plongé dans le cercle vicieux " Sex drug& rock'n roll". ✻ J'suis fada d'adrénaline✻J'ai un caractère lunatique, impulsif et contradictoire. Mais dans le fond jsuis une gentille fille, faut juste bien gratter sur la carapace.✻ J'ai la langue bien pendu, ce qui m'a valut pas mal de mal entendues.. ✻J'aime le chocolat.✻On m'a souvent dit que j'suis bizarre, je vois pas pourquoi.✻ Au fond comme toutes les filles, j'espère un jour comprendre ce qu'est l'amour, mais pas maintenant une fête se prépare ✻ Je suis une grande maladroite et tête en l'air ✻ Je rêve souvent, même le jour ✻ Je suis dans ma bulle ✻ Quand je connais pas, j'suis... " fonce dedans ? " ✻ Une tête de mule ✻ J'ai le chic pour me mettre dans des situations rocambolesques ✻
Invité

Ven 27 Fév 2015 - 23:34
oui ennnnnfin. aga
mdr par contre je sais pas trop ce qu'on peut faire avec ça. hm
Invité

Sam 28 Fév 2015 - 12:38
Nirvana • Elle aime pas les filles parfaites, je sais pas si elle va bien aimer Nora vu que c'est le genre de fille à bien travaillé tout en s'amusant et en faisant la folle hm Après ça pourrait surprendre Nini de voir une Chi Sigma qui sache s'amuser et tout car elle a l'habitude de voir que des "coincés" et timide, des intello quoi, Enora dérogerai à la règle, elle serait une exception hm Ensuite il y a le fait que leur confrérie sont adverse hm

Cait • Elles auraient pu se rencontrer grâce à lui hm Après je sais pas trop mdr

Tu peux me décrire un peu Cait ? chou Tu préférerais du positif ou du négatif ? rire
Invité

Dim 1 Mar 2015 - 18:12
Moi rire

Spoiler:

Invité

Dim 1 Mar 2015 - 18:15
hehe bed muahaha
Invité

Dim 1 Mar 2015 - 18:20
Kate • PALVIIIIN leche leche bave

Oh ouiiii woot woot  Tu as déjà une idée ou on voit ensemble ? chou

Hardinshift rire coeur woo hein hein sifffle

Tu souhaites du positif, négatif ou compliqué ? rire hehe
Invité

Dim 1 Mar 2015 - 18:29
Tu as quoi de libre encore ?

Sinon du compliqué positif ? Genre ils se cherchent tout le temps, et cela depuis qu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Hardin s'amuse à taquiner Enora, Enora le rejette, inversement. Ils se chamaillent pour des broutilles, laissant penser qu'ils se détestent mais en réalité ils s'apprécient vraiment.
Invité

Dim 1 Mar 2015 - 18:33
Tu peux toujours parler avec la Tonkin bave bave bave

Alors non je viens en parfaite touriste brille des liens à combler ? perv
Invité

Dim 1 Mar 2015 - 18:37
Hardin Bryskers a écrit:
Tu as quoi de libre encore ?

Sinon du compliqué positif ? Genre ils se cherchent tout le temps, et cela depuis qu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Hardin s'amuse à taquiner Enora, Enora le rejette, inversement. Ils se chamaillent pour des broutilles, laissant penser qu'ils se détestent mais en réalité ils s'apprécient vraiment.

Ça me va que trop bien, c'est même trop parfait je dirais shift J'aime bien tout ce qui est compliqué en même temps  rire Tu vas voir ils vont bien s'apprécier (je vais faire tout pour  hehe )

Kate M. Rothschild a écrit:
Tu peux toujours parler avec la Tonkin bave bave bave

Alors non je viens en parfaite touriste brille  des liens à combler ? perv

angel

Et ben en faite j'ai confidente si tu veux après tu peux me décrire un peu ton perso chou

Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant