AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Dim 1 Mar - 18:47

Fille de parents extrêmement riches, elle est artiste, fêtarde, je m'en foutiste et déteste qu'on lui dicte ses actes. Traumatisée après avoir assisté à l'assassinat de sa grand-mère sous ses yeux à 10 ans, à 15 ans elle a essayé de fuguer puis à passer le reste de ses années à faire n'importe quoi jusqu'à ses 18 ans. A 21 ans, elle passe une année à Melbourne et donc elle revient tout juste de son échange universitaire ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Dim 1 Mar - 18:49

Contente que mon idée te plaise. Je sens qu'on va bien s'amuser bed
présidente ◇ alpha chi sigma

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11736 et je crédite : fragile bird (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Dim 1 Mar - 19:44

Kate • Oui je dirais plus confident étant donné qu'elles ont perdu des être chère pas forcément de la même façon hm

Hardinshift woo

Je t'ajoute aussi vite que possible mon chou boom

Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Dim 1 Mar - 20:57

Personnellement, ça me va chou
Une idée de rencontre ? ptit coeur Je sais pas si c'est le genre de Nora, mais quand Kate a débarqué, elle se serait perdue et Nora l'aurait aidé et tout aurait débuté de là ? cute ptit coeur

Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Dim 1 Mar - 21:24

De même ma belle Very Happy

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11736 et je crédite : fragile bird (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Dim 1 Mar - 21:56

Kate • Elle a débarqué quand à Cambridge ?

Hardin • Tu es libres pour un rp ?chou shift

Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Dim 1 Mar - 21:56

Y'a 4 ou 5 ans cute

Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Dim 1 Mar - 21:57

Absolument. On se prépare un scénario avant ? Qui commence ?

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Dim 1 Mar - 21:59

Kate • Enora a débarqué ici il y a 5 ans donc ça peut collé, ou alors elles sont arrivées en même temps ?

Hardin • Je veux bien que tu le commences s'il te plaît chou

Et tu veux un scena pour le rp ? (Désolé je suis fatiguée mdr)

Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Dim 1 Mar - 22:08

On peut se trouver quelque chose ? coeur

Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Dim 1 Mar - 22:11

Une idée du lieu, du contexte de notre rp. Est-ce qu'on est en soirée en train de nous chamailler ou bien en plein repas mdr

Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Dim 1 Mar - 22:14

Moi j'veux bien un lien ! bave brille

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Lun 2 Mar - 17:00

Tomas • Mais bien sûr qu'on peut shift

Tu souhaites du positif, négatif ou du compliqué ? rire

Hardin • Je dirais en plein repas entrain de se chamailler hmrire Nan plus sérieusement je dirais bien en soirée, en boîte ou dans un bar comme tu veux mdr

Loren • MILAAA shift cute angel bave leche cutie chou woot

Tout ce que tu veux hehe Tu préférerais du positif, positif ou positif ? rire

Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Lun 2 Mar - 18:59

C'est à voir comment ils sont caractèriellement tous les deux chou
Déjà ils font parti de la même confrérie, c'est un bon point ça!
Je te fais un topo de Tom ? coeur

Invité

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde - Lun 2 Mar - 19:34

@Enora P. Sanchez a écrit:
Loren • MILAAA shift cute angel bave leche cutie chou woot

Tout ce que tu veux hehe  Tu préférerais du positif, positif ou positif ? rire

Oh et bien puisque j'ai le choix ... (a) Une idée de lien en particulier, tu as besoin d'un lien précis ? hey you sex

Re: (Nora) Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde -

Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant