-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

because I trust sad people (Ivy) Empty
because I trust sad people (Ivy) :: Lun 23 Fév - 17:10



PRÉNOM(S) NOM ◇ comme toute famille mondaine et aristocratique d'angleterre, la tradition voudrait que le prénom choisi pour le nouveau-né est un prénom d'un des ancêtres de la famille. tirant dans l'originalité, la blondinette hérita du prénom d'ivy. ivy elizabeth aplin.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇  la blondinette est née un soir de noël 1993 à york, le cadeau rêvé il paraîtrait
ÂGE ◇ ivy a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a presque trois mois
NATIONALITÉ ◇ britannique, pays de la bloody mary, de la virgin queen.
SITUATION AMOUREUSE ◇  il se pourrait qu'elle n'est encore trouvé le grand amour
ORIENTATION SEXUELLE ◇ tout ce qui peut porter une barbe de trois jours
SITUATION ◇ nous pourrions dire que la situation financière de la famille aplin est plus qu'aisée, très riche
OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ◇ cambridgienne
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇  depuis son arrivée, c'est à dire trois ans
ANNÉE D'ETUDES ◇  ivy fait partie maintenant des grands de cambridge, elle a entamé à la rentrée sa troisième année
ETUDE MAJEURE ◇ la médecine, il se pourrait bien que cela soit plutôt héréditaire chez les aplin. mais sauver son prochain est comme une passion pour la belle ivy. les mains dans l'intestin, c'est si beau, n'est-ce pas ?
ETUDE MINEURE ◇ écrire ici. (facultatif)
AVATAR ◇ eliza taylor
CRÉDITS ◇ neptunium 237 (avatars).

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇  écrire ici (caractère tic et manie).

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION

Ton choix N°1 ◇ ◇ donne nous le nom de la maison, et le pourquoi. (facultatif si tu ne désires pas choisir où aller)

Ton choix N°2 ◇ ◇ donne nous le nom de la maison, et le pourquoi. (facultatif si tu ne désires pas choisir où aller)

Vendredi soir, tu te retrouves au milieu de la soirée organisée par le chancelier, sur le thème de "pyjama de notre enfance", toi que fais-tu ?
A. Tu portes ton vieux pyjama rose, barbe à papa que tu adorais, nounours sous le bras, tu es aux anges, enfin une soirée où il n'y aura pas que du lait dans les biberons.
B. Tu pars en courant, maudissant ton/ta meilleur(e) ami(e) de t'avoir poussé(e) à venir.
C.Tu mattes le cul sexy de ta voisine, seulement vêtue de sa nuisette.
D. Tu as ressorti le pyjama trop petit depuis que tu as des seins mais qui les mettent en valeur juste pour faire rager les mecs qui ne pourront jamais les toucher.
E. Tu as customisé ton ancien pyjama, avec les restes de bombes à graffiti, t'es mieux que Picasso pour le coup.
F. Tu essayes de passer incognito pour te faire le plus de meufs/mecs possible en portant le dernier pyjama à la mode de chez Channel.

Tu as encore bu un coup de trop, félicitations ! Tout te fait rire, tu vois des étoiles partout, et puis et puis... Wow putain attends, attends ! J'hallucine ! Ne serait-ce pas...
A. Shakira te faisant un strip tease ?!
B. L'inconnu x en train de galocher Pi ?!
C. Peter Pan volant à poil ?!
D. La Reine Elizabeth II te nommant son fils préféré ?!
E. Brad Pitt te faisant un baise-main ?!
F. David Guetta te proposant un shot ?!

Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?
A. C'est tout ? C'est ridicule ! Pff, loto de merde.
B. Je vais faire la méga teuf de l'année qui passera dans les journaux nationaux !
C. Je vais mettre ça dans mon compte épargne pour plus tard, c'est plus malin.
D. Je vais m'acheter les dernières tenues à la mode, évidemment !
E. Je vais partager ça avec mes frères et sœurs dans ma confrérie parce qu'on est une famille !
F. Je vais aller jouer les Roméos avec les minettes, on sait tous que les femmes adorent l'argent !

Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ?  
A. Hermione Granger
B. Bill Gates
C. Don juan
D. John Lennon
E. Effy Stonem
F. Katniss Everdeen

5. Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?

A. Vanille/chocolat
B. Citron Meringué
C. Pistache
D. Piñacolada
E. Fleur de Lait
F. Lychees

Dernier défi ou presque, jusqu'où serais-tu capable de faire pour entrer dans ta nouvelle maison ?  
A. Réussir le défi, idiot mais incontournable du Ice Bucket challenge.
B. Voler un livre à la bibliothèque de l'université, l'édition originale de Roméo et Juliette.
C. Taguer une petite culotte léopard à la statue à l'entrée de l'université.
D. Vivre une semaine durant avec seulement 1£ en poche.
E. Voler le string en crocodile du chancelier.
F. Organiser LA fête de l'année en même pas une demie heure.

Pour faire partie de ta maison favorite, jusqu'où serais-tu capable d'aller avec notre chancelier ?
A. Passer des heures à donner des cours particuliers à ton chancelier préféré.
B. Séduire le chancelier avec ton charme incontestable.
C. Lui échanger ta carte de crédit contre 2 000 points pour ta Maison.
D. Lui proposer de devenir plus sexy, plus musclé pour attirer plus de minettes.
E. Lui organiser une superbe fête d’anniversaire dont il se souviendra toute sa vie.
F. Aller le retrouver à son bureau et balancer des pots de peinture sur lui et tous les murs.

Quel symbole te correspond le mieux ?
A.la croix.
B. l'étoile.
C. le diamand.
D. le lys.
E. le phoenix.
F. les métaux.

Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?
A. Batman vs Superman.
B. Projet X.
C. Social Network.
D. The great Gasby.
E. On the road.
F. Pitch Perfect.

C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?
A. Un ticket pour Vegas, et passer une nuit à la Very Bad Trip.
B. Lui offrir des pass VIP du Festival de Coachella, où se retrouvent toutes les célébrités.
C. Lui Donner accès à tous les dossiers administratifs du pays en piratant les pare-feux royaux et gouvernementaux.
D. Les billets de la final de la coupe du monde de Rugby dans les gradins VIP.
E. Une séance de relooking, avec spa et soin bien être, pour être bien dans son corps.
F. Un tour du monde en jet privé, avec une petite halte dans une villa dans les Canaries.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ écrire ici. ÂGE ◇ écrire ici. OÙ VIS-TU ? ◇ écrire ici. OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ écrire ici. COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ écrire ici. DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ écrire ici. ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ◇ écrire ici. EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ écrire ici. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ écrire ici.

UN DERNIER MOT ? ◇ écrire ici. CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">avatar de la célébrité</span> [url=lien du profil]►[/url] prénom nom du personnage



titre ici
sous-titre qui tient sur une ligne.

Ses petites lèvres rosées mimèrent une petite moue alors qu'elle regardait son père approchait. s'il te plaît papa, encore cinq minutes ! supplia-t-elle en rapprochant son livre sur les animaux près de son thorax. j'ai bientôt terminé continua-t-elle alors qu'il s'installait auprès d'elle. Allongé près de sa petite fille, un sourire se forma sur ses propres lèvres. Il se fait tard, boucle d'or. lui dit-il en déposant un léger baiser sur la chevelure blonde et or de la petite ivy. Sans un mot, il prit des mains ce bouquin qu'elle aimait tant, celui sur les animaux. De toute catégorie confondue, de la savane à de l'Amazonie en passant par le chat et la puce. En la prenant contre lui, il ouvrit le livre au plus grand plaisir de la gamine. Ensemble, ils observaient tous ces êtres plus extraordinaires les uns que les autres pour ivy. Ce fut les étoiles dans les yeux qu'elle s'endormit quelques instants plus tard dans les bras de son père, après avoir observé une dernière fois le zèbre.

Son rire cristallin résonna à l'unisson avec celui de la brunette. Le sourire aux lèvres, elle déposait avec douceur le rouge à lèvres rouge de leur mère sur les lèvres de sa jumelle, sa fausse jumelle. En rien ne les ressemblait, seul l'amour qu'elles se portent, leur complicité et leur entourloupe. je te l'avais dis que le rouge t'irait ! S'exclama ivy en rebouchant le tube de rouge à lèvres et en observant sa sœur passait sa lèvre contre l'autre. Petit sourire aux coins des lèvres, elle coiffa ses cheveux bruns, les boucla avec calme et sérieux. Elle devait être parfaite, même si elle l'était déjà. ne soit pas stressée, cendrillon ! lui dit-elle avec tendresse, comme à chaque fois qu'elle s'adressait à sa sœur ou même à n'importe qui d'autre. Sans plus attendre, elle l'aida à enfiler cette jolie robe qu'elles avaient toutes les deux choisie quelques jours plus tôt. Papa avait payé, enfin sa carte bancaire l'avait fait, lui n'était pas réellement au courant de cet achat. Et au vu du compte en banque de la famille, cet achat passerait inaperçu tel une petite poussière. Glissant la fermeture jusqu'en haut de son dos, elle regarda sa sœur tournait sur elle-même, un sourire et un bonheur présent. tu es parfaite, anna. Confirma la blondinette en faisant passer ses cheveux bruns sur ses épaules. il ne verra que toi. Conclut-elle avant de l'accompagner jusqu'à la porte et de refermer la porte sur elle, après avoir reçu un baiser de sa sieur sur la joue, laissant comme souvenir la trace de ses lèvres rouges sur sa joue.

Elle s'observait encore et encore. Cette robe, elle l'aimait par-dessus tout. Voilà peut-être l'un de ses principaux défauts, son ego. Elle s'aimait peut-être un peu, voire un peu trop. Elle se trouvait jolie et elle savait qu'on l'a trouvé jolie. Coiffée d'un chignon divin, elle s'avança auprès de ses parents. Déposant un baiser sur chacune de leurs joues, elle les salua avant qu'ils ne quittent la réception. Ivy, c'est un peu le genre de fille qu'on aime détester. Presque trop parfaite, elle ne laisse pas vraiment de mauvaises manières s'échapper. Respectant le code, elle se retrouve à hausser les épaules alors qu'elle observe au loin sa sœur jumelle s'enfiler d'un trait sa coupette de champagne. Au moins une bonne nouvelle pour Beth, sa sœur était là pour veiller sur elle. Était-ce peut-être là sa meilleure qualité ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

because I trust sad people (Ivy) Empty
Re: because I trust sad people (Ivy) :: Lun 23 Fév - 17:22


BIENVENUEEEEEEE(...)EEEEEEEEEE. ET UNE APLIN DE PLOUSSSSS :d Merci de ton inscription merci de ta présence ici, merci pour toi, bon courage pour assumer le chancelier et bienvenueee chez les fous.

ananas angry chou girly sex youpla mouton gangnam heart eyes hate coucou hug1 lovers taré yopla bed balloon youpi perv3 boom bave leche baston lick sourire fireflies group hug licorne three rainbow

Si tu as des questions ou quoique ce soit, nous sommes là pour toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

because I trust sad people (Ivy) Empty
Re: because I trust sad people (Ivy) :: Lun 23 Fév - 17:25


bienvenuuuueeeeeeee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

because I trust sad people (Ivy) Empty
Re: because I trust sad people (Ivy) :: Lun 23 Fév - 17:26


Une Aplin, une Aplin ananas ananas Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

because I trust sad people (Ivy) Empty
Re: because I trust sad people (Ivy) :: Lun 23 Fév - 17:29


bienvenuuuuuue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

because I trust sad people (Ivy) Empty
Re: because I trust sad people (Ivy) :: Lun 23 Fév - 17:33


comment dire que.... sifffle ton avatar est pas mal du tout... sifffle

Spoiler:

sex sex sex
bref, réserve moi un lien de fou. shift et bienvenueeee. hate
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

because I trust sad people (Ivy) Empty
Re: because I trust sad people (Ivy) :: Lun 23 Fév - 17:42


mais qu'est-ce que vous êtes beaux gosh gosh merci I love you je ne pouvais rêver meilleur accueil que le tien joey (et puis dakota fouet in love ) il faut dire que le tien n'est pas trop mal non plus, elias sifffle sifffle je te réserve ça bien au chaud mon ptit chat sex god
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

because I trust sad people (Ivy) Empty
Re: because I trust sad people (Ivy) :: Lun 23 Fév - 17:48


bienvenueee à toi I love you bon courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésites pas. hate chou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

because I trust sad people (Ivy) Empty
Re: because I trust sad people (Ivy) :: Lun 23 Fév - 18:11


Bienvenuuue. bril hate
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

because I trust sad people (Ivy) Empty
Re: because I trust sad people (Ivy) :: Lun 23 Fév - 18:20


jamie bril
merciii à toi I love you I love you

+ posey god
merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

because I trust sad people (Ivy) Empty
Re: because I trust sad people (Ivy) :: Lun 23 Fév - 18:26


TWINSIE chou mad chou
on va faire un malheur ensemble, promis juré red puis j'viens de voir que tes choix de fraternités sont les mêmes que beth, comme quoi on se ressemble trop hate
bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

because I trust sad people (Ivy) Empty
Re: because I trust sad people (Ivy) :: Lun 23 Fév - 18:42


BIENVENUE SUR GTP !! taré
☼Bon courage pour ta fiche☼
CLARKE !! youpla Ah non ce n'est pas elle !? hm
Bon choix d'avatar cutie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

because I trust sad people (Ivy) Empty
Re: because I trust sad people (Ivy) :: Lun 23 Fév - 18:46


bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

because I trust sad people (Ivy) Empty
Re: because I trust sad people (Ivy) :: Lun 23 Fév - 19:39


Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

because I trust sad people (Ivy) Empty
Re: because I trust sad people (Ivy) :: Lun 23 Fév - 19:53


merci tout le monde I love you
charlie ;; c'est bien clarke bril bril
beth ;; mon petit chat chou elles sont juste les meilleures jumelles, c'est pour ça hate hate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

because I trust sad people (Ivy) Empty
Re: because I trust sad people (Ivy) ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum