Ava # (266)-2398
 :: Side of Technophilia :: Call me maybe.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mer 7 Sep - 12:39

AT&T
90%
〉slide to unlock
11:05pm
〈 Messages
MERYN
Contact
Merci ma belle, je t'aime fort moi aussi coeur cute
Revenir en haut Aller en bas
vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1183 et je crédite : Sweet Disaster
Mer 19 Oct - 20:35

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
TAHO
Contact
AVA-CHOU ! ptit coeur Tu me manques beaucoup aussi ! Comment vas-tu ?
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1183 et je crédite : Sweet Disaster
Jeu 20 Oct - 11:50

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
TAHO
Contact
Je n'imagine pas que tu vas bien quand je lis ça. Tu veux qu'on se voit bientôt ? :)
Moi ça va oui, ne t'en fais pas.
Ven 21 Oct - 19:12

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
TAHO
Contact
Bon, tant mieux alors, je te crois. Quoi de neuf dernièrement alors ? :)
Ton petit bar, ç'en est où ?
Mar 25 Oct - 11:48

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
TAHO
Contact
Une conversation un peu houlouse avec quelqu'un que tu aimes bien ? C'est pas plutôt une bonne chose ? :o
Si t'es bien entouré dans ton petit bar c'est le plus important. Et si c'est pas le cas, hésite pas à m'appeler s'il y a des pépins !

Moi c'est tranquille. Depuis que je ne suis plus avec Monroe, j'essaie de me reconcentrer sur les exams et tout, mais c'est pas facile. La fac et moi on a encore des petites incompatibilités. Hahaha ! Mais c'est futils t'en fais pas, je vais bien :)
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3694 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature
Jeu 27 Oct - 0:21

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
Edan
Contact
Bonsoir Ava, j'sais qu'il est tard et j'espère que j'vais pas te réveiller avec ce message. Je tenais simplement à te faire savoir que je ne suis pas fâché contre toi - je ne sais pas si tu penses ça, mais j'préfère que ce soit clair. J'ai juste du mal à me faire à l'idée que j'peux avoir une... Une famille en quelque sorte et ça prend du temps, j'en suis désolé Embarassed arf
Lun 31 Oct - 22:38

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
TAHO
Contact
Bah j'espère bien que tu n'hésiteras pas ;) Ecoute, on se voit bientôt oui. Faut toujours que je te fasse un cours de boxe d'ailleurs non ? :)

Merci grandement Ava, ça me touche. T'inquiète, je vais bien aujourd'hui, mais tu restes une des seules à t'en faire pour moi après cette rupture. Alors merci ♥️
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2016 sous la copie conforme de : Anna Lutoskin. £ grâce à un total de : 335 et je crédite : •Loo pour l'avatar.
Lun 7 Nov - 7:45

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
KAYA
Contact
Hey salut ma puce, tu ne m'as pas réveillé, je ne dormais plus depuis un moment... Tes mots m'ont fait du bien et je te remercie pour ta gentillesse t ta tendresse. Toi aussi tu es gravée dans mon cœur pour toujours et je suis heureuse de t'avoir rencontré ! Je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive Je t'adore très fort
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2016 sous la copie conforme de : Anna Lutoskin. £ grâce à un total de : 335 et je crédite : •Loo pour l'avatar.
Lun 7 Nov - 23:01

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
KAYA
Contact
Oh ma puce, tes mots me touchent énormément si tu savais Toi aussi tu fais partie intégrante de ma vie et sans toi je me sentirais vraiment vide bril Merci d'être entrée dans ma vie
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3694 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature
Jeu 10 Nov - 22:05

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
Edan
Contact
Je me doute bien ouais, c'pas le genre de truc que j'pensais faire, mais j'veux pas que tu te sentes mal vis à vis de toute cette histoire. Je ne suis pas fâché. Pas du tout et j'me suis rendu compte que c'était important que tu le saches.
Je sais, je m'en doute un peu que tu ne veux pas me faire de mal...
Peut-être qu'on pourrait se prendre un café avant les cours bientôt ?
président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1861 et je crédite : morrigan
Jeu 17 Nov - 18:56

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
SAM
Contact
hello cutie, j'espère que tout va bien ptit coeur
non-greek forever
Mar 28 Fév - 23:36

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
Edan
Contact
Hey Ava... Tu as le droit de m'écrire quand tu veux tu sais cute J'sais que c'est compliqué et que j'ai du mal à digérer la nouvelle, mais c'est vraiment pas du tout contre toi alors tu peux m'écrire quand tu veux...

Je... Non... Ce... C'était pas Jow qui avait plus ou moins ce rôle... ?
Puis, zut, qu'est-ce que vous avez tous avec cet Hélios... Il est violent... Il me fait peur moi...
président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 1132 et je crédite : Nephilim
Mar 28 Fév - 23:57

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
Scar héhé
Contact
Hey salut beauté chou
Ho non tu es trop chou moi aussi j'adore nos petits moments a tout les deux, tu rends mes études moins chiantes et tu es mon petit rayon de soleil ptit coeur Moi aussi je t'apprécie beaucoup Ava brille

Oui, je m'excuse c'est de ma faute TT J'ai fais un peu trop le con, mais la prochaine fois elle sera meilleur j'en suis certain shake

président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 1132 et je crédite : Nephilim
Mer 1 Mar - 0:22

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
Scar héhé
Contact
chou Je préfère te voir pleuré de joie, puis tu me rend toi aussi heureux girly Tu es une fille super Ava angel

Je comprend ton dilemme, moi c'est celui entre mon petit ami et mon meilleur ami, alors on est un peu dans le même bateau de ce niveau là, mais j'ai trop parler, donc pour le coup c'est ma faute cute Mais ne t'en fais pas tu ne vas pas les perdre, je vais faire en sortent qu'ils s'aiment tout les deux tu va voir rire Bientôt ils échangerons des cartes pokémon :benji:
Mer 1 Mar - 10:59

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
Hélios
Contact
Coucou mon ange. coeur Non je ne t'en veux pas, loin de là. J'ai réagis un peu excessivement, mais du coup ça m'a mit les nerfs que ton cousin refile de la drogue à Scar. Pour la première fois j'ai de réels sentiments pour quelqu'un et je le vois ayant prit de la drogue a cause de Edan...donc bon, j'avoue que sur ce coup là j'ai laissé les nerfs parler. Puis, tu sais bien qu'en général je suis pas comme ça. Mais je ne t'en veux pas ma puce, en plus, tu me manque aussi TT

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant