Ava # (266)-2398
 :: Side of Technophilia :: Call me maybe.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 1137 et je crédite : Nephilim
Mer 1 Mar 2017 - 23:13

AT&T
90%
〉slide to unlock
11:05pm
〈 Messages
Scar héhé
Contact
 ptit coeur ma Ava jolie chou

Ne t'en fais pas ça va s'arranger entre eux angel Merci ma belle brille big hug

Ne t'en fai spas je suis sur qu'avec Edan ça va s'arranger, il traverse une mauvaise passe en ce moment, mais il va remonter la pente et il reviendra vers toi j'en suis certain chou Oui, je comprend l'effet que fais Hélios sur les autres rire N'en profite pas trop, maintenant tu le partage avec moi three Toi aussi tu rend ma vie plus belle qu eje suis heureux de t'avoir a mes côtés, vive les cours rire (je dis pas ça souvent mdr )

Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3701 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature
Mer 1 Mar 2017 - 23:19

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
Edan
Contact
Je suis désolé. C'juste que papa n'a jamais parlé de sa famille alors je n'ai jamais pensé  à l'idée d'avoir une famille autre que lui. Je sais que c'pas simple et j'en suis désolé...

Il me manque aussi... Je... Pour être sincére, j'sais pas combien de temps je vais tenir sans sa présence. J'sais plus Ava. Je... Ouais, désolé pour ça, j'crois que j'ai pas mal gâché la soirée...
Dis d'ailleurs... Je... Est-ce que tu sais... T'sais ce que sa chambre va devenir ?

Ouais, Scar m'a plus ou moins expliqué tout ça. Je me suis excusé auprès de lui. Mais quand même, il me fait peur et j'fais juste des efforts parce que j'suis comme ça. Tu ne perdras personne...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 1137 et je crédite : Nephilim
Mer 1 Mar 2017 - 23:35

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
Scar héhé
Contact
 Oui, je sais, c'est une lourde épreuve pour vous deux ... Vous avez tout mon soutiens ange lovers

Je sais bien rire Mais il fait tourné tellement de tête gosh Woui le beau Kenzo shift Vous êtes si mignon tout les deux chou

ananas
Jeu 2 Mar 2017 - 0:29

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
Scar héhé
Contact
 Non, jamais vous ne serez seul big hug

Ho non, jamais tu ne te séparera de Kenzo chou Tu m'en vois rassurer rire Et oui il est a toi ton Kenzo shift

ptit coeur
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3701 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature
Jeu 2 Mar 2017 - 0:48

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
Edan
Contact
Je sais ma jolie, je sais... On... On pourrait se prendre un café si tu veux ? Déjà commencer par ça cute

Je... J'ai toujours pensé que je finirais ma vie avec lui Ava. Malgré tout ce qu'il s'est passé, je... J'imaginais pas mon futur autrement qu'avec lui et maintenant il... Il n'est plus là pleure Je... J'crois que même si on voulait, on n'arriverait pas à oublier TT D'accord... Je... Oui, j'voudrais bien savoir... Je... J'ai sans doute pas grand chose à en dire hein, mais je... J'voudrais juste être tenu au courant...

Oui cute Je comprends parfaitement... J'espère que ça va mieux...
non-greek forever
Mer 22 Mar 2017 - 23:20

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
Edan
Contact
Parfait... Que dirais-tu de la semaine prochaine ? angel

C'est simplement horrible à vivre et j'ai l'impression que ça va jamais s'arrêter... pleure Mais je... J'suis pas certain que tous ces gens parviennent à combler le trou dans ma poitrine t'vois ? TT Je... J'sais pas si j'ai vraiment à être présent... Je... J'peux si vous voulez, mais je... Faut que tout le monde soit d'accord et désire que ça se passe comme ça...

D'accord, je suis rassuré de savoir que tout va bien à présent I love you
Sam 18 Nov 2017 - 15:48

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
Scar héhé
Contact
 Mais toi aussi tu me manque ptit coeur

tu es où ? Tu as disparut ces derniers temps TT Bon moi aussi mouais Mais on se revoit quand beauté ? Qu'es ce que tu raconte de beau ?

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5