Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
administratrice ◇ ivy jolie
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5385 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) nebula. (va)

ivy, an act of true love will thaw a frozen heart
Lun 23 Fév - 22:03
mon avatarivy aplin

étudiante delta pi

princess ivy-jolie

about me

Ivy, c'est la fille de deux riches aristocrates anglais. Ivy, c'est la fille qui est née le jour de noël, celle qui aurait préféré naître un autre jour pour avoir deux fois dans l'année des cadeaux. La princesse, elle est la première à ouvrir les yeux ce même jour que la naissance du Christ, parce que Kylian est arrivé en deuxième. La princesse, c'est celle qu'on surnomme souvent ivy-jolie, ivy-chou ou boucle d'or en rappel à ses cheveux blonds. La beauté est âgée de vingt-deux ans. Ivy, c'est celle qui est célibataire à cause du décès de son petit-ami au mois de janvier 2016. Elle a encore du mal à s'en remettre mais remonte la pente doucement grâce à sa famille et ses amis. La beauté, elle n'est pas du genre à avoir des coups d'un soir consécutifs mais elle n'y échappe pas. Comme une enfant, elle croit au prince charmant. La demoiselle, elle étudie la médecine en étude majeure et les neurosciences en étude mineure. Parce qu'elle, la princesse, elle a le cœur sur la main. Ce qu'elle veut, c'est partir à l'autre bout du monde sauver ceux qui n'ont pas la même chance qu'elle. Parce qu'elle, la beauté, elle est sensible aux personnes en difficulté, elle est à l'écoute des autres, parce qu'elle se mêle aux personnes, même si son rang est souvent considéré comme supérieur pour certaines personnes. Ivy-jolie, elle pratique l'équitation, capitaine du club de polo de Cambridge. C'est une sportive la princesse, chaque matin, elle part courir. La princesse, elle parait bien superficielle mais n'est qu'une personne douce et sensible. Trop sensible même. La belle, elle fait partie des Delta Pi, sa confrérie de cœur, la confrérie familiale. Ivy, elle n'est pas comme la plus grosse partie des filles de la confrérie. N'approuvant pas le comportement de certaines d'entre elles, elles n'en restent pas moins ses amies.  
nolan est son jumeau, sa moitié. Celui pour qui elle donnerait vraiment tout. Il est celui qui la comprend, qui l'épaule, sans qui sa vie serait encore sombre aujourd'hui s'il n'avait pas été là à la mort de Trystan. Elle est sous sa protection, peut-être un peu trop. La jumelle est du côté de son jumeau concernant les fiançailles. N'hésitant pas à prendre la parole sur ce choix "stratégique" des parents Aplin. Ivy ne comprend pas pourquoi ils sont comme ça avec lui. Ils ont toujours voulu une famille droite et aimante mais ils sont beaucoup plus rigides avec le dernier Aplin.
La jeune blondinette est amoureuse. Elle est amoureuse du petit voisin. Depuis toujours. En adoration devant lui dès l'instant où elle a su marcher. Dès l'instant, où elle a balancé l'une après l'autre ses gambettes non-stables vers lui et son frère. Depuis ce jour, elle n'a pas arrêté de le suivre. Partout. Partout où il allait. Pourquoi ? Pas d'explication possible à l'époque, trop petite pour ressentir un sentiment tel, juste se dire que certaines personnes attirent les enfants. La blondinette était intéressée par tout ce qu'il faisait. Elle l'admirait à chaque geste. Cette fascination pour lui a continué pendant son enfance. Ivy s'incrustait partout où elle pouvait, même dans sa chambre, posant des questions sur questions. Des questions plus insupportables à répondre quand elles sont répétées. qu'est-ce que tu fais ? ; et pourquoi tu fais ça ? ; oui mais ça sert à quoi ?. Jusqu'au jour où elle était bien plus grande (dans les premières années de son adolescence, où les sentiments se développaient pour le beau jeune homme qu'il devenait), jusqu'à la question de trop. Où il a fini par s'énerver, en l'envoyant balader avec des paroles crues et blessantes. Beaucoup trop. Tellement trop qu'elle en fut blessée, tant qu'elle en pleura des jours entiers. Brisée par ce bel adolescent qu'elle aimait depuis toujours. Brisée au point qu'elle a disparu de sa vie à partir de ce moment. Du jour au lendemain, elle n'est plus venue le voir. Créant étrangement un vide chez le jeune homme. Elle l'évitait au maximum. Alors que leurs parents étaient amis, Ivy trouvait toujours un prétexte pour éviter les invitations de repas et autres. Rafael ne la voyait plus qu'en coup de vent quand elle ne pouvait pas l'éviter, saluant, discutant avec les autres sauf lui. S'il avait envie de lui parler, elle trouvait toujours un moyen de presser le pas. Ce petit cinéma jusqu'au départ du jeune homme.
Ce grand silence jusqu'à ce croisement de regard, à ce croisement en salle de cours. Alceo est son professeur. Elle ne s'y attendait pas. Il comme elle est fasciné (e) par ce regard qu'il/elle connaît si bien, qu'il/elle a longtemps connu.
mon avatar

prenom nom

lien

0 rp
lien rp ici
ils ont besoin l'un de l'autre. Ils sont chacun l'oxygène de l'autre. Une manière d'oublier leur quotidien. Que chacun oublie sa vie mouvementée dans sa confrérie respective. Leur rencontre n'est pas banale. En réalité, elle vient d'elias. Le jeune homme, très volage et aimé de la gente féminine, s'est servie de la belle blonde pour fuir une demoiselle. En effet, un jour qu'il essayait d'échapper à une étudiante, elias a attrapé ivy qui passait par là et a fait comme s'ils étaient en couple. Ivy, voyant la détresse du garçon qu'elle ne connaissait que de nom, s'est prêtée au jeu. Elle lui a déposé des baisers dans le cou, l'a serré dans ses bras. Sur le coup, elle n'a pas pensé à la détresse de la fille, elle voulait juste aider cet inconnu qui semblait au bord de la crise de nerfs. Depuis, les deux sont supers proches et de grands amis. Elle ne pourrait vivre sans le garçon. Il est devenu son meilleur ami.  
Rhys est le frère ainé de la famille Aplin. Premier chouchou de la famille, il a laissé sa place aux précédents. Comme avec tous ses frères, Ivy entretient avec Rhys est une relation étroite, très liée. Premier de la famille pour lui et presque dernière de la famille, Rhys se pose comme le protecteur. Surtout parce qu’Ivy est la seule fille des enfants Aplin. Dès sa naissance, elle fut la princesse. Princesse de tous ces garçons, emmerdeuse de tous ces garçons. Rhys protège un peu trop Ivy mais pas au point de l’étouffer ou de la fliquer. Enfin, presque car quand il s’agit de garçon, le papa ours s’éveille en lui.  
Ivy et Dylan se connaissent depuis la tendre enfance. En effet, les deux belles se sont rencontrées par le biais de leurs mères (bonnes copines), elles ont donc grandi ensemble. Mêmes âges, elles sont toujours restées en contact. De plus, Ivy est sortie pendant un long moment avec son frère, Samuel. Quelque chose de sérieux et de réel. Pour le bien de leur petite bande (surtout pour Dylan), mais surtout parce qu'il n'y avait pas de quoi être fâché, lorsqu'ils se sont séparés, ils sont restés en bons termes. C'est en partant en vacances en Australie avec la soeur et le frère De Lacroix, qu'ils ont rencontré le reste de la bande. De plus, Ivy aide beaucoup Dylan dans son héritage, l'entreprise familiale des de Lacroix.
elle l'a aimé. Il a été son amour d'enfance, son amour d'adolescence. A présent, ils sont amis, ils sont restés en bons termes et ils adorent ça. Ils font partie de la même bande d'amis depuis des lustres, depuis qu'ils sont sortis ensemble. Comme pour Dylan (la sœur jumelle), Ivy a connu Sam grâce à leurs mères, celles-ci étaient et sont toujours de bonnes amies. Ils ont en quelque sorte grandi ensemble et on peut dire qu'ils ne se sont plus jamais quittés. C'est lors de leurs premières vacances en Australie que les deux ont commencé à flirter ensemble. Attirance l'un pour l'autre, ils se sont embrassés lors d'une fête sur le bord de la plage après avoir rencontré tout le groupe de copains. Leur relation a duré quelque temps, cependant celle-ci s'est essoufflée à partir du moment où Sam a été contraint à certains déplacements et qu'il a commencé à plaire de plus en plus aux filles. Ivy n'aurait pas supporté. Ainsi, ils ont décidé d'en finir, sur de bons termes, avant que la situation envenime leur lien et le lien qui les unie aux autres. Surtout pour Dylan. Ainsi, il existe aucune tension entre eux aujourd'hui.  Chacun mène sa petite vie sentimentale sans qu'aucun des deux ne soit jaloux. Bien sûr, en tant que meilleurs amis, chacun taquine l'autre à ce sujet, rappelant à quel point, l'un ou l'autre était génial. Allant de son petit commentaire sur le copain ou la copine en question.
Giacomo est à la base l'ami de Dylan, sa meilleure amie. Ils se sont rencontrés par le biais de celle-ci lorsqu'elles sont toutes les deux arrivées à l'Université de Cambridge. De plus, Gia et Ivy sont tous les deux dans le cursus médical. Pendant une période, ils ont suivi des cours en commun. Par le temps, ils sont se sont rapprochés et sont devenus amis. Ivy est une amie un peu moralisatrice pour lui. Elle le conseille et avec son caractère, elle n'hésite pas à dire lorsqu'il se comporte bien ou mal, notamment vis-à-vis des filles. La Aplin ne passe pas par quatre chemins quand il faut, se montrant même parfois un peu trop direct. Elle est juste comme ça avec ses amis, ceux à qui elle tient réellement. Enfin, elle est comme ça avec tout le monde...
Cadmen est son frère, celui qui arrive juste avant les jumeaux. (…) Ivy est tellement gaga de son petit neveu. (lien en construction avec l’intéressé)
Arizona est la sœur de sa copine Fairchild et de son crush de jeunesse, Callum. Lorsqu'elle traînait chez les Fairchild ou quand les Fairchild venaient chez les Aplin, la petite Arizona était toujours dans les pattes d'Ivy et sa sœur. Adolescente, Ivy prenait Arizona comme sa petite poupée, la coiffant, l'habillant avec les talons des grands. Aujourd'hui, les deux filles ont gardé une bonne relation. Ivy considère toujours Arizona comme sa petite protégée et ça surtout depuis la télé réalité de la famille Fairchild. Ivy n'aime vraiment pas se principe. Arizona est pour elle une petite sœur. Elle veut protéger ce petit bout de femme, pourtant forte.
Callum est son crush d'adolescente, celui qu'elle a eue après avoir oublié son stupide voisin, Karel. Callum, elle le connaît parce qu'elle est amie avec sa sœur, pas l'une des jumelles mais la plus grande. Les deux se connaissent depuis la plus petite enfance. Ainsi, Ivy a passé beaucoup de temps dans la maison Fairchild. En voyant le grand-frère de son ami, la blondinette a eu immédiatement un coup de cœur pour le blondinet. Elles rêvaient qu'Ivy se marie un jour avec Callum pour être de la même famille. Elles manigancent pour que le jeune homme remarque Ivy. Ce qui a fait beaucoup rire le Fairchid et qui le fait toujours rire aujourd'hui. Comme pour Ivy. Callum n'hésite pas à lui rappeler cette époque.  
Enora et Ivy ? C'est une histoire de longue date. Une histoire de couche culotte au premier rouge à lèvres. Grâce à leurs mères, de très bonnes copines, elles ont pratiquement grandi ensemble. Vécu l'évolution de l'une et de l'autre. Passer des caps de l'enfance, de l'adolescence et maintenant du presque-monde des adultes. En quelque sorte, les demoiselles se complètent. Elles sont similaires. Dans la même optique de vie. Les deux princesses détestent faire du mal aux personnes qui les entoure. Ou voir quelqu'un se faire incendier par une autre personne. A elles deux, elles sont des anges gardiens.  
uc uc pour bibi chou
Elles n'ont vraiment rien en commun, juste le fait d'être coéquipière au club de polo. Ivy est la capitaine, Paola la co-capitaine. Sur le terrain, les deux jeunes filles s'entendent bien. Elles se comprennent en un regard, n'ont pas peur de conseiller l'autre. Hors du club, elles ne parlent pas, ne partagent rien, seulement ce qui concerne les matchs, les membres, les stratégies, les rendez-vous. Et cette relation, ça leur va très bien comme ça. Leur vie est totalement différente. L'une est plus peste, l'autre plus douce. Comme on dit les contraires s'attirent... Là pour le milieu du sport, c'est l'idéal.    
Les deux filles se sont rencontrées au collège et sont amies depuis ce jour. Elles ont toujours été dans la même classe, pratiquement toujours traînées ensemble. Aujourd'hui, elles sont extrêmement complices même si elles ne traînent pas ensemble. Lorsqu'elles sont arrivées à Cambridge chacune de leur côté, elles étaient heureuses de se retrouver dans la même confrérie. Ivy sait qu'elle peut compter sur Ambra et Ambra de même. Aucune ne retournera sa veste, aucune plantera un couteau dans le dos de l'autre. Elles resteront toujours fidèles dans cette amitié. Ivy comme Ambra n'hésite pas à être franche envers l'autre.    
Estevan est le nouveau petit-ami de sa meilleure amie Dylan. Du moins, il est son petit-ami caché pour le moment. Même si Ivy adore Dylan, elle se méfie du spécimen qu'est Estevan. Après tout, c'est un DOE, il est censé être l'ennemi. Etant amie depuis l'enfance avec Dylan, Ivy sait comme est la de Lacroix, ce qu'elle a vécu. La Aplin ne veut pas que le DOE joue avec ses sentiments ou lui brise le cœur. Elle n'hésite alors pas à la mettre en garde. Ivy est prête à sortir les griffes à tout moment.
DESCRIPTION DU LIEN 15  
Lien en attente bcz Mogo elle dégage les Aplin. HONTEUX boudine
DESCRIPTION DU LIEN
Ivy est celle qui paraît froide en apparence parce qu'elle vient d'une famille aristocratique. Ce que Jessa n'aimerait pas, n'étant pas née d'une famille très riche et cherchant à baigner dans le luxe, Jessa est secrètement jalouse. De son côté, Jessa est la caricature de la delta pi, un peu superficielle en apparence et même dans son comportement souvent. Ce qu'Ivy déteste. Jessa ne supporte clairement pas de voir Ivy jouer les Calimero depuis qu'elle a perdu Trystan.  
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5385 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) nebula. (va)

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart
Lun 23 Fév - 22:04
ananas

hey you

+1
Invité

Lun 23 Fév - 22:19
ananas ananas ananas

Lun 23 Fév - 22:44
mon petit chat, je t'ajoute très vite. et on se fait un rp quand tu veux bril
Invité

Mar 24 Fév - 0:32
Moi chou

Mar 24 Fév - 0:43
Oh oui toi bril bril tu as une petite idée? I love you
Invité

Mar 24 Fév - 0:52
Je viens en léger touriste alors voici une petite présentation de Xander:

Xander W. Hewson a écrit:
MY LIFE IS THE BEST ONE EVER

◇ En cours de bizutage pour devenir membre à part entière des CHI PSI ♦ Américain né le 02 février 1990 à New York (USA ♦ Petit-Fils de la PDG de Lockheed Martin ♦ A été dans un pensionnat en Angleterre quand il était plus jeune ♦ Joueur de baseball et meneur de jeu de son équipe de lycée au basketball ♦ Bachelor of Science du MIT ♦ Bachelor of Business à Harvard ♦ Agent de la CIA depuis ses 21 ans ♦ En mission d'infiltration en Angleterre depuis 2013 ♦ A intégré Cambridge pour poursuivre ses études de physique et de business ♦ En septième année d'études ♦ Ceinture noire troisième Dan de karaté ♦ Ceinture noire deuxième Dan de Judo ♦ Sait parfaitement bien manier les armes ♦ N'a encore jamais tué personne ♦ Mannequin ♦ A obtenu son Private Pilote License ♦ Rêve d'être un pilote de chasse un jour ♦ A déjà piloté l'un des F-22 créés par la société de sa famille ◇

MY FUCKING MENTAL STATUS

◇ courageux ♦ loyal ♦ chevaleresque ♦ vif d'esprit ♦ courageux ♦ doué ♦ drôle ♦ fier ♦ intelligent ♦ intrépide ♦ hardi ♦rusé ♦ serviable ♦ valeureux ♦ casse-cou ♦ infidèle ♦ turbulent ♦ intransigeant ♦ ponctuel ♦ susceptible ♦ n'accorde jamais sa confiance ♦ perfectionniste ♦ ambitieux ♦ brave ♦ athlétique ♦ compétitif ♦ bagarreur ♦ conformiste ♦ rationnel ♦ battant ♦ fêtard ♦ décisif ♦ rancunier ♦ mystérieux ♦ déterminé ♦ charmant ♦ brillant ♦ persévérant ♦ arrogant ♦ leader né ♦ bon orateur ♦ serviable ♦ généreux ◇
Invité

Mar 24 Fév - 7:29
Je veux ptit coeur

Mar 24 Fév - 12:42
xander : alors voici plusieurs points en commun :
n°1 : xander a été dans un pensionnat en Angleterre, ivy a toujours habité en Angleterre. Donc du coup peut-être qu'on pourrait prendre une partie de ça pour le lien. I love you
n°2 : ils sont riches tous les deux. Ivy fait partie de l'aristocratie anglaise.
le n'a encore jamais tué personne m'a fait rire mdr
donc pourquoi on ne partirait pas sur un lien assez ancien ? peut-être qu'ils auraient pu être dans la même école (bien qu'ivy n'était pas en pensionnat). donc lien ancien, ancienne amitié, ancienne amourette, il y a pleins de choix mdr

artémis : ma jolie chou
en passant, vous voulez bien de moi dans votre chambre ? sifffle mdr suis un amour cute
avec plaisir pour le lien, une petite idée ? bien que si elles sont colocataires, ça pourrait être une ébauche I love you I love you
Invité

Mar 24 Fév - 14:29
Oh bah oui ramène ta jolie frimousse rire Arty est amie avec Beth, donc elle pourrait bien s'entendre avec le reste de la famille Aplin aussi mdr

Mer 25 Fév - 11:50
On peut partir sur ça, oui bril comment est arté? (Comme la chaîne hm angel ) I love you
Invité

Mer 25 Fév - 15:08
j'aime bien l'idée de l'ancien lien ^^ ! Il pourrait être la première fois d'Ivy, son premier amour etc ?

Mer 25 Fév - 20:24
oui on peut partir là-dessus I love you
y a une petite différence d'âge à l'époque mais quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas ? lool
donc du coup, ils auraient pu se connaître lorsqu'il était en pensionnat, un lien se serait crée. Et vu qu'ivy est un peu fleur bleu par moment, elle serait tombée amoureuse de lui. donc son premier amour oui. Mais Xan a été en pensionnat vers quel âge ? pas que ivy ait fait sa premier fois à 10 ans non plus aha. Donc supposons qu'il est été son premier amour. Ils auraient donc été séparé au bout d'un moment. Mais ils auraient pu se recroiser à un moment donné non ? Surtout qu'ils sont extrêmement riches tous les deux c'est pas un problème mdr mdr
il me faudrait juste vers quel âge il est venu en pension rire ange

Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant