ivy, an act of true love will thaw a frozen heart
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart
Mer 25 Fév - 20:33

De l'âge de six à ses seize ans normalement
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ ivy jolie
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5820 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif)
Mer 25 Fév - 20:54

pour le "première fois" je pense que c'est un petit peu rappé. mais on peut partir sur une amourette du coup, il avait seize ans et elle douze ans du coup. donc peut-être qu'ivy aurait flashé sur lui en secret pendant longtemps. et que finalement vu leur trop jeune âge et surtout que xander est parti par la suite, il se serait rien passé de plus quoi, logique mdr
donc lien ancien, où à l'époque ivy avait flashé sur lui aha. et pour aujourd'hui, peut-être qu'ils pourraient en "rire" ? il pourrait la taquiner sur le fait qu'elle le suivait partout, etc. ? I love you
Mer 25 Fév - 21:02

Il aurait pu quand même être sa première fois lors d'un de ses retours en Angleterre non ? Mais sinon, j'aime bien l'idée hate coeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5820 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif)
Jeu 26 Fév - 11:58

oui bien sûr bril disons qu'ils auraient pu se recroiser lors d'une cérémonie ou genre un mariage en Angleterre (que chacun était respectivement invité). Ou Xander serait revenu pour les vacances avec sa famille pendant quelques semaines. Et ils auraient pu "conclure" hehe on fait ça ? I love you
Ven 27 Fév - 13:56

C'est parfait chou Je te rajoute bientôt
Ven 27 Fév - 14:04

parfait, c'est fait pour ma part I love you
Dim 1 Mar - 22:23

Moi, je peux? bril
Dim 1 Mar - 22:25

owi toi bril bril
tu as une envie ? I love you
Dim 1 Mar - 22:29

J'ai tout de libre encore, mais avec noa on voit encore pour un lien!
Comme je suis venu en touriste -pardonne-moi bril- tu veux que je te fasse un petit topo de Tom ? coeur
Dim 1 Mar - 22:33

un lien tourné vers quoi ? hehe rire
tu es tout pardonné, on est tous des touristes rire oui je veux bien I love you I love you
et
voici ivy a écrit:
fille de riches aristocrates anglais :: elle a une sœur-jumelle, beth (elles ne se ressemblent paaas du tout) :: 21 ans :: célibataire, malgré qu'elle puisse avoir eue un ou deux coups d'un soir = rare car ce "n'est pas elle".  :: elle n'a jamais eue de vraie relation sérieuse bien qu'elle estime que son prince charmant existe quand même, comme une enfant :: elle étudie la médecine (Aider son prochain et tout le tralala. Un peu dans l'optique d'être prête à partir à l'autre bout de la planète pour soigner n'importe qui.) :: alpha delta pi :: son plus gros défaut est son égo, elle sait qu'on la trouve jolie :: assez dure de caractère, paraissant superficielle :: pour autant, elle n'a absolument pas le caractère des "chipies/arrogantes" des delta pi :: Mais au fond, elle est sensible aux personnes en difficultés, plus à l'écoute des personnes. Du coup, elle serait un peu une autre personne lorsqu'elle n'est pas avec ses amies delta pi bien qu'elle pense comme elles et qu'elles aient beaucoup de points en commun :: Fille douce, tendre, qui est sensible à la détresse des autres :: elle n'aime faire de mal à personne, pour ça que des fois quand les filles delta pi sont détestables, elle ressent de la compassion pour la personne visée.
Dim 1 Mar - 22:41

Elle est super intéressante Ivy chou

Citation :
Tom est né à Phoenix, en Arizona. • Il est âgé de 25 ans. • Il est en 6 ième année à Cambridge, en doctorat de psychologie. • Il possède une sœur de 6 années sa cadette. • Il possède un QI légèrement plus élevé que la normale. • Ses quatre meilleurs amis font parti des quatre autres confréries du campus. • Il se fait appeler l'intello de la bande, faisant parti des alpha chi sigma, ça ne le gêne absolument pas. • C'est un romantique. • Il court au moins une fois tous les deux jours. • Il vient d'une famille très aisée, mais il travaille en tant que libraire à la bibliothèque de la ville pour se faire son propre argent de poche. Ses parents lui envoient quand même une bonne somme par mois mais il préfère se débrouiller aussi un peu par lui-même. • Il passe énormément de temps à étudier, il adore ça. • C'est un blaguer dans l'âme il ne passe pas une journée sans dire une connerie. • Malgré qu'il soit un intello, comme les gens aiment le dire, il aime aussi aller en soirée et se détendre. •  Il est lunatique, impulsif, jaloux, posséssif mais sont plus gros défaut est son intransigeance. Il est très difficile de donner une deuxième chance pour lui, si il a été blessé une fois, il part du principe que la personne pourra recommencer et il ne souhaite pas ça. • Il est sociable, souriant, généreux, à l'écoute, présent et drôle. Sa plus grosse qualité est son intelligence et le fait qu'il soit très studieux. • Grâce à son taux de QI élevé, il apprends et comprends plus rapidement qu'un étudiant normal. Cela lui permets de passer moins de temps sur ses devoirs et pouvoir plus sortir. Il fournit moins de travail à la maison mais les résultats sont tout de même très bien. • Il a tendance à s'énerver très vite, trop vite même. Il n'en vient jamais aux mains, en tout cas jusqu'à maintenant ce n'est jamais arrivé. Il ne faut juste pas s'attaquer gratuitement à ses proches, il risquerait de réagir au quart de tour. •
Lun 2 Mar - 15:07

Merci bril
Ivy et Tomas se ressemblent plutôt. Du coup, peut être qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils soient studieux tous les deux. Bon ils ont absolument pas le même âge et niveau d'étude mais c'est souvent les mêmes que l'on retrouve à la bibliothèque hihi. Donc peut être qu'ils se seraient rencontrés là bas où il travaille. Bon il aurait pu être étonné de voir une delta pi là bas mdr
Ivy court aussi, donc ça pourrait leur faire un autre point en commun.
Sinon tu as quoi comme lien avec noa du coup ? bril
Lun 2 Mar - 19:02

Pour le moment c'est pas définitif avec Noa, c'est en cours de réflexion en faite (j'attends simplement sa réponse.....) hm
En suite pour l'âge et tout c'est pas un soucis je pense, le campus est grand et tout le monde peut se connaître bril
Donc oui, j'aime bien l'idée de la bibliothèque dans le sens ou Tom aurait pu se demander pourquoi une Delta Pi serait là, on pourrait partir sur le fait qu'il la juge desuite en faite, genre les filles de Delta Pi sont pas assez intélligente pour venir ici et à contrario Ivy pourrait trouver Tom barbant avec ses formules et autre. Finalement ils seraient trouvé des points communs comme le jogging et ils pourraient finalement s'être proposé de courir ensemble de temps en temps chou
C'est une épave de lien hein, c'est à approfondir je pense.... coeur
Mar 3 Mar - 11:44

Tomas Lazaridis a écrit:
Pour le moment c'est pas définitif avec Noa, c'est en cours de réflexion en faite (j'attends simplement sa réponse.....) hm
En suite pour l'âge et tout c'est pas un soucis je pense, le campus est grand et tout le monde peut se connaître bril
Donc oui, j'aime bien l'idée de la bibliothèque dans le sens ou Tom aurait pu se demander pourquoi une Delta Pi serait là, on pourrait partir sur le fait qu'il la juge desuite en faite, genre les filles de Delta Pi sont pas assez intélligente pour venir ici et à contrario Ivy pourrait trouver Tom barbant avec ses formules et autre. Finalement ils seraient trouvé des points communs comme le jogging et ils pourraient finalement s'être proposé de courir ensemble de temps en temps chou
C'est une épave de lien hein, c'est à approfondir je pense.... coeur

C'est parfait ton idée bril
en plus ivy est amie avec eli donc vu que tu faid partie de la bande de pote; il y aurait des occasions pour qu'ils se voient siffle peut être qu'ils auraient pu se lancer un petit "duel", ivy en etant une delta pi elle peut pas tout faire, être belle et savoir courir. Et tom avec ses formules et tout, ça doit faire lgt qu'il n'a pas couru, un truc comme ça?  bril ce qui pourrait être intéressant en rp mdr
donc pour la rencontre, ivy aurait pu avoir besoin d'un livre qu'elle ne trouvait pas donc elle lui aurait demandé. Pour son plus grand étonnement; surtout un livre en rapport avec la médecine mdr il aurait peut être pu l'envoyer bouler ? Pensant que c'était encore une supercherie des delta pi ? Une approche bidon tirée d'un pari ? ptit coeur
après faut voir si tu veux de l'amical (ami, connaissance), du plus proche, voire du autre par la suite hehe (mais j'aime jouer les évolutions par mp et pas tirer de conclusion à l'avance siffle
Mar 3 Mar - 19:00

nous faut un lieeen hehe

Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant