ivy, an act of true love will thaw a frozen heart
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart
Mar 23 Aoû - 14:36

@Talya Aplin Pas besoin j'suis trop un amour moi sifffle
Revenir en haut Aller en bas
administrateur ◇ le prince charmant de sa princesse
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 297 et je crédite : blue comet (avatar)
Mar 23 Aoû - 14:43

@Neal Aplin oki hihi mdr
chouette alors, papa ours le retour bril hate hate

@Talya Aplin @C. 'Karel' H. Rickman a été très méchant avec Ivy lorsqu'ils étaient plus jeunes pleure ( angel perv)
Mar 23 Aoû - 14:45

C'est faux, j'ai été un véritable amour, c'est Ivy qui était insupportable sifffle
En plus j'suis revenu et j'vais me racheter, que demander de plus? angel bril
administratrice ◇ ivy jolie
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5820 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif)
Mer 24 Aoû - 13:48

@C. 'Karel' H. Rickman elle était trop choupi oui pff et elle aimait bien (beaucoup) CHARLES perv perv
on verra ça siffle
Mer 24 Aoû - 15:55

Mais Charles aussi il aimait beaucoup Ivy là n'est pas la question sifffle rire
Jeu 25 Aoû - 17:49

Comme promis j'viens quémander sifffle
Sam 27 Aoû - 8:27

désolée j'ai oubliée de répondre siffle je suis nulle je sais. siffle alors ça fait cinq ans qu'harleen est ici selon son dossier scolaire. angel donc elles pourraient partager leur chambre depuis tout ce temps. angel
Dim 28 Aoû - 19:11

ajoute moi vite vilaine que j'aime pervin love
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5820 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif)
Dim 2 Oct - 15:34

désolée du retard siffle

@Aspen L. White-Smith tu as une envie ? bril

@Harleen B.-E. Strozzi okip, donc on peut partir sur ça girly après j'ai vu qu'elle était sexfriend avec karel, ce qui va poser un petit problème au niveau d'ivy :rire :

@Cybel Buchanan qu'est-ce qu'on avait dit déjà pour les deux ? rire in love
Jeu 20 Oct - 10:55

Sachant que bb Penny est folle de ton frère jumeau, je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympathique rire in love sex
(et ouaissssssssss I'M BACK BITCHES hate muahaha)
Jeu 27 Oct - 13:35

@Aspen L. White-Smith je vois ça dans ta signature perv perv qui peut résister à un aplin rire
tu avais une petite idée ? I love you
Jeu 27 Oct - 16:44

visiblement pas moi, je vous quitte à peine que je reviens en courant sifffle rire
bah pas spécialement, à part qu'ils ont plusieurs amis en communs et que du coup elles ont forcément été amenées à se croiser un jour... mais je t'avoue que j'ai pas un truc spectaculaire en tête arf
je me disais que peut-être elles pourraient être amies d'avant, et le jour où Aspen se rend officiellement compte qu'elle a des sentiments pour Kylian elle se pointe chez Ivy comme un ouragan (qui est passé sur moi shake), et elle lui déballe tout et elle lui demande de l'aide etc... sifffle
administratrice ◇ le beau sicilien
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/01/2016 sous la copie conforme de : douglas booth £ grâce à un total de : 472 et je crédite : .nephilim (avatar)
Dim 6 Nov - 22:50

@Aspen L. White-Smith mais moi j'aime bien ça perv perv
peut-être partir sur une simple connaissance au départ ? I love you elles se sont certainement déjà croisées à la fac, voire à des soirées, etc. après tu as un lien positif avec elias ? c'est le bff d'ivy. hm
on peut creuser sur ton lien avec kylian oui perv perv2 du coup, le style connaissance pourrait bien le faire et serait plus marrant qu'amies ? du fait que pourquoi pas du jour au lendemain elle débarquerait chez ivy (ou chez les delta pi) comme un ouragan (la pauvre elle comprendrait rien rire) ? angel et bien sûr, ivy au final aiderait aspen ?
Mer 9 Nov - 16:40

connaissance ça me plaît bien rire
et oui Elias et Aspen c'est genre chien et chat, ils se chamaillent tout le temps mais ne peuvent pas se passer l'un de l'autre hehe
owi, surtout que c'est bien le style de Penny d'ignorer un peu trop les conventions sociales tout ça muahaha
et après c'est à toi de voir si Ivy vient en aide à Penny ou pas, puisque son frère est tout de même censé être fiancé à la base sifffle
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 543 et je crédite : mermaid tears (avatar) ; ASTRA (signa)
Sam 3 Déc - 12:31

En tant que collègues au Polo Club, je crois qu'il nous faut un lien cute

Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant