Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
Invité

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart
Lun 19 Déc - 11:11
Heyyy blondie coeur
Nous faut absolument un lien de ouf sœur DAP perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ven 23 Déc - 23:22
future belle soeur shift
administratrice ◇ ivy jolie
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5386 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) nebula. (va)

Sam 24 Déc - 13:28
@Aspen L. White-Smith désolée pour le retard ma biche chou
du coup, elles peuvent se connaître de vu via Elias girly
après je sais pas encore comment Ivy considère Ariane (la fiancée de Kyky) siffle j'en parle avec elle et je reviens vers toi. sifflote

@Paola G. Guzman bien sûr ma poulette, tu avais une petite idée ? I love you

@Sixtine Livingstone coucou blondie2 perv bien sûr pour le lieeeen, tu as une petite idée ? I love you

@Ariane M. Delamalle leche leche leche
ouiiiii I love you tu avais une petite idée ? agaga
Invité

Sam 24 Déc - 15:26
je pense que tout dépends de comment Ivy verrait ce mariage arrangé chou

Ariane n'est pas du genre à détester les gens au premier abord, ni à se méfier d'ailleurs, en plus elle s'est toujours bien entendue avec Kylian même si personne ne voulait de se mariage au début ange
Invité

Mar 27 Déc - 15:20
@Ivy Aplin ça roule amour, vois ton lien avec Ariane et tiens-mois au courant ptit coeur
partyguy ◇ moondust
partyguy ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 486 et je crédite : .nephilim (avatar) ; Beerus (signa)

Mar 27 Déc - 15:22
Je verrais bien une relation assez neutre entre les deux filles. Genre elles sont co-équipière au polo et ça en reste là, par exemple, elles ne se parleraient jamais en dehors des entraînements à part pour parler stratégie de jeu lool
Invité

Lun 2 Jan - 19:49
ivy est en neurosciences et alyssia aussi, alors je crois que c'est le destin, marrions-nous. sifflote Arrow
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5386 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) nebula. (va)

Lun 2 Jan - 20:25
@Ariane M. Delamalle Aloors, vu qu'Ariane avait déjà rencontré Kylian sans le savoir (cf "Kyle"), soit on part sur une rencontre à cette époque (celle où elle vient pendant une semaine sans savoir qu'il s'appelle Kylian) soit une rencontre lorsqu'Ariane arrive à l'âge de 18 ans à Cambridge pour trouver ce fameux Kylian. Qu'est-ce que tu préfères ? angel Dans les deux cas, Ivy en entendant son identité (+ certainement en ayant vu des photos) saurait qu'elle est celle destinée à son frère... Comment Ariane a revu Kylian/Kyle ? girly

évidemment, Ivy est plutôt pour que son frère soit heureux, pas qu'il soit attaché par obligation à quelqu'un. Elle ne verrait pas d'un bon oeil cet engagement forcé des parents mais ce n'est pas pour ça qu'elle détesterait la demoiselle.

@Paola G. Guzman oui ça me convient bien ça ! On peut dire qu'elles se comprennent bien pendant les entraînements, les matchs, se coordonnent bien mais ça en reste là siffle on fait ça alors angel

@Alyssia I-J. Carmichael sex sex OUI, je le veux ! capote
tu avais déjà une petite idée ? I love you
mermaid ◇ moondust
mermaid ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1586 et je crédite : .Cranberry (vava) + ASTRA (signa)

Lun 2 Jan - 20:33
Oui c'est parfait pour Ivy et Pao *.* D'ailleurs on a toujours pas de lien entre bleu chou
Invité

Dim 8 Jan - 18:25
@Ivy Aplin a écrit:
@Alyssia I-J. Carmichael sex sex  OUI, je le veux ! capote
tu avais déjà une petite idée ? I love you

mdr on fera le plus gros mariage de tout Cambridge. héhé bon alors déjà, ils font les mêmes études alors je ne sais pas si on aurait pu partir sur ça. waza sinon, j'ai vu que tu avais un lien avec dylan. hm alors peut-être qu'elles auraient aussi pu se rencontrer par son intermédiaire ? bril
mermaid ◇ thunderstorm
mermaid ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 296 et je crédite : Schizophrenic

Lun 9 Jan - 0:50
Et moi coucou Même si nos beautés sont caractériellement opposées, elles sont soeurs de confrérie et je veux enfin un lien chou chou

Mar 10 Jan - 11:51
@Ambra S. Spinnelli parfait I love you oui c'est vrai, c'est un scandale !!! rire
je pense à quelque chose de positif non ? Ambra s'entend bien avec Dydy, Ivy s'entend bien avec Dylan de toute manière angel

@Alyssia I-J. Carmichael bien sûr, il y aura même des envieux perv
on peut aussi dire qu'elles sont binôme dans ce cours, au début c'était pas trop ça. Genre pourquoi pas quand Alyssia a su qu'elle allait être avec Ivy une delta pi, elle aurait pu imaginer une pimbêche itout (:rire) même si elle connait déjà dydy, elle savait très bien qu'il n'y avait pas que des personnes normales comme dydy chez les delta. :siffle Et puis finalement, elles se sont bien entendu ? angel et ensuite, elles se sont rendu compte qu'elles avaient des points communs, dont dydy ?

@Jessa Dunham avec plaisir leche est-ce que tu avais déjà une petite idée ? I love you
mermaid ◇ thunderstorm
mermaid ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 296 et je crédite : Schizophrenic

Mar 10 Jan - 12:11
Et bien non pas vraiment Arrow
En fait, j'ai besoin d'un lien négatif avec une ADPi pour mon bizutage... Accepterais-tu qu'on se fasse une petite gue-guerre ensemble ? arf coeur

Mar 10 Jan - 12:23
@Jessa Dunham je me dévoue perv ivy a besoin un peu de négatif, en plus ça correspondrait bien à ce que j'avais fait avec ivy au départ siffle celle qui paraît vachement froide en apparence parce que madame vient d'une famille aristo, blabla rire (alors que c'est un amour angel) ça pourrait rentrer en compte là-dedans siffle de ce fait, ça aiderait pas ivy a apprécié vraiment jessa ? de son côté, ivy trouverait que jessa est la caricature même d'une delta pi rire
et aussi, ivy a fait une presque mini dépression (mort de trystan en début d'année, briana qui l'a lâché, retour de karel, blabla, je sais pas si tu as suivi rire) et elle a le soutien de pas mal de delta pi. A force ça pourrait énerver un peu Jessa ? Genre à limite dire qu'Ivy en fait des tonnes, qu'en plus avec Trystan c'était un truc compliqué, qu'ils étaient de retour ensemble depuis que depuis quelques temps, etc. qu'Ivy avait brisé un "couple" avec un enfant, etc. siffle
pas dans le genre vraiment méchant, jessa pourrait en avoir ras le bol de voir ivy s'apitoyer sur son sort, etc. ? rire
mermaid ◇ thunderstorm
mermaid ◇ thunderstorm

Mar 10 Jan - 13:30
Mmmmh c'est clairement possible oui chou Bon, j'avoue, je n'ai pas trop trop trop suivi l'histoire... Enfin je sais que Ivy a perdu son copain y a un an environ (à l'époque on s'était trouvé un lien quand je jouais Kit Harrington... ce fut très très court u.u). En tout cas, Jessa ne supporterait clairement pas de voir Ivy jouer les Calimero et tout, ça la saoulerait. Elle serait pas du tout du genre à aller caresser son épaule pour la réconforter c'est vrai Arrow
Puis n'étant pas née d'une famille très riche et cherchant à baigner dans le luxe, Jessa serait secrètement jalouse du fait que Ivy soit issue d'une famille d'aristo (D'ailleeeeeeeurs, j'aurai certainement un futur lien avec un futur membre de ta famille si tout se passe bien, ça sera encore plus amusant de faire évoluer notre lien grâce à ça). C'est un milieu qu'elle convoite énormément ! cute
Et sinon, oui, Jessa est le profil type d'une Alpha Delta Pi un peu superficielle en apparence et meme dans son comportement souvent. Elle a un très très bon fond, mais il faut bien la connaitre pour le découvrir frog

Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant