AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
vice-présidente ◇ alpha delta pi

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1546 et je crédite : .Cranberry

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Mar 10 Jan - 18:04

Oui un truc positif, je verrais bien un lien de soeurs complices.. Qui peut être se connaissent depuis déjà le collège, elles s'entendent très bien mais ne passent pas leur vie ensembles parce qu'elles se connaissent depuis un bail déjà. Chacune a confiance en l'autre et sait que ni l'une ni l'autre ne pourra faire un coup de " pute "  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Ven 13 Jan - 0:56

@Ivy Aplin a écrit:
@Alyssia I-J. Carmichael bien sûr, il y aura même des envieux perv
on peut aussi dire qu'elles sont binôme dans ce cours, au début c'était pas trop ça. Genre pourquoi pas quand Alyssia a su qu'elle allait être avec Ivy une delta pi, elle aurait pu imaginer une pimbêche itout (:rire) même si elle connait déjà dydy, elle savait très bien qu'il n'y avait pas que des personnes normales comme dydy chez les delta. :siffle Et puis finalement, elles se sont bien entendu ? angel et ensuite, elles se sont rendu compte qu'elles avaient des points communs, dont dydy ?  

perv du coup, au départ, ce n'était pas trop ça. waza à cause d'alyssia et ses préjugés. Arrow puis elles apprennent à se connaître et ils finissent par bien s'entendre ? hm alors je dis oui, j'aime bien l'idée. angel
delta omega epsilon

delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/12/2016 sous la copie conforme de : Max Irons £ grâce à un total de : 675 et je crédite : blue comet

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Ven 13 Jan - 10:35

On a toujours pas de liens russe Je veux qu'on remédie à cela rire

Invité

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Sam 21 Jan - 11:32

@Ivy Aplin Désolée pour le retard gosh

Je partirais plutôt sur une rencontre quand Ariane débarque à Cambridge, du coup c'était l'année dernière au début de l'année scolaire cute

Au début Aria voulait trouver un moyen d'annuler tout ça, mais elle a finit par tomber amoureuse de Kylian chou
administrateur ◇ le prince

administrateur ◇ le prince
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 262 et je crédite : Granger (avatar)

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Mer 8 Fév - 11:36

@Alyssia I-J. Carmichael on part sur ça alors si tu n'as plus rien à ajouter I love you

@Giacomo A. Spinnelli max leche avec plaisir, une idée ?

@Ariane M. Delamalle on part sur une rencontre récente alors bril peut-être qu'Ivy aurait pu reconnaître Ariane directement lorsqu'elle l'a vu pour la première fois (merci les photos siffle) Après, Ivy ne détesterait sans doute pas Ariane, surtout si Ariane commence à avoir des sentiments pour son jumeau.
Après Ariane a un lien avec Dylan, Dylan est la meilleure amie d'Ivy, ça pourrait renforcer cette idée qu'Ivy ne soit pas dans l'optique de détester Ariane parce que leurs fiançailles gacheraient la vie de son jumeau. après j'ai pas de lien avec aspen mais si tu veux qu'ivy soutienne la candidature d'Ariane pourquoi pas siffle elles pourraient devenir amies et quand ivy va savoir qu'Ariane a des sentiments pour son jumeau, ivy serait genre : c'est trop chou, ça fait comme dans les contes de fée rire

@Ambra S. Spinnelli oui, ça me plait bien ça ananas ananas l'une comme l'autre sait qu'elle peut compter sur l'autre girly

@Jessa Dunham donc du coup, on part sur ça ? leche et ça me va bien pour le futur lien avec un membre de la famille aplin siffle
alpha delta pi

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 267 et je crédite : Schizophrenic

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Mer 8 Fév - 13:05

@Simon J. de Stockholm a écrit:
@Jessa Dunham donc du coup, on part sur ça ? leche et ça me va bien pour le futur lien avec un membre de la famille aplin siffle

Ouiiiiii hate Ce me va aussi !
Haaaan, finalement le membre Aplin est devenu un Chamberlain. Mais c'est pas grave mdr

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1546 et je crédite : .Cranberry

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Mer 8 Fév - 13:26

Ouiiiiii *.* c'est parfait ma biche ! On a enfin notre lien Ivy/Ambra cute
delta omega epsilon

delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/12/2016 sous la copie conforme de : Max Irons £ grâce à un total de : 675 et je crédite : blue comet

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Ven 10 Fév - 10:59

Hum shame on me, je n'ai pas grandes idées Ceci dit, ils ont Dylan comme point commun donc ça parait évident qu'ils se soient déjà côtoyés. J'ai besoin d'amies pour Gia, une fille qui lui ferait un peu la morale sur son comportement avec les filles parce que c'est une vrai Don Juan siffle
administratrice ◇ oxford sweet dream

administratrice ◇ oxford sweet dream
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 200 et je crédite : class whore (ava)

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Dim 5 Mar - 23:39

@Jessa Dunham bon du coup on part sur ça mais sauf le lien avec le chamberlain rire

@Giacomo A. Spinnelli ah ! tu as frappé à la bonne porte pour quelqu'un qui fasse la morale rire c'est totalement le caractère d'Ivy, enfin c'est surtout parce qu'elle tient à ses amis donc siffle du coup, leur rencontre partirait avec dylan, donc depuis l'arrivée des deux filles à la fac non ? bril dylan aurait pu les présenter et en plus de ça, ils sont tous les deux sur un cursus qui tourne autour de la médecine. girly
delta omega epsilon

delta omega epsilon

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Lun 6 Mar - 11:01

Ah ben c'est nickel si ça correspond au caractère d'Ivy, elle sera autorisé à botter les fesses de Gia Ben écoutes Gia est à l'univ depuis 5 ans donc ouais on peut dire que leur rencontre remonte déjà à un petit moment hm
alpha delta pi

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 267 et je crédite : Schizophrenic

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Lun 6 Mar - 17:02

@Olivia Penhallow a écrit:
@Jessa Dunham bon du coup on part sur ça mais sauf le lien avec le chamberlain rire

Voui voilà. chou

Invité

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Mar 14 Mar - 2:10

Je penses qu'il nous faut un lien , qu'en penses tu ? coucou
town and gown man

town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Daniel Sharman £ grâce à un total de : 96 et je crédite : avengedinchains

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Mer 15 Mar - 18:33

Bonjour jeune femme, puis-je espérer un lien ?
town and gown man

town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 137 et je crédite : lempicka.

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Dim 9 Avr - 9:36

t'es à moi et à personne d'autres bed bed agaga

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart -

Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22