AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
administratrice ◇ oxford sweet dream

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 347 et je crédite : RHUMANESQUE (ava)

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Sam 1 Juil - 9:15

@Noah C. Levington bon je pense qu'on va pouvoir parler du lien frère et soeur après ton changement girly

@Giacomo A. Spinnelli oui on peut dire que ça fait déjà un bon moment I love you on part sur ça du coup girly

@Alceo Marshall je gosh gosh gosh c'est réciproquement la même chose perv

@Rhys Aplin loras tyrell TT gosh gosh god j'ai pas eu le temps de passer te mettre un petit mot sur ta fiche amors je le dis là gosh j'aime tellement finn lovers
Tu avais déjà une envie particulière ? Ivy se retrouve être l seule fille des enfants, c'est la princesse perv avec l'ancienne joueuse de l'aîné des Aplin ont été parti sur un lien fusionnel entre eux, c'est son papa ours (un peu trop à la couver rire) si ça te dis on peut repartir sur une base comme celle-ci ? girly
Revenir en haut Aller en bas
partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/06/2017 sous la copie conforme de : Finn Jones £ grâce à un total de : 52 et je crédite : tumblr

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Sam 1 Juil - 11:52

Du coup l'idée général c'est qu'il la surprotège un peu trop, mais bon je pense pas qu'il aille jusqu'à l'étouffer ou la fliquer mdr Mais c'est vrai qu'étant la seule fille il la surveillerai un peu rire Surtout les mecs de son entourage mdr Je trouve ça bien ouai Very Happy
royalty ◇ sunshine

royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 160 et je crédite : MIELLE POPS

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Lun 3 Juil - 14:18

Hey petite soeur d'amour coeur
administratrice ◇ le beau sicilien

administratrice ◇ le beau sicilien
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/01/2016 sous la copie conforme de : douglas booth £ grâce à un total de : 425 et je crédite : milles rêves (avatar)

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Mar 4 Juil - 4:38

je suis toujours pas sur le même compte mais bon rire

@Rhys Aplin oui on part sur quelque chose comme ça girly il pourra aller casser la gueule à Alceo alors (je t'aime bichette si tu passes par là siffle) il a pas été gentil avec Ivy par le passé (grosse déception amoureuse après ça) et aujourd'hui, ils se tournent autour siffle

@Camden P. Aplin mon beau grand-frère heart eyes 2 (je meurs d'amour devant tous les frères d'Ivy gosh)
alooors, tu avais déjà une idée en tête ? I love you le petit bb aplin a une marraine ? angel siffle
royalty ◇ sunshine

royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 160 et je crédite : MIELLE POPS

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Mar 4 Juil - 5:23

@Milo Fairchild Disons que j'ai pas encore penser au baptême donc je pense que c'est même pas encore fait. Sinon bah moi je voyais Camden protecteur (mais pas lourd) je voyais Ivy comme sa princesse chou

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 347 et je crédite : RHUMANESQUE (ava)

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Mar 4 Juil - 5:59

Okiiip girly faudra s'organiser un toto commun s'il y a un baptême hate hate
Oui ça me plait bien, de toute façon je crois bien que vu qu'Ivy est la seule fille, elle est archi protégée par ses frères siffle surtout avec cad, vu qu'ils ont peu d'écart en âge. Ils ont joué ensemble quoi girly faut qu'on se trouve une particularité pour ce lien, comment les autres ou les parents ont pris la nouvelle de la grossesse de son ex-copine ?
Ivy aurait pu être la première au courant, Cad se serait confié en premier à Ivy ? Et elle aurait pu le pousser à le dire aux autres, le rassurer quoi ?
Et je vois bien Ivy super en colère contre son ex-copine, limite elle aurait été prête à trouver n'importe quel moyen pour que les Aplin lui intente un procès, etc. (J'ai cru comprendre que la maman va être jouable, non ? Ça lui ferait un lien en plus rire). Un procès, surtout si elle revient. Ivy dirait que c'est une profiteuse, etc. Ou pour continuer dans cette lancée, on peut dire qu'Ivy a appris la nouvelle en même temps que tout le monde mais qu'à ce moment là, elle était méfiante vis a vis de cette fille (la preuve, elle l'a laissé elever tout seul le petit) mais surtout parce qu'elle pensait qu'elle faisait ça pour l'argent, le titre de noblesse itout ? I love you
royalty ◇ sunshine

royalty ◇ sunshine

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Mar 4 Juil - 6:52

@Olivia Penhallow Pour la grossesse j'en ai pas parler, vous le prenez comme vous voulez sachant que Camden a eu un profond respect pour la maman qu'il a été là pour elle et qu'il s'est mis en couple essentiellement pour la rassuré et offrir une famille à son fils. Parce que de base c'était un coup d'un soir.
Oui je pense qu'en tant que fille, Ivy peut certainement l'avoir su en premier, Cam aurait voulu un avis féminin en tout premier.
Cam aurait pas laissé Ivy aller si loin, de toute façon sur l'acte de naissance il a pas voulu mentionner la mère du bébé il a l'entière responsabilité de son fils. (vive les magouille pour arriver à pas avoir de mère sur un acte de naissance)
J'ai une amie qui v peut etre la jouer mais ce serais qu'en septembre si elle est toujours ok.
Quand Ivy va savoir que la demoiselle est surement bien plus riche que les Aplin (oui c'est pour ca qu'elle est partie aussi elle a un rang qui lui permettait pas un enfant hors mariage alors elle a eu peur mais Cam sait pas tout ça non plus.)
partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/06/2017 sous la copie conforme de : Finn Jones £ grâce à un total de : 52 et je crédite : tumblr

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Mar 4 Juil - 13:47

@Milo Fairchild Oui je peux aller casser la gueule à Alceo c'est pas un soucis hehe Bon du coup on part là dessus Wink
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥

administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4630 et je crédite : moi-même. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart - Mer 5 Juil - 20:21

je veux qu'on se refasse un lien avec vivouille, thildou! in loveleche

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart -

Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23