Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
administratrice ◇ ivy jolie
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5502 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) la femme de ma vie mogo (va)

Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart
Dim 29 Mar 2015 - 17:40
arkley ; on va bien trouver quelque chose bril
il est détective à son propre compte ou plus pour "s'amuser" (et pas tellement officiel) ?

enora ; qui peut résister à la reine des neiges ? bril
avec plaisir, tu avais une petite idée ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lun 30 Mar 2015 - 11:04
Ivy Aplin a écrit:

aimee bien sûr qu'elles sont trop chou bril bril
oui on peut faire ça, ça peut être drôle à jouer rire surtout qu'elle n'a jamais osé vraiment rien dire à son frère. et si tu es très claire I love you
ça me rappelle que j'ai toujours pas conclu le lien avec cyrus mdr
mais on peut faire ça pour l'instant ? et si tu veux on se fait un petit toto sur ça ? bril

Avec plaisir chou Une idée de contexte particulier ou on part juste sur Ivy qui passerait chez Aimee pour lui parler ?
Invité

Lun 30 Mar 2015 - 19:28
Hum hum hum .. Disons qu'il veuille suivre les pas de son père qui est lieutenant. Sauf qu'il ne veut pas être dans la police mais plutôt détective privé ! :3
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5502 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) la femme de ma vie mogo (va)

Mar 31 Mar 2015 - 11:59
aimee ; on pourrait faire ça non ? Ivy passerait chez eux pour son frère pour lui parler de ça justement mais finalement il est pas là. aimee lui proposerait de boire quelque chose et finalement, ivy pourrait en venir au sujet de conversation de son frère avec un autre garçon ? I love you I love you

arkley ; alooours, on pourrait dire que le père de ark aurait déjà travaillé sur une affaire pour la famille aplin. et le père aurait pu leur présenter ark, disant qu'il veut devenir détective privée et le père aplin aurait pu voir en lui quelqu'un de potentiel et aurait pu lui demander de lui faire quelque truc pour lui, le mettre à l'essai ? Voir s'il a l’étoffe de devenir un bon détective privée pour des grandes familles comme les aplins (c'est un peu gros mais un détective privée pour un riche aristocrate ça sert toujours siffle ) et s'il se débrouille bien, il lui aurait promis de parler de lui à ses contacts ?
qu'en dis-tu ? du coup, ivy et lui aurait pu faire connaissance de cette manière ?
je peux toujours te mêler à son histoire avec trystan aussi siffle lorsqu'il l'a quitté, ark aurait pu déjà être présent et quelqu'un (peut-être de sa famille, genre cody ou quelqu'un d'autre, ou même ivy) aurait pu lui demander de chercher pourquoi il avait fait ça.. et il lui aurait dit qu'il s'était marié etc. etc. ? A peaufiner bien sûr bril Dis-moi I love you
Invité

Mar 31 Mar 2015 - 21:08
Oh oui c'est trop bien, j'adore ♥️ Et pour avec Trystan, je suis dessus aussi ! ( l'affaire, pas Trystan. ) rire hehe ananas ange

Mar 31 Mar 2015 - 21:15
contente que ça te plaise I love you
je te dirais bien que tu peux être sur trystan, ivy s'en fiche (mais pas tant que ça en fait siffle )
du coup, c'est lui qui lui aurait appris la nouvelle. Genre il aurait réussi à avoir un faire-part, itout ça ? bril
donc du coup, ils seraient devenus amis après tout ça etc. etc. ? I love you vu qu'il est un peu le protégé de son père, ils seraient menés à se voir souvent bril
Invité

Mar 31 Mar 2015 - 21:18
Yep ! Aucun problème, genre on devient bff pour la life ♥ *jesorsloin*
Invité

Sam 4 Avr 2015 - 11:16
Ivy Aplin a écrit:
enora ; qui peut résister à la reine des neiges ? bril
avec plaisir, tu avais une petite idée ou on cherche ensemble ? I love you

J'avais pas vu que tu avais rep arf

J'aimerai bien qu'on cherche ensemble je viens un peu en touriste sifffle

Déjà on peut dire qu'elles se sont connues grâce à leur parents vu qu'ils sont très riches, elles étudient la médecine toutes les deux mais pas la même année hm Après Enora a beaucoup de caractère, elle ne se lasse pas faire, est très franche, folle aussi également :lol: Il te reste quoi de libre sinon ? chou
Invité

Sam 4 Avr 2015 - 20:25
Ivy Aplin a écrit:
aimee ; on pourrait faire ça non ? Ivy passerait chez eux pour son frère pour lui parler de ça justement mais finalement il est pas là. aimee lui proposerait de boire quelque chose et finalement, ivy pourrait en venir au sujet de conversation de son frère avec un autre garçon ? I love you I love you

Ca me va parfaitement chou Tu ouvres ou je le fais ?

Mar 7 Avr 2015 - 9:29
arkley : exact bril mdr contente que ça te plaise I love you

enora : pas de soucis, je passe pas trop souvent ici mdr
j'aime bien les touristes moi frog aga

et ivy est super douce, dit ce qu'elle pense bien sûr mais sans jamais être méchante, elle sait trouver les mots pour. Elle aime pas faire de mal aux gens rire
elles ont qu'un an d'écart donc ça diffère par beaucoup ça va I love you
peut-être que leurs mères auraient pu être de supers copines lorsqu'elles étaient jeunes. donc du coup, les filles auraient pu grandir ensemble ? bril
j'ai pas mal de truc libre je dois te dire rire

aimee : avec plaisir I love you ça te dérange de le faire ? bril
Invité

Mar 7 Avr 2015 - 22:54
Pas de souci, je répond à Cyrus et j'ouvre rire

Mer 8 Avr 2015 - 18:48
parfait mon chat, merci I love you I love you
Invité

Mer 8 Avr 2015 - 21:42
Hey boucle d'or tu m'oublies pas hein siffle

Sinon je me verrais dans l'obligation de balancer à tout le monde comment t'étais une petite crado étant petite mdr

Mer 8 Avr 2015 - 21:52
j'étais une véritable princesse moi siffle siffle mdr licorne

on en était où ? bril tu me parlais pas de ta bff ? Ou je sais pas qui ? siffle j'avais d'ailleurs été voir mais la fille était plutôt plus âgée qu'ivy mais parle moi de ce que tu avais pensé pour le "trio" bril
Invité

Mer 8 Avr 2015 - 21:57
Euuuh ouai du coup BFF ce serait parfait pour moi, si toi ça te va angel

Par contre pour Inda, c'est moi qui avais du me planter mais j'avais cru que vous vouliez aussi en faire des BFF c'est pour ça ! siffle *Boulet d'un jour, boulet toujours mdr*

Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant