ivy, an act of true love will thaw a frozen heart
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
administratrice ◇ ivy jolie
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5820 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif)
Re: ivy, an act of true love will thaw a frozen heart
Ven 17 Avr - 11:13

Ma petite beauté bril
parle moi de billie I love you
Revenir en haut Aller en bas
le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 5067 et je crédite : magma. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)
Ven 17 Avr - 12:31

aw, je fonds sous ton surnom. in love bril

alors, ma petite billie, elle est née à londres dans une famille riche aux traditions un peu "vieux-jeu", les membres de la famille doivent faire de grandes études, doivent devenir des personnes importantes dans de bons métiers, et garder le patrimoine ainsi que l'image de la famille intacte. elle est très très proche de son grand frère noann. mais elle n'est pas heureuse dans cette situation car même si elle souhaite de tout coeur rendre ses parents fiers d'elle, elle a d'autres rêves, notamment celui de devenir artiste, mais elle sait d'avance que sa famille n'acceptera jamais. elle a aussi peur de se rebeller comme son frère le fait, elle l'admire d'ailleurs beaucoup pour ça mais son caractère un peu passif l'empêche de prendre le pas aussi. sinon, elle se monte une façade quand même pour essayer de montrer aux gens que tout va bien, et se convaincre elle-même qu'elle pourra traverser ça. c'est une fille douce, gentille, sociable, qui aime faire la fête avec modération. elle suit un double cursus commerce-langue française, est en première année, voudrait rencontrer son âme soeur ... enfin, une demoiselle toute mignonne, mais très fragile. rire

si ça t'inspire quelque chose, n'hésite pas, vu que je viens d'être validée j'ai encore tout de libre excepté le familial et une amie d'enfance. mdr je vais voir ta présentation pour voir si je peux trouver quelque chose de mon côté aussi. hug1
Sam 18 Avr - 15:30

après le plus beau lien de tous avec elias, j'en veux un aussi avec seri. girly parce qu'apparemment, t'es la seule nana que thomas respecte et que je postule aussi pour un rôle dans le genre. perv
Sam 18 Avr - 15:57

@Ivy Aplin a écrit:
on peut partir là-dessus oui I love you
bien sûr, du coup, amies + confidentes = grâce à aux mères car elles étaient bff = grandis ensemble ? I love you
après j'ai vue que tu avais un lien assez proche avec dahlia. ivy se veut protectrice envers elle et il me semble qu'enora aussi ?
elles pourraient être son ange gardien (des minis josephine hehe hehe red ) pour la jeune femme ?

Ouais c'est pas mal ton idée rire J'avoue que j'ai rigolé quand j'ai lu Joséphine ange gardien mdr Moi ça me va parfaitement sourire
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5820 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif)
Sam 25 Avr - 19:23

Billie M. Stevenson a écrit:
aw, je fonds sous ton surnom. in love bril

alors, ma petite billie, elle est née à londres dans une famille riche aux traditions un peu "vieux-jeu", les membres de la famille doivent faire de grandes études, doivent devenir des personnes importantes dans de bons métiers, et garder le patrimoine ainsi que l'image de la famille intacte. elle est très très proche de son grand frère noann. mais elle n'est pas heureuse dans cette situation car même si elle souhaite de tout coeur rendre ses parents fiers d'elle, elle a d'autres rêves, notamment celui de devenir artiste, mais elle sait d'avance que sa famille n'acceptera jamais. elle a aussi peur de se rebeller comme son frère le fait, elle l'admire d'ailleurs beaucoup pour ça mais son caractère un peu passif l'empêche de prendre le pas aussi. sinon, elle se monte une façade quand même pour essayer de montrer aux gens que tout va bien, et se convaincre elle-même qu'elle pourra traverser ça. c'est une fille douce, gentille, sociable, qui aime faire la fête avec modération. elle suit un double cursus commerce-langue française, est en première année, voudrait rencontrer son âme soeur ... enfin, une demoiselle toute mignonne, mais très fragile. rire

si ça t'inspire quelque chose, n'hésite pas, vu que je viens d'être validée j'ai encore tout de libre excepté le familial et une amie d'enfance. mdr je vais voir ta présentation pour voir si je peux trouver quelque chose de mon côté aussi. hug1

déjà désolée pour le temps de réponse :rire
alooors, elles ont pas mal de points en commun :
n°1 : elles sont toutes les deux issues d'une famille riche, les aplin sont une famille d'aristocrates.
n°2 : elles ont le même caractère, ivy est une crème de chez crème.
n°3 : pareil, elle rêve du grand amour (qui pour elle est son trystan qui lui a brisé le coeur mdr rire )

peut-être qu'on pourrait partir sur un "mini-moi" ? rire je sais pas comment elles se seraient rencontrées, pas encore réfléchi (si on fait ça par rapport à des galas, réceptions par le biais de leurs familles mondaines, etc.)
mais, vu qu'elles ont le même caractère, ivy pourrait se retrouver en billie lorsqu'elle était plus jeune, etc. ? Dis moi si tu as une autre idée sinon, ou si ça ça t'intéresse et qu'on l'exploite plus comme ça I love you

Serinda \" Inda " Xia a écrit:
après le plus beau lien de tous avec elias, j'en veux un aussi avec seri. girly parce qu'apparemment, t'es la seule nana que thomas respecte et que je postule aussi pour un rôle dans le genre. perv
ses yeux sont ouf gosh
d'ailleurs, il faudra qu'on se fasse un petit toto bientôt (bellarke gosh )
et bien sûr qu'un lien s'impose hihi. Parle-moi du caractère de Serinda, comment elle agit face à Thomas, tout ça I love you
comme tu sais, ivy est pas une méchante. donc je pense que ça pourrait plus la surprendre qu'une fille puisse lui faire tourner la tête, tout ça rire
qui veut le piquer son bff ? hm

ENORA ;; des minis Joséphine c'est cool hehe
si tu n'as plus rien à ajouter, on fait ça alors rire I love you
Mer 29 Avr - 20:29

Pour tes beaux yeux cute
Mer 29 Avr - 20:44

bcz ton gif de profil, elle est gosh gosh
Mer 29 Avr - 21:47

Mercii in love
Tu as des envies, des besoins ? cute
Mer 29 Avr - 23:02

je peux tout te donner perv2
si toi tu as besoin et qui correspondrait à ivy; hésite pas à dire ou déjà réfléchi à quelque chose bril
parle moi d'alessia sinon I love you je vais réfléchir rire
Jeu 30 Avr - 22:57

ouai ouai ouai je suis au taquet pour le toto in love quand tu veux, tu sais où me trouver. rire
alors serinda elle est : empathique + naïve + patiente + passionnée + jalouse + attentionnée + généreuse + optimiste + gaffeuse + vivante + possessive + curieuse + réservée + dynamique + étourdie + pétillante + timide + maladroite + fidèle + rêveuse.
en gros c'est la fille un peu dans son monde, qui se fait bouffer cause de son caractère trop naïf, qui rougit tout le temps et qui sourit aux passants.
face à thomas elle est pour le moment extrêmement dans la réserve, cependant, elle a dévidé qu'il n'est pas que ce qu'il aime montrer et donc ça l'intrigue énormément si bine qu'elle est prête à passer l'éponge sur tous les mauvais comportements qu'il a eu envers elle pour en savoir plus.
soit ivy ne l’apprécie pas trop, de peur qu'elle lui pique l'attention son bff (dans notre dernier rp, il pose un lapin à ivy pour rester avec serinda, oopsi rire), soit au contraire, elle est contente pour son meilleur ami, va vouloir faire copine copine avec la brune etc. à voooooir. superman
Ven 1 Mai - 23:28

quel connard, j'avais pas vu votre toto fuck fuck
je vais devoir aller régler ça avec lui boudine
aloors, on pourrait partir sur le fait qu'ivy serait intriguée par la fille en question. Genre thomas lui parlerait d'elle mais lui dirait pas vraiment qui c'est au départ. Et ivy serait un peu étonnée surtout. Genre elle mènerait son enquête car faire tourner la tête de tommy, c'est rare siffle
je pense pas qu'elle serait méchante avec elle car ivy est pas méchante dans son caractère etc.
plutôt dans l'intrigue et un jour elle les aurait croiser ensemble siffle ou elle aurait réussi à tirer les vers du nez hehe
et elle se poserait plein de question, comment elle fait etc. Taquinerait tommy sur le sujet rire et pourrait des fois sans le vouloir regarder inda bizarrement (parce qu'elle se demande comment elle fait, etc.), tout ça et l'instant d'après lui sourire..
mais pas de jalousie; je pense pas rire
qu'en penses-tu ? Si tu as d'autres idée I love you
pour le toto, je t'enverrai un petit toto après le week car j'ai un mariage I love you
Sam 2 Mai - 11:09

Désolée du retard pleure
Donne moi tout alors perv
Sinon Alessia et son caractère de merde :

Elle aime énormément faire la fête, sortir avec ses amis. Elle aime coucher à droite à gauche, faire du mal aux autres et notamment aux hommes pour se venger du passé. Aux premiers abords, on dirait une jeune fille douce, timide et naïve alors que non pas du tout. Elle a toujours ce qu'elle veut peut importe la situation et la personne..

à l'écoute + narcissique + jalouse + curieuse + franche + courageuse + lunatique + drôle + attachante + superficielle + elle a toujours ce qu'elle veut + pourrie gâtée + manipulatrice + pas pudique du tout + folle + sexy + dragueuse + séductrice + fêtarde + protectrice + grande gueule + aime se battre + assume tout + possessive + peu rancunière + gentille + serviable + souriante + impatiente + têtue + râleuse + intelligente

Et Ivy ? ptit coeur
Puisqu'on est des ADP on pourrait partir sur du positif ? hate
Sam 2 Mai - 11:46

rhhooo tu peux bien me le prêter un peu hin. angel angel
ouai voilà, surtout que thomas et serinda ne sont censé parler à personne de cette relation car tout simplement, c'est interdit bouuuhhh rire mais bon, on sait bien que les bff ne vont pas y couper quoi.
oui voilà ivy serait plus intriguée par la brune, à vouloir en savoir plus auprès de son meilleur ami et deviner qui se cache derrière serinda. perv
@Ivy Aplin a écrit:
pourrait des fois sans le vouloir regarder inda bizarrement  (parce qu'elle se demande comment elle fait, etc.), tout ça et l'instant d'après lui sourire..
j'adore. chou
le lien me semble parfait parfait ! je pense que de son coté, serinda serait très très impressionnée par la blonde. pas qu'elle ai peur, mais elle commence à connaitre thomas, et de ce qu'elle comprend, ivy c'est la seule qu'il respecte etc, donc du coup, pour elle c'est comme une sorte de gourou auprès duquel il faut se faire bien voir car ce n'est pas n'importe qui. mdrArrow

ca marcheeee pour le toto. in love
Sam 9 Mai - 20:52

Alessia B. Fernandez a écrit:
Désolée du retard pleure
Donne moi tout alors perv
Sinon Alessia et son caractère de merde :

Elle aime énormément faire la fête, sortir avec ses amis. Elle aime coucher à droite à gauche, faire du mal aux autres et notamment aux hommes pour se venger du passé. Aux premiers abords, on dirait une jeune fille douce, timide et naïve alors que non pas du tout. Elle a toujours ce qu'elle veut peut importe la situation et la personne..

à l'écoute + narcissique + jalouse + curieuse + franche + courageuse + lunatique + drôle + attachante + superficielle + elle a toujours ce qu'elle veut + pourrie gâtée + manipulatrice + pas pudique du tout + folle + sexy + dragueuse + séductrice + fêtarde + protectrice + grande gueule + aime se battre + assume tout + possessive + peu rancunière + gentille + serviable + souriante + impatiente + têtue + râleuse + intelligente

Et Ivy ? ptit coeur
Puisqu'on est des ADP on pourrait partir sur du positif ? hate
c'est moi qui suis en retard sur ma propre fiche angel
en plus j'avais terminé de répondre cette semaine et j'ai appuyé sur la touche effacer un mot mais ce con de pc à faire un retour à la place :lol: :lol:
enfin, bref, je sais plus ce que j'avais marqué en plus mdr
elles se ressemblent pas du tout hihi

description d'ivy a écrit:
fille de riches aristocrates anglais :: elle a une sœur-jumelle, beth (elles ne se ressemblent paaas du tout) :: 22 ans :: célibataire, malgré qu'elle puisse avoir eue un ou deux coups d'un soir = rare car ce "n'est pas elle". :: elle n'a jamais eue de vraie relation sérieuse bien qu'elle estime que son prince charmant existe quand même, comme une enfant :: elle étudie la médecine (Aider son prochain et tout le tralala. Un peu dans l'optique d'être prête à partir à l'autre bout de la planète pour soigner n'importe qui.) :: alpha delta pi :: son plus gros défaut est son égo, elle sait qu'on la trouve jolie :: assez dure de caractère, paraissant superficielle :: pour autant, elle n'a absolument pas le caractère des "chipies/arrogantes" des delta pi :: Mais au fond, elle est sensible aux personnes en difficultés, plus à l'écoute des personnes. Du coup, elle serait un peu une autre personne lorsqu'elle n'est pas avec ses amies delta pi bien qu'elle pense comme elles et qu'elles aient beaucoup de points en commun :: Fille douce, tendre, qui est sensible à la détresse des autres :: elle n'aime faire de mal à personne, pour ça que des fois quand les filles delta pi sont détestables, elle ressent de la compassion pour la personne visée.

mais du coup, on peut partir sur du positif oui vu qu'elles sont delta pi toutes les deux et pratiquement voisines de chambre. par contre, ça va être un peu plus compliqué par rapport à ce que j'ai vu avec trystan siffle rire

Serinda \" Inda " Xia a écrit:
rhhooo tu peux bien me le prêter un peu hin.  angel  angel
ouai voilà, surtout que thomas et serinda ne sont censé parler à personne de cette relation car tout simplement, c'est interdit bouuuhhh rire mais bon, on sait bien que les bff ne vont pas y couper quoi.
oui voilà ivy serait plus intriguée par la brune, à vouloir en savoir plus auprès de son meilleur ami et deviner qui se cache derrière serinda. perv
@Ivy Aplin a écrit:
pourrait des fois sans le vouloir regarder inda bizarrement  (parce qu'elle se demande comment elle fait, etc.), tout ça et l'instant d'après lui sourire..
j'adore.  chou
le lien me semble parfait parfait ! je pense que de son coté, serinda serait très très impressionnée par la blonde. pas qu'elle ai peur, mais elle commence à connaitre thomas, et de ce qu'elle comprend, ivy c'est la seule qu'il respecte etc, donc du coup, pour elle c'est comme une sorte de gourou auprès duquel il faut se faire bien voir car ce n'est pas n'importe qui. mdrArrow

ca marcheeee pour le toto. in love
comme je disais à alessia : j'avais terminé de répondre cette semaine et j'ai appuyé sur la touche effacer un mot mais ce con de pc à faire un retour à la place :lol: :lol:
mon bichon, je veux bien te le prêter un tout petit peu rire
on part sur ça alors bril en tout cas j'ai commencé à rédiger le lien avec sérinda sur mes liens, tu me diras ce que tu en penses I love you
ivy la déesse, le gourou, ça me plait hehe rire sifflote
et pour le sujet avec eli, je t'oublie pas hein mais je révise alors j'ai pas trop le temps bril angel
Dim 10 Mai - 18:26

En effet on se ressemble pas :hihi:
J'avais pensé à : On aurait pu, devant les autres filles Delta Pi faire style qu'on s'entendait bien itout mais derrière elles, on se dirait nos quatre vérités en face. En gros, du positif devant elles, vu qu'on vit toutes dans la même confrérie et que c'est quand préférable qu'on s'entende bien et du négatif entre nous, du coup du compliqué mdr (c'est nul et en prime je sais pas si tu as compris bril ) Et oui avec Trystan sifffle

Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant