a master has no name
personnage
postes : 1441
informations

CONTEXTE ◇ welcome to Cambridge. :: Mar 17 Fév - 14:23

greek tea party
conductive wire one

« Il est complètement cinglé ! » « C'est une blague j'espère ?! » « Il s'est cru dans ses États-Unis débiles ou quoi ?! » « J'en avais toujours rêvé ! » « Est-ce que c'est des sortes de sectes d'étudiants accro au sexe et à l'alcool ou..? » « Pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt ?! » « On se croirait dans un film américain pour pré-ado ! » « Ça décoince le cul de ces petits anglais au moins ! » « J'adore ! » « Je le hais, je le hais, ce maudit chancelier ! »

PROMO 2018: une inscription à Cambridge, une séance de SPA offerte.

Pas croyable, tu as déjà vu une université où son chancelier offre des séances de SPA à ses nouveaux étudiants ? Non, bien sûr que non. Cambridge est l'université qui t'ouvre ses portes, toi étudiant du monde entier, tu es attendu ici dans cette université à tout prix. Ton talent, ta personnalité, tes connaissances, ta folie, tout, absolument tout intéresse monsieur le chancelier.

Certains le vénèrent pour son audace et son esprit dérangé, d'autres meurent d'envie de lui arracher les deux yeux, mais tous doivent se tenir à ses nouvelles règles sans broncher sous peine de se retrouver attaché par ses admirateurs contre un poteau, nu comme un ver et la dignité aux oubliettes ! Regulus Melvyn Smith, américain pur souche et fier nouveau né chancelier de la légendaire et réputée Université de Cambridge te fait exploser tes traditions vieillottes et te jette tout droit au cœur d'une nouvelle aire : L'aire... - wait for it - Américasaxon* ! Tu te dis sûrement « What the fuck ? » Mais chut chut, petit étudiant inculte, c'est comme ça que le chancelier l'a appelée alors, toi, boucle-la et viens faire péter le champ' pour fêter l'ouverture des premières grandes Maisons anglaises du pays ! « What the hell is that ?! » Détends ton string et laisse-moi te visser ton ampoule ! Tu as une âme à la Picasso en mode bourré comme un trou ? Tu as envie de faire des teufs à la Project X et vérifier si tu peux faire les médias ? Ton idole top secrète n'est autre que Einstein au cerveau supersonique et à la face de citron ? Tu as décidé de la jouer solidaire et intégrer un groupe anti-sexe-opposé même si ton grand cœur te fait partager ton lit avec eux ? Tu as un style à la Blair Waldorf, un balais dans le popotin, un compte en banque aux multiples zéro et envie de briller dans les étoiles ? Appelle le 3660 et- Non je déconne, suis-moi, je vais te faire visiter !

Qu'attends-tu désormais ? L'université de Cambridge t'ouvre ses portes peu importe d’où tu viens !

*Américasaxon : Milkshake au goût alcoolisé entre traditions universitaires d'Angleterre et des États-Unis, inventé en 2014 par le brillant, fort, vaillant, héroïque et complètement zinzin, Regulus Smith, nouveau chancelier de Cantab qui t'invite à des soirées mousse tous les Vendredis des mois finissant par 30 ou 31 – En Février, il est en vacances dans un camp de naturistes mais t'inquiète, il t'enverra une carte postale !

© GREEK TEA PARTY - 2018

Revenir en haut Aller en bas
a master has no name
personnage
informations

Re: CONTEXTE ◇ welcome to Cambridge. :: Dim 5 Fév - 11:59

greek tea party
conductive wire bis

Et non, chers élèves de Cantab, vous ne rêvez pas, vos plus grands rivaux débarquent momentanément dans notre si belle université... veuillez donc accueillir comme il se doit les élèves d'Oxford. Malgré votre évidente aversion pour eux, il vous faudra faire preuve d'indulgence, puisqu'ils ne débarquent pas ici par envie -quoi que- mais bien par obligation. Effectivement, un incendie ayant été déclenché dans le bâtiment des laboratoires de chimie, propageant ainsi les flammes dans une grande partie de l'établissement, l'université s'est vue être dans l'obligation de fermer ses portes et de répartir tous ses étudiants dans toutes les autres universités d'Angleterre. Dîtes bonjour à vos nouveaux confrères !

Vous aussi, chers Oxfordiens, dîtes bonjour à votre nouvelle université, votre nouveau campus, vos nouvelles maisons... bref, votre nouvelle vie étudiante. Ici, vous n'êtes plus à Oxford, alors nous vous invitons à vous lâcher ! Vous verrez, vous finirez par vouloir rester parmi nous, avec notre magnifique chancelier et nos beaux gosses d'étudiants. Ces derniers vous souhaitent d'ailleurs la bienvenue, et comme pour nos élèves déjà présents, vous obtiendrez un cadeau digne de votre arrivée de la part de Monsieur le Chancelier.

Petite note à l'intention des futurs inscrits, vous pouvez désormais vous inscrire en vous inspirant de cette nouvelle intrigue, en incarnant un élève d'Oxford trouvant refuge à Cantab. Sur les six confréries, seuls trois leur sont ouvertes pour le moment : Chi Psi, Kappa Sigma & Kappa Gamma Psi.

© GREEK TEA PARTY - 2018

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1