ÉMISSION 4 ◇ C'est quoi ce bordel ?
 :: Side of Technophilia :: Radio cam fm.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Votre radio préférée.
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/02/2015 sous la copie conforme de : quel avatar ? £ grâce à un total de : 165 et je crédite : ROBSTEN.
Message
ÉMISSION 4 ◇ C'est quoi ce bordel ?
Sam 22 Aoû 2015 - 17:09

the number four.

émission intrusive


Chers auditeurs, chères auditrices,

Bonjour à vous en cette journée du mois d'août alors que la déprime semble pointer le bout de son nez. Non, je ne suis pas particulièrement friande de la rentrée universitaire. Passer des vacances dans ma campagne Anglaise était bien plus rafraîchissante que de retrouver mon très cher Acolyte. Pas la peine de faire ces yeux-là, moi j'aime pas ça.

Bref, après une très longue absence, nous revoilà avec des infos concernant la vie fabuleuse à Cambridge. Avant de donner la parole à mon compère, je tenais à féliciter tous nos auditeurs et auditrices, présent à chaque instant, même lorsque l'appel du soleil, des amis, des vacances, du sexe se font entendre. Merci à vous. à toi mon petit chou.

Je vois, Angy, que tu t'es faite encore larguée par ton mec durant les vacances. Pas la peine de nous déprimer, moi je suis là pour relever l'ambiance et donner un peu de chaleur et de bonne humeur. Moi, mon été s'est montré à la hauteur de mes espérances et je dois avouer que le sex, sun & fun était au rendez vous. Cependant, il faut bien retrouver le banc des studios.

Bref, passons aux choses sérieuses. La curiosité est certes un défaut, mais ce n'est en aucun cas le cas sur CAM FM. Cette fois-ci, nous n'avons pas envoyé de petit formulaire aux membres mis à l'honneur, mais nous avons pris les devants et nous avons eu la folle idée... Quoi ? D'accord, j'ai eu la grande idée de montrer Alessia B. Fernandez & Billie M. Stevenson sous leur meilleur jour. Accrochez vous, ça va faire mal...

Pour commencer, intéressons nous, à la sublime, la merveilleuse, la très séduisante Alessia B. Fernandez qui doit faire tourner plus de tête que nous pouvons l'imaginer. Moi je suis persuadée qu'elle est refaite de partout. QUOI ? t'as vu son corps ? Bref... Belle plante qui fait des études de mannequinat (je t'avais dis que c'était une fille refaite) depuis quatre années, elle reste un pilier, je dirais assez fort de sa maison. Mais je ne suis pas là pour faire une dissertation sur sa vie, j'ai plutôt l'intention de la montrer sous différente forme. Regardez.


commentaire : que se cache-t-il derrière cet ange ? un démon ?


commentaire : la canicule a eu raison de notre reine. Pourquoi s'embêter d'un soutien gorge franchement.


commentaire : Alessia, qui se la joue captain america... à sa manière.


commentaire : Il faut manger 5 fruits et légumes par joue. Avec la pastèque, on garde le sourire.


commentaire : Quoi de mieux que de se vêtir d'une petite peau, c'est sexy à souhait.


Mmmhhhh je vois. Dis donc Alessia, par le plus simple des hasards, ton chemin n'aurait pas croisé par hasard le mien lors d'une belle soirée étoilée, à la sortie d'un bar ? Je crois me rappeler de tes courbes généreuses et de ce petit air mutin, non ?

Désolé je me suis emporté, j'ai le regard foudroyant d'Angy qui me supplie de rester professionnel. Je le suis alors alors. Revenons à notre jeune femme, voici un panel des images que nous avons trouvé d'elle sur le net, je vous laisse admirer, contempler, rire d'elle vous allez voir c'est un peu délice.


commentaire : voilà qu'elle se la joue sirène, petite ou pas, j'apprécie la couleur du maillot de bain.


commentaire : remake du "Alessia qui rit, Alessia qui pleure."


commentaire : Graou je sais sortir les griffes quand il le faut.


commentaire : L'abus d'alcool nuit gravement à la santé des jeunes et des moins jeunes.


commentaire : bah dis donc, mademoiselle c'est pas très joli joli ce doigt. Attention un bon point en moins.


Effectivement ça vaut le détour. Deuxième candidate à passer sous le feux des projecteurs Billie M. Stevenson. Etudiante en commerce international et étude de la langue française depuis un an, c'est ce qu'on pourrait appeler une petite perle. Si si, on connait peu de choses d'elle, mais voilà ce qu'on peut voir d'elle. Ouvre bien les yeux.


commentaire : quelle jolie gambette ! Mais dis-moi Billie, t'es sur que tu t'es épilée ?


commentaire : Photo dossier, little Billie, qui chantonne.


commentaire : Mais oui, mais oui, c'est bien un téton que nous apercevons.


commentaire : Et cette fierté dans le regard devant ce trophée plus que magnifique, WAHOU Billie, tu as été élue meilleure... biliteuse.


commentaire : C'est pas un peu tiré par les cheveux ?


Nous finirons tout ça par des petites images trouvées sur le net, concernant la jeune femme, je vous préviens, il va falloir se montrer compréhensif tout le monde ne peut pas être parfait. Accrochez-vous, ça va décoiffer !


commentaire : Mais pourquoi pleures-tu ?


commentaire : Billie, où l'art de se demander comment ça fonctionne ce bidule ? qué


commentaire : Billie qui dépasse les trois vus sur son twitter.


commentaire : Billie qui s'essaye à une nouvelle danse, résultat ? Hum... Particulier.


commentaire : Billie qui a mal aux dents, aie aie aie.


C'est très intéressant tout ça... Je ne verrais plus ces deux jeunes femmes du même oeil. Je vous l'assure, c'est passionnant. Hum, revenons à notre émission. Après avoir mis en avant nos étudiants du moment, je vais laisser passer notre nouvelle petite trouvaille, une musique délicieuse et vivifiante pour avoir la bonne humeur. Voici Kygo - firestone.


C'est la tête déconfite, le trémolo dans la voix, que je vous annonce que malgré toutes les attentes du monde entier, le potin n'est pas au rendez vous, vraiment pas. Quel drame ! Certains diront que ce n'est pas grave, que les potins ne servent à rien, surement... Mais ça fait vivre notre commerce à petit pois et moi donc... IL FAUT REAGIR ! Cependant, je n'ai pas dis que nous avions rien au contraire, nous avons quelques petites nouvelles croustillantes.

Vous n'avez pas remarqué que ce sont toujours les mêmes qui font parler d'eux, bizarre bizarre. Bref, revenons à nous moutons et je laisse la parole à P'tit pois. On t'écoute mon choupinou. C'est parti !

Notre premier potin, concerne deux membres de la même confrérie. NOA & TEDDY. Il semblerait que les deux jeunes femmes aient plus une couleur de maison en commun. La première ne cache pas son attirance pour sa seconde et j'imagine bien ce qui doit se passer sous les draps de certains lit. Je vous laisse donc imaginer la suite, bande de cochon. D'ailleurs, continuons avec NOA. Alors, alors qui ne connaît pas la fameuse NOA ou la lesbienne qui saute sur tout c'qui bouge ! Et, EFFY est l'une de ces prochaines victimes, malgré son petit air d'ange, Effy n'en est pas un pour autant, elle cache bien son petit jeu d'aguicheuse et n'hésite pas à entrer dans le jeu de Noa comme on peut l'voir dans ce petit parc.. Un baiser sur la joue échangé ou peut-être même sur la bouche qui sait.. En tout cas tout va très vite entre ces deux-là ! Affaire à suivre... Pour ce qui est... ZIIIdnekf',;tfmrknglr:eg Qu'est ce qui se fkmeronhruiuignnrk passe. Merde Angy lslfnkmerbfkr on perd les ondesdùsllskfnllelkfnjrllf...........

Ça fonctionne ? ça fonctionne vraiment ? D'accord. Hum ! D'accord. Bonjour chers auditeurs, auditrices. Ici votre très cher, votre humble, votre vénéré maitre sur les ondes. Voici le piratage, comme il se doit de la radio. J'ai très peu de temps pour vous, alors je souhaiterai faire passer quelques messages.

Tout d'abord surement le plus important. NON je ne suis pas une femme, beaucoup se pose la question, et je le répète haut et fort, j'ai un pénis. Très beau, très gros et qui plait à beaucoup de femmes, alors arrêtez bon sang de faire courir cette rumeur. Ensuite, je voudrais passer un avis de recherche. Si si... C'est important, je recherche désespérément, ce joli mais très inutile anneau, qui me sert d'alliance. Je souhaiterai le retrouver avant qu'une certaine porn... Ma caille, ma douce, ne trouve mon doigt sans ce dernier... Alors si vous l'avez en votre possession, contactez moi au ... dfnldfjirbejfbsd... Merde merde, on perd le truc là... qmezodfnkeuzbrzekf ds PUTAIN DE MERDE P'tit pois, ça fonctionne.

Calme toi Angy, je t'en pris, calme toi, nous avons nos très chers auditeurs avec nous. Un petit bug, qu'on a essayé d'arranger le plus rapidement possible. Tout va bien ? Parfait ! Nous avons une émission de radio à boucler. Donc les potins. Oui les potins. Le prochain concerne CAITRIONA et ANDREA. En effet, Caitriona se montre très protectrice, voire aussi possessive envers Andrea, son frère de cœur, surtout depuis qu’elle sait qu’il habite avec son ex, JOY. Cette possessivité serait-elle le signe d’une jalousie chez la belle rousse ?

Depuis qu'AALIYAH joue les exhibitionnistes dans les couloirs de Cambridge (pour le plus grand plaisir de certains) et que PETER devint son prince sauveur, le bruit court comme quoi les deux se seraient largement rapprocher. Mais bien rapprocher, si vous voyez où je veux en venir ! Ils ont été vu ensemble plusieurs fois et l'osmose était assez palpable ! Vu la fortune des deux, à quand une réunion de famille tentant vers une éventuelle union ? C'est de mode ou quoi ?

En parlant de coeur, je tiens à parler d'un quatuor, quintuple. Je m'explique, j'ai remarqué combien les puceaux attiraient les femmes. En effet, notre très cher MICAH attiraient les belles filles. LUDMILLA la fille qui lui éternue à plein poumon et BAMBI, ça soit disante meilleure amie. Mais ce n'est pas fini, il semblerait que Ludmilla soit pas mal courtisée, entre un AIDEN qui n'a pas dit son dernier mot et JACK qui se rajoute à l'équation. C'est plus une partouze là.

Continuons avec JACK, il aurait tendance à pratiquer le vaudou pour attirer les filles qui lui ont tapé dans l’œil, wtf ?

Je crois que P'tit pois n'aime pas vraiment ce JACK. je me demande pourquoi moi. La question n'est pas là. Bon revenons à ce pourquoi nous sommes là. Confidence pour confidence, il parait que le joueur des The Blues, JASON entretient un fétichisme inavoué pour les pieds. Oui oui vous avez bien lut, les pieds. C'est quelque part entre son amour du fromage fondu pendant l'acte sexuel et lâché un "Kawaboumga" au plus fort de sa jouissance. POAW, pour moi c'est le tue amour.

Bon je commence un gros dossier, toujours le même. Celui qui ne fait que parler de lui, pour plusieurs dossiers. Alors installez vous et buveur une bonne limonade. ELIAS. Il semblerait qu'Elias ai un été plutôt chargé de voyages avec.. des filles. Paris avec PIA, l'Afrique du Sud avec ALASKA, Londres avec QUEEN puis BAGHEERA. Mais... et sa copine, dans tout ça ? Autre phénomène important est le suivant, c'est ce qu'on m'a rapporté : NIKOLAÏ traverse le hall d’entrée pendant les heures de cours et tombe sur ELIAS et JOSEPHINE à poil, très concentrés semble-t-il à se faire des préliminaires à la vue de tous. Nikolaï intervient, poussé sans aucun doute par une féroce jalousie, mais aussi par son sens des convenances. Ce qu'il ne savait pas à l'époque c'est que les deux "meilleurs amis" sont désormais fiancés. Rien ne va plus chez les APLIN. Drogue, tromperie... c'est les feux de l'amour en une seule famille. Vous imaginez le truc quoi.

Il paraîtrait que CAITLIN et JAYDEN ai pris l'habitude de se retrouver dans un coin pour faire voussavezquoi. Info ou intox, une chose est sure, ils semblent en avoir sacrement envie tous les deux, puis parlons du corps enseignant... kdlfnurfkefjndksfn non non non... ça recommence knfjkezrfnamfrmongfjrkbgkrejbiuerbhjds. Je veux pas, non. dlferfenomjgknre .............

Ça fonctionne mais j'ai très peu de temps pour vous. JE ferais vite ! Je recherche des étudiants motivés et près à donner de leurs temps pour créer un potager bio sur les toits de l'université. Si vous souhaitez participer à ce projet sachez que vous allez avoir une récompense.

Le spa gratuit n'ayant pas eu son effet estompé, ce sera une nouvelle donne en cette rentrée 2015. Le chancelier, moi -héhé- offre à tous les nouveaux étudiants une journée relooking ainsi que l'obligation d'envoyer sa photo à ce dernier, toujours moi, pour que je puisse créer un merveilleux book, de vos meilleurs tronches de cake. MOUAHAHAHAA.

Bon trêve de plaisanterie, si je suis là, pour vous parler, c'est pour l'urgence de mes affaires, une personne s'amuse à me voler mon string léopard et j'en ai vraiment besoin, vous trouverez ci-joint la liste de mes objets perdus, si vous avez des indices n'hésitez pas. : cravate à la 50 nuances, menottes, string, bouteille de Vodka, parasol à cocktail, mes fraises tagada, mon DVD de Frozen, mon mini big ben, mon chapeau melon, les cuissardes de Meredith, mes ballerines et le tutu, etc.

Sachez que cette année 2015-2016 vous réserve de grosse, grande, énorme surprise. Je vous laisse avant de provoquer la crise de panique du siècle à Angy. Bisous sur vos fesses, les microbes. fldfkeiruhbdfnskqldkd ....

Nous avons repris l'antenne et cette fois-ci pour de bon. Excusez nous de se dérangement. Oui P'tit pois, je me dépêche de dire les dernières news sur le forum. BAGHEERA aurait l'habitude d'embrasser les cailloux et de câliner les arbres. Chacun sa vision de l'amour, hin. Les ALPHA DELTA PI auraient comme coutume de se couper un morceau d'ongle qu'elles brûleraient dans les flammes lors de leur cérémonie d'entrée dans la sororité. Morceau d'ongle car, apparemment, c'est ce qu'elles ont de plus précieux.

On ne sait toujours pas qu'elle mouche l'a piqué, mais un dimanche matin aux aurores, NEPHERTY a réveillé tous les Chi Psi endormis pour un ménage pas comme les autres. Crêpages de chignons entre sexy demoiselles et tee-shirt qui tombent, ça donne presque envie de saccager leur résidence à nouveau rien que pour admirer le spectacle qui a ensuite lieu. Nous avons également remarqué que l'âge ne freine pas les ardeurs de nos ainés. En effet, nous avons souvent croisé un ALCIDE ou une MEREDITH dans tous leurs états. On se demande ce qui se passe. En parlant du corps enseignants, il semblent que ses membres ai une fâcheuse tendance à aimer la compagnie des étudiant(e)s. Et pas de n'importe quelle compagnie, si vous voyez ce que je veux dire... NIKOLAÏ, DECLAN, SERINDA, KAMDEN, JULANDRA C'est comme le très séduisant DECLAN on ne sait pas ce qui se passe avec lui et ALASKA. Fait attention à toi, la belle semble aussi tomber sous le charme d'une certaine JOAN.

Le mot de la fin : les méli mélo de l'université. A ne rien y comprendre. J'ai cru comprendre que nos chers étudiants ont tendances à faire tout et n'importe quoi, n'importe où. Mais sachez qu'avec la nouvelle rentrée, les choses risquent de changer. Moi je dis ça, je ne dis rien. ça sent la promotion canapé.

Voilà, c'est fini, vous êtes heureux, vous avez lu des choses horribles ? Croustillantes ? Si vous désirez en savoir plus, si vous avez besoin de vider votre sac, n'hésitez pas à nous envoyer vos potins sur notre boite postal CAM.FM. Nous nous ferons un plaisir de publier les petites nouvelles croustillantes.

A très bientôt et n'oubliez pas, Cam.FM la radio qui ne garde pas sa langue dans sa poche.






LAISSER UN COMMENTAIRE :
 
Revenir en haut Aller en bas
delta omega epsilon
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2335 et je crédite : tumblr (gif) ; stolen paradise (avatar)
Message
Re: ÉMISSION 4 ◇ C'est quoi ce bordel ?
Dim 23 Aoû 2015 - 9:38

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
Et bien ma soeur, on te voit sous différentes facettes et encore ce n'est pas les pires mdr
Sinon toutes les infos sont cools, on en apprend davantage sur les gesn qui nous entourrent, je kiff !
Le Chancelier reste le meilleur ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: ÉMISSION 4 ◇ C'est quoi ce bordel ?
Dim 23 Aoû 2015 - 9:50

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
ohhhh ma p'tite alessia que t'es jolie. rire tout cela a de quoi te mettre en valeur. mdr
euuuuuh, no comment pour ce qui est de jayden. Arrow mais j'pense que vous avez dû vous tromper de fille.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: ÉMISSION 4 ◇ C'est quoi ce bordel ?
Dim 23 Aoû 2015 - 10:39

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
omg j'ai mal aux joues tant j'ai ris mdr Excellent article en tout cas chou Estevan je t'en pris voyons siffle Cait' je n'étais pas au courant coquine hehe On rigole pas de ma tête svp bril C'est mignon girly
So, peut-être qu'on s'est déjà vu sifffle Qui sait rire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: ÉMISSION 4 ◇ C'est quoi ce bordel ?
Dim 23 Aoû 2015 - 10:43


Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
Et bien Alessia, tu m'avais caché toutes ces belles photos dis moi rire
C'est toujours un réel plaisir de lire tous ces potins hehe .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: ÉMISSION 4 ◇ C'est quoi ce bordel ?
Dim 23 Aoû 2015 - 10:52

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
Une excellente émission comme toujours chou Joan il va falloir qu'on parle toi et moi je pense rire
Les filles vous nous avez caché beaucoup de chose dis donc sifffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: ÉMISSION 4 ◇ C'est quoi ce bordel ?
Dim 23 Aoû 2015 - 10:56

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
WTF?! Les pieds sérieux?!  mdr C'est immonde des pieds! Surtout les tiens!  héhé
Par contre au top l'article sur Alessia!  sifffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: ÉMISSION 4 ◇ C'est quoi ce bordel ?
Dim 23 Aoû 2015 - 11:04

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
J'ai bien ris en lisant tout ça, jusqu'à ce que je vois mon nom apparaître sur la fin niah
Bref, en tout vas, la photo Captain America d'Alessia me fait bien rire. mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: ÉMISSION 4 ◇ C'est quoi ce bordel ?
Dim 23 Aoû 2015 - 14:02

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
quelle émission dis donc shift comme d'habitude vous trouvez toujours les choses à dire et pour faire rire muahaha pauvre chancelier, décidément il a pas beaucoup de chance siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: ÉMISSION 4 ◇ C'est quoi ce bordel ?
Dim 23 Aoû 2015 - 14:51

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
toujours aussi croustillant et intéressant. lool on en apprend de belles sur tout le monde. sifffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: ÉMISSION 4 ◇ C'est quoi ce bordel ?
Dim 23 Aoû 2015 - 15:02

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
Oh Woaw ! Je pensais pas voir autant de choses sur les miss ! Alessia est la pro du cosplay c'est pas possible : entre son captain america (mélangé à Robin des bois ?) et la tenue léopard ! Fais chaud la-d'dans ! bave

Euh par contre, hmmmm...comment dire: Les potins ?! Sur le coup j'ai bien ris ! Jusqu'à ce que je vois mon nom, là j'ai plus ris du tout. J'ai jamais d-...je suis pas a-...enfin, qui a dit que j-...est-ce que je suis s-... Oh et puis merde ! Je vois pas de quoi vous parlez !! Vraiment, j-je sais pas de quoi vous parlez... sifffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: ÉMISSION 4 ◇ C'est quoi ce bordel ?
Dim 23 Aoû 2015 - 19:13

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
On en apprend beaucoup ici  rire J'ai adoré et je me suis bien marré !  muahaha Et puis la section potin c'est magnifique mdr Le cousin m'avait caché des trucs xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: ÉMISSION 4 ◇ C'est quoi ce bordel ?
Dim 23 Aoû 2015 - 21:13

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
Alors là, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez, je suis libre comme l'air et Peter est juste un ami sifffle Ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autre...
Sinon superbe émission rire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: ÉMISSION 4 ◇ C'est quoi ce bordel ?
Dim 23 Aoû 2015 - 21:51

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
Moi ? Jalouse ? Pffff c'est du délire tout ça ! Je suis juste très protectrice, y'a pas de mal à ça quand même  mdr Puis il n'est pas mon genre de mec ! Je tiens à ce que mes amis aillent bien c'est tout !!
Excellente émission, comme toujours !


PS HRP:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: ÉMISSION 4 ◇ C'est quoi ce bordel ?
Dim 23 Aoû 2015 - 22:14

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
Je trouve ça sympa les portraits qu'on fait des autres étudiants, ça permet d'en apprendre plus sur nos compatriotes hm Et puis les potins rire Rien de mieux pour se taper une barre en rentrant chez soi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Message
Re: ÉMISSION 4 ◇ C'est quoi ce bordel ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amoûr brille sous les étoiles ! [Pv Aaron, Darren, Natasha & Swann)]
» C'est quoi ce bordel ? ✻ Pégase & Elena
» Salut toi ♥ C'est quoi ton p'ti nom? [Mission : La Ruche]
» Menace chimérique [Mission jedi]
» Mission de sauvetage d'un Kumo-jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum