TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1184 et je crédite : Sweet Disaster
TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel.
Sam 12 Sep - 19:20

TAHO COLEMAN
24 ans • Australien • Hétérosexuel • Médecine • Impulsif • Loyal • Fêtard.
Il est né en Australie, à côté de Sidney, le 12 Janvier 1992. • A un grand frère et une petite soeur. • A eu un père violent, qui frappait sa mère et effrayait ses enfants. Heureusement ses parents ont divorcés il y 5 ans. • Joue de la guitare des fois car ça l'apaise. • Est passionné de sport, de boxe, mais surtout de baston. • Déteste son père et pourtant il devient un peu comme lui. • Est incapable de garder son sang froid. • A 18 ans, une fille trahit sa confiance, et il commence à devenir violent. • Voit secrètement un psychiatre et prend des calmants. • Est à Cambridge depuis 4 ans, où il étudie la médecine. • Pratique des combats de rues illégaux depuis son arrivée en Angleterre. • Ne se déplace que sur sa moto. • Ne fume pas, excepté un joint de temps en temps quand il est un peu trop sur les nerfs ou en soirée. • N'a pas le droit de prendre de la caféine ou des stimulants de ce genre. • Ecrit régulièrement des lettres à sa mère pour prendre des nouvelles mais aussi car il a peur pour elle. • A intégré les White Lion (club de basket) sur les conseil de son psy pour favoriser le "travail en équipe".

Revenir en haut Aller en bas
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1184 et je crédite : Sweet Disaster
Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel.
Sam 12 Sep - 19:20

- Girls -
Blue Coleman (PNJ)
Petite soeur → Elle et moi c'est l'amour fou. A cause de notre père qui était violent, j'ai toujours été très protecteur avec elle. J'aime sa fraîcheur et sa joie de vivre, et je ne permettrai à personne de lui faire du mal. Avec le temps, notre relation frère/soeur protecteur a viré en une véritable amitié. Je me confie à elle quand ça ne va pas et elle fait de même, parce qu'on se fait confiance. Enfin... confiance oui, mais elle n'est pas au courant de tous les excès de colère que j'ai parfois, encore moins pour les combats. Je sais qu'elle s'inquiéterait et je n'ai pas envie de lutter contre elle aussi.
Moira A. Lannister
Meilleure amie → Amis depuis mon arrivée à Cambridge, on s'est retrouvé dans notre désespoir. Mutuellement écorchés par la vie, on a été l'épaule sur laquelle pleurer quand l'autre n'allait pas bien. J'aime qu'elle ne me juge pas sur mes choix, bons ou mauvais, qu'elle pense à mon bien être, celui qui se passe dans nos têtes et pas sur nos CVs, qu'elle accepte de panser mes plaies sans me poser de questions. Combien de fois ai-je débarqué chez elle avec le corps en lambeaux parce qu'un nouveau bourrin m'avait bien frappé ? Sa douceur et sa présence me font beaucoup de bien. Merci Seigneur de m'avoir fait croiser son chemin.
Kennedy Buchanan
Mon inséparable → Duo explosif depuis l'enfance. On a grandi ensemble, on a connu des galères communes mais jamais on ne s'est laissé tomber. Taquins et aventuriers, on aime faire des conneries ensemble. Je sais qu'elle ne dira jamais non à mes délires farfelus et c'est réciproque. C'est ce qui fait la magie de notre amitié finalement. Il n'y a clairement aucune force qui pourrait défaire ce lien unique entre nous, qui a pris de plus en plus d'ampleur avec les années.
Ambra S. Spinnelli
L'ex-copine qu'on n'oublie pas → On est sortis ensemble quand j'avais 18 ans, pendant 3 ans. Un amour a distance qui nous a rapproché comme jamais. Notre amour était PAR-FAIT. Je l'ai aimé avec toute la sincérité possible. A nos 21 ans, elle est partie à NY pour ses études, alors ça s'est terminé entre nous. Trois ans loin de l'autre. Pour m'en remettre, j'en ai chié. Puis elle est revenue à Cambridge, du jour au lendemain, ravivant au passage tous les souvenirs et les sentiments que j'avais préféré enterrer dans un recoin de mon être. Je ne sais plus quoi faire aujourd'hui.
Dylan E. de Lacroix
Amie d'enfance → Elle et Sam, des amis d'Australie avec qui je garde des souvenirs fous. Oui, on a presque grandi ensemble et on se connait certainement trop bien. Je tiens à Dylan comme à une personne de ma famille. Et malgré toutes les barrières et conventions qui devraient nous empêcher de nous retrouver, on ne s'est jamais quitté. Preuve est que nous voilà, toujours aux côtés l'un de l'autre, ici, à Cambridge, et j'espère pour très longtemps encore.
Anatolie A. Iakovlev
Amie spirituelle → Je ne sais plus vraiment où on s'est rencontré mais je sais que notre point de rendez-vous était la salle d'attente de notre psychologue. Elle aussi a de vieux démons à combattre mais, tout comme moi, elle se fichait de ces séances de rétrospection de nos vies inutiles. On a commencé à se foutre un peu de la gueule de ces séances, puis on a abandonné les cachets ensemble. Une espèce de rébellion à deux contre une philosophie de vie qui ne nous convient pas. De toute façon, ce psy n'a jamais compris à quel point cette nana est une perle.
Enora P. Sanchez
Ex-copine → Elle m'a aidé quand j'en avait besoin. On est sortis ensemble pendant presque 5 mois. Au fond, c'était beau. Pour une fois, j'étais sérieux avec une femme depuis mon arrivée à Cambridge. Parce qu'elle était superbe avec moi. Mais comme d'habitude, j'ai foiré. Il a suffit d'une soirée, d'un verre d'alcool de trop et d'un baiser pour que je foute tout en l'air. Intransigeante, elle m'a claqué la porte au nez et m'a laissé avec d'amers regrets que je n'oublie pas.
Ava Miller
L'Exception → Croisée au coin d'une rue sombre, lors d'une nuit où je me suis fait éclater le crâne par un inconnu, elle m'a sauvé la mise. Je pensais qu'elle fuirait en me voyant défiguré -comme tous les autres- mais non. Elle est restée pour s'occuper de moi. Et j'ai découvert dans son regard, dans son être, un quelque chose inexplicable qui a immédiatement apaisé mes nerfs. Elle est la seule à me faire ressentir ça. Et progressivement, j'ai réalisé que j'avais besoin d'elle plus que ce que je ne le pensais.
Bianca White
Ex-sexfriend → Ce que j'aime chez Bianca c'est qu'elle sait s'amuser, rire, faire des conneries comme il se doit, et profiter sexuellement de la vie, sans rien devoir à personne. On s'est fréquenté quand je suis arrivé à Cambridge et qu'il me fallait un échappatoire. Nos confréries étant alliées et amies, il nous arrivait souvent de nous voir, de faire des soirées, etc. C'était aussi l'occasion pour nous de nous envoyer en l'air sans vergogne. Sans le savoir elle m'a aidé à garder la tête hors de l'eau et sa compagnie était plus réconfortante qu'elle ne l'imagine.
Brooklyn Mayer
Amitié infantile → Deux jeunes gamins saoulés jusqu'à la moëlle s'allient pour une nuit, quittent le groupe qui leur sert de compagnie pour parcourir la ville et vivre une aventure nocturne inoubliable. S'ils peuvent s'en souvenir. C'est ça qui nous a fait flancher l'un pour l'autre. Notre esprit d'enfant sans limite coïncidait. Brooklyn partait dans mes délires et j'ai été totalement séduit par ses idées farfelues, alors j'ai accepté de la suivre dans les tréfonds de la ville parce qu'il n'y a qu'avec elle que je pouvais laisser parler l'Indiana Jones de cinq ans qui habitait en moi.
Flavia L. Fernandez
Aventure secrète → Ca n'a eu lieu qu'une seule fois entre elle et moi. Tous deux en médecine, on a l'habitude de traîner ensemble, de se taquiner, de s'entraider, etc. Elle est très bon délire et son tempérament de femme indifférente aux problèmes que toutes les autres prônent m'a amusé. On a couché ensemble lors d'une soirée d'été, alors que son frère Estevan n'était pas là. Mon chef de confrérie. Il est la raison pour laquelle nous avons garder ça secret. Une erreur de parcours qui m'a bien fait bandé.
Bonnie Abberline
Lien virtuel → Je suis tombé sur l'Instagram de Bonnie et j'ai été complètement admiratif. Elle mettait des millions de photos de ses divers voyages, plus fous les uns que les autres. J'avoue que je l'enviais. Alors j'ai commencé à lui parler, lui poser des questions, etc. Puis elle m'a raconté ses aventures, des passages de sa vie, puis des confidences. Ça m'a étrangement fait plaisir de parler à une inconnue, jusqu'au jour où je l'ai croisé en vrai, dans un bar... to be continued.
Codage par Emi Burton

- Boys -
Alexy Coleman (PNJ)
Grand frère → Je le déteste autant que je l'admire. Il a ce petit je-ne-sais-quoi en plus qui je rend inconsciemment jaloux. C'est un frère exemplaire au fond : très protecteur, toujours présent, à vouloir notre bien, etc. Le fils parfait. C'est lui qui a réussi à tenir tête à notre père quand moi je n'en avais pas les couilles. C'est lui qui m'a poussé à aller voir un psychologue pour mes pulsions alors que ça m'emmerde plus que tout. Malgré l'amour, il y a cette confrontation et ce rapport de force entre nous qui me gonfle plus que tout.
N. Arthur Steadworth
Top des potes → Lui, Elias et moi, un trio de choc qui brave tous les codes de ces confréries idiotes. On traîne ensemble quand on en a l'occasion, on est là les uns pour les autres. On sait apprécier la présence des autres. C'est un espèce de clan à conneries. Parce qu'on s'adore comme jamais au fond. De plus, Arthur étant père, je me doit d'être encore plus présent pour lui. Je vois bien qu'il en chie tout seul, alors il est hors de question que je le laisse tomber.
Elias Stark
Top des potes → Lui, Arthur et moi, un trio de choc explosif. Cambridge ensemble c'est comme une colonie de vacances. Elias et folie friquée nous en a fait voir de toutes les couleurs. J'aime son grain de folie, son insouciance et le fait qu'il soit là pour nous sans nous poser des questions. C'est ça les amis au fond. Même si on ne les a pas vu depuis les lustres, rien de nous empêche un jour devenir frapper à leur porte quand ça ne va pas. Ils seront toujours là.
Estevan S. Fernandez
Mentor, parrain → Le meilleur chef de confrérie qu'on puisse avoir. La meilleure épaule quand ça ne va pas. Le meilleur pilier auquel se raccrocher quand ça tangue. Il est un des premiers voire des seuls à avoir été là pour moi quand je suis arrivé ici, avec ce passé douloureux et cette âme blessée. Il m'a soutenu et m'a parfaitement intégré dans cette famille que sont les Delta Omega Epsilon. Malgré les soucis personnels de chacun, j'ai toujours profondément admirer ce type. Je l'aime vraiment et suis prêt à le soutenir à mon tour si la pente devient glissante sous ses pieds.
Samuel de Lacroix
Ami d'enfance → Lui et Dylan, des amis d'Australie avec qui je garde des souvenirs fous. Oui, on a presque grandi ensemble et on se connait certainement trop bien. Je tiens à Sam comme à une personne de ma famille. Et malgré toutes les barrières et conventions qui devraient nous empêcher de nous retrouver, on ne s'est jamais quitté. Preuve est que nous voilà, toujours aux côtés l'un de l'autre, ici, à Cambridge, et j'espère pour très longtemps encore.
Joachim M. Steadworth
Duo fêtard → Etant le frère d'Arthur et un membre Kappa Sigma, nous étions obligé de nous entendre. J'ai trouvé en lui un être complètement déjanté qui fait de mes soirées avec lui de véritable fou rire infini. Tous deux ensemble avec un verre d'alcool en main, je suis certain que la soirée sera démente.
Scar B. Azarov
Ex-copine → Le petit jeune de la famille Delta, un grain de folie qui rend ma vie plus belle. Au début, je croyais qu'il me draguait. C'était le cas d'ailleurs. Puis, à force de l'envoyer bouler à plusieurs reprises, il a compris mais a continué de me taquiner. Je passais l'éponge, je m'en foutais au fond. Il me faisait juste bien marrer et j'adore traîner avec lui. Je l'ai rarement vu faire la gueule ; les gens comme ça, ça fait du bien.
Henry J. Chamberlain
Ami, ambiguïté perturbante → On traîne beaucoup ensemble tousles deux. Henry est un bon ami de longue date finalement. Puis il m'a appris qu'il était gay et que je lui plaisais certainement plus que prévu. Je plaisais à mon pote ! Bordel, je l'ai mal pris. J'ai remis en question notre amitié et sa sincérité. Je savais pas où me foutre, alors je lui en ai voulu... Pendant un moment. Mais il a bien fallu que j'aille m'excuser à un moment donné, car je n'avais pas non plus envie de le rayer de ma vie, et parce que je suis toujours ce vieux con impulsif qui réfléchit après avoir agi.
Edan A. Miller
Blondinet fragile → Je ne sais aps comment j'en suis arrivé à le prendre sous mon aile. Je crois qu'au début il venait me voir parce que je suis en médecine et qu'il me croyait capable de le guérir de toutes ses petites plaies. Je l'aidais pour commencer mais ça m'a rapidement saoulé. Parce qu'il est du genre à m'appeler à n'importe quelle heure et à croire qu'il peut mourir en se coupant alors qu'il rase sa barbe. Je l'ai envoyé sur les roses des milliers de fois, mais étrangement je me suis attaché à lui. Je ne voulais pas le laisser tomber. Alors après c'est moi qui allais le trouver quand je sentais que ça allait partir en couilles dans sa vie. Il est devenu un genre de petit frère que j'ai jamais eu.
Kyo C. Lannister
Haine & Antipathie → Je ne supporte pas ce mec, c'est physique. Son passé en dit beaucoup sur lui : prison, drogue et je ne sais quoi encore. Son hautain et son sarcasme me dégoûte. Malheureusement, Moira s'est entiché de lui et ça me tue de voir à quel point elle se rend malade pour un type dans son genre. Sans déconner, il ne mérite pas du tout mon amie. Puis quand j'ai appris qu'il était également proche d'Ambra, j'ai cru péter une câble. L'idée qu'il reproduise avec elle ce qu'il a fait à Moira me rend fou de rage. Je rêve de péter les dents de ce fumier.
Nicholas Z. Hamilton
Coach de boxe → L'arrivée de Nicho dans la maison Delta m'a réjoui ! Un boxeur ! Un Delta qui aime frapper. Immédiatement, nous nous sommes liés d'amitié. Cette passion commune nous a aidé à nous rapprocher et on s'est mis à boxer ensemble. Enfin... il m'a surtout montré les différentes pratiques qu'il connaissait puis me les a enseigner. Un peu comme un coach oui. Ca me fait du bien de foutre mon poing dans cet énorme sac de sable mine de rien.
Rory Wordsworth
Pote de détente → Etant le colocataire de Kennedy, il était obligé que Rory croise mon chemin. Pour toutes les fois où j'ai créché chez ma belle australienne, il était là. Ca finissait souvent en soirée jeux vidéos, bières, pizzas et fous rires incontrôlés. Des fois on taquinait Kennedy parce qu'on est des mecs presque machos et que ça nous amusait. Mine de rien, ça me fait du bien de voir sa tronche, parce que pendant un moment, je fréquente d'autres personnes que celles de la fac. Je sors un peu la tête de mes emmerdes, qui n'aimerait pas ?
Tybalt N. McLaggen
Antipathie, colère → Lors d'un combat de rue, Tybalt m'a éclaté le crâne. J'étais déchaîné et furieux. Je croyais gérer ce mec taillé comme un brin d'herbe mais à ma grande surprise, il a complètement contrôlé ce combat. Et plus il me frappait, plus je devenais dingue et frappais dans le vide. Mon visage a finit en sang et je suis reparti de là avec une haine démesuré à son égard. Depuis je le déteste, notamment parce que je n'arrive pas à le cerner. Quand je le croise, il a l'air si calme et inoffensif. Mais je sais qui se cache sous ce masque, ce boxeur... Je rêve de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Giacomo A. Spinnelli
Tensions malgré moi → Giacomo est le jumeau de Ambra. On se connait depuis un long moment maintenant. Lorsqu'Ambra et moi nous sommes mis ensemble il y a 7 ans, ma relation avec Giacomo était très bien. On était comme de bons amis avec beaucoup d'estime l'un pour l'autre. Mais tout s'est cassé la gueule quand on a rompu. Je suis parti en couille, Ambra a été malheureuse et Giacomo a conclu que j'étais responsable. Depuis mes retrouvailles avec sa soeur, il reste méfiant car ma réputation me précède et le coeur de sa soeur est déjà brisé...
Léo Bennett
Futur psychologue → Après quatre ans chez un vieux croûton qui pensait tout connaître de moi, ma mentalité, mes sentiments et mes humeurs, j'ai décidé de me rediriger vers M. Bennett. Je n'espérais pas vraiment de grands changements si ce n'est ne plus voir la tête de con de l'autre veilliard. Le comportement de Léo a été totalement différent. Il ne m'a pas parlé comme à un client mais comme à un ami. Il m'a envisagé comme un être humain et non comme une bête de foire violente. Ses séances ont changé quelque chose malgré moi...
F. Tomàs O'Callaghan
Tensions & jalousie → Sans que je ne sache pourquoi, ce type m'a détesté. Je l'ai à peine vu et fréquenté et pourtant, j'ai senti ce lourd regard toisant sur moi. Il paraîtrait qu'il me déteste vis-à-vis de Henry. PArce que je plais à ce dernier, parce que je l'ai renvoyé bouler quand je l'ai appris et ça a fait du mal à Chamberlain. Si je ne m'abuse, Tomàs a un faible pour lui. Mais c'est pas mon problème. J'attends qu'il vienne se pointer en face de moi pour me dire ce qu'il me reproche. Là on avisera...
Codage par Emi Burton
Sam 12 Sep - 19:42

sex sex sex
Sam 12 Sep - 19:50

Peut-être que l'ex-copine conviendrait à Alessia rire Sinon autre chose sex sex
Sam 12 Sep - 19:52

Queen. BABE ptit coeur Que veux-tu de moi ? héhé

Markos. Ah oui ? chou Est-ce qu'elle est australienne ? Ou est-ce qu'elle a vécu en Australie ? :D
Sam 12 Sep - 19:59

@Taho Coleman a écrit:
Queen. BABE ptit coeur Que veux-tu de moi ? héhé

ce que je veux de toi ? hm bonne question hehe non plus sérieusement, je viens pas les mains vides pour une fois, j'ai peut-être une idée hate à voir si ça te conviendrait cute

j'ai vu qu'il pratique des combats illégaux depuis qu'il est arrivé en Angleterre, je me disais qu'un soir Queen aurait pu assisté à un de ses combats où Taho participait et lui trouvait quelque chose shift je sais pas quoi encore mdr mais j'sais pas, elle aurait pu être intriguée par lui, cherchant à savoir qu'est-ce qui se cache derrière ce jeune homme plein de rage hm du coup, ils se seraient revus sur le campus, mais je pense que Taho n'aurait pas reconnu Queen contrairement à la demoiselle siffle et donc elle l'aurait abordé, cherchant à percer ce mystérieux sexy men sauf que lui aurait pu très bien ne pas apprécier et devenir violent ? depuis, je pense que Queen serait partagée entre l'idée de découvrir ce qu'il cache réellement, parce qu'il a bien une raison pour agir ainsi et l'idée de le fuir parce qu'il lui ferait quand même un peu peur s'il devient violent à chaque fois qu'elle l'approche bril

bon, je sais pas par contre si tout ça est très clair mdr mais voilà c'est un bout d'idée angel
Sam 12 Sep - 21:07

Australienne pas du tout rire Mais elle y est déjà allée plusieurs fois bril En ne restant pas deux jours quoi sifffle
Sam 12 Sep - 21:20

MOI MOI MOI MOI bave in love
Dim 13 Sep - 1:17

Queen - AH OUAIS !!! J'aime bien cette proposition, ça m'a donné une idée :D En effet, Queen pourrait croiser Taho lors de ces combats de rue et essayer d'en apprendre plus sur lui, quand elle le recroise à la Fac. Je pense qu'au début, il serait pas contre faire connaissance avec elle. Il est pas associable non plus, ça lui fera toujours plaisir qu'une jolie fille l'aborde héhé Mais quand elle lui dira qu'elle l'a vu se battre par contre, là il va se rétracter. Il aime pas que les gens sache qu'il fait des combats de rues parce que ça donne une image de sauvage violent quoi. Après il sera pas violent avec elle, genre il la frappera pas (parce qu'il s'est promis de ne jamais frapper une nana), mais il pourrait méchant dans les mots je pense :P Après justement ça peut être intéressant qu'elle insiste et qu'elle essaie de le percer hehe

Alessia - Ah mdr Moi j'imaginais qu'il soit avec une nana adorable, un peu sincère et mimi au premier abord, mais finalement elle l'a trompé ouvertement, sous ses yeux et en public (fin elle a pas baisé en public mais elle a embrassé un autre gars quoi mdr). Bref. Après, on peut dire qu'elle était venue passer quelques jours comme tu dis, ils se sont rapproché, etc, blablabla, ils se sont mis ensemble mais en mode "distance". Cela dit Taho avait réellement et sincèrement confiance en elle (il était jeune et naif u.U), d'où le fait qu'elle l'ai trahi même lorsqu'elle est revenue en Australie. Est-ce que c'est plausible ?
Sinon, on peut tenter de trouver autre chose mdr

Teddy - BABY sex Oui, toi. Est-ce que tu veux quelque chose de particulier ? chou Je vais tchecker la fiche de ton DC en attendant ;)
Dim 13 Sep - 1:42

Je veux touuuuut perv
Mouhaha tu recherches quoi pour ton perso qui correspondrait à Juju ? rire
Dim 13 Sep - 1:43

sex angel avec un dc comme ça, je suis obligee de demander un lien ! chou
Dim 13 Sep - 1:54

Juju - OMG Ju', sur ta fiche j'ai vu que les loulous ont le même âge et sont nés le même jour ! 12 Janvier 1992 king Ca veut pas forcément dire grand chose, mais c'est drôle mdr Après, j'ai vu quelques points communs au niveau du caractère, un peu solitaire et secrets (genre ils parlent pas beaucoup d'eux), mais c'est des battants, indépendants. Après pour les liens que j'aimerai trouvé, ils sont dans le 1er post de ma fiche. Je sais pas s'il y en a un qui t'inspire. Comme ils se ressemble un peu, je pensais à un lien positif Arrow

Cha - Oh toi coeursms Est-ce que quelque chose t'inspire ou tu viens juste baver devant moi ? héhé
Dim 13 Sep - 1:56

C'est pas vraiiiii ? hate On est pas la team kiki pour rien attend perv
Aloooors j'ai lu après avoir posté mon message mdr Moi j'aime ton lien "l'exception" perv Si tu penses que ça peut correspondre avec Juliette ? rire
Dim 13 Sep - 2:00

Et bien, vu le coté bagarreur et solitaire, je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre. Ils ont pleins de similitudes. Comprendre les coleres l'un de l'autre, tu vois?
Et puis, le pere de Charlie a fait vivre le foyer grace a des combats illégaux, alors j'imagine qu'elle pourrait se douter de quelque chose ou meme l'avoir vu combattre ? perv
Mais, je te bave sur tous tes comptes, gosh! sex chou
Dim 13 Sep - 2:26

Juju - ET OUI BABE sex ! On est au dessus t'as vu !! héhé
Ah oui chou Bah je sais pas. J'imaginais que la nana soit quand même assez douce et compatissante et aimante. Si Juju est solitaire et froide, je sais pas, je vois mal le tableau arf

Cha - Aaah ouais, ça fait plein de points communs tout ça chou Peut-être qu'ils pourraient facilement se comprendre, et être amis sans se juger. J'imagine bien Taho appeler Cha et aller gratter chez elle après un combat, parce qu'il veut pas rentrer à la maison des Delta recouvert de sang comme ça mdr
Mwoooh ptit coeur J'suis ravie d'apprendre que je te fais à ce point craquer : hehe

Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant