AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Invité

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Dim 13 Sep - 2:41

MDRR MAIS OUI GRAVE !! bave in love
Oui elle est hyper froide itout mais genre avec certaine personne elle montre son vrai fond hm En plus ils ont des points communs niveau caractère hm

Après on peut trouver autre chose perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Dim 13 Sep - 2:45

Ben, je sais pas ce que tu en penses, mais on pourrait partir sur le lien de meilleurs amis ?
Le pere de Charlie a fait ses derniers combats il y a environ trois ans, quand Taho est arrivé dans le coin. Ils auraient pu se rencontrer a cette époque. Charlie ne combattait pas, mais elle fréquentait le milieu avec son paternel.
Du coup, ils pourraient se connaitre depuis quelques années. S'entrainer ensembles. Charlie aimerait bien entretenir le rituel qu'elle avait avec son pere jpense chou Et vu qu'ils se comprennent, ca pourrait donner un truc chouette!

Ahah ! mdr J'imagine tellement Charlie râler, genre "personne ne dort ici red " mais finir par le laisser rentrer rire

Invité

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Dim 13 Sep - 2:58

@Taho Coleman a écrit:
Queen - AH OUAIS !!! J'aime bien cette proposition, ça m'a donné une idée Very Happy En effet, Queen pourrait croiser Taho lors de ces combats de rue et essayer d'en apprendre plus sur lui, quand elle le recroise à la Fac. Je pense qu'au début, il serait pas contre faire connaissance avec elle. Il est pas associable non plus, ça lui fera toujours plaisir qu'une jolie fille l'aborde héhé Mais quand elle lui dira qu'elle l'a vu se battre par contre, là il va se rétracter. Il aime pas que les gens sache qu'il fait des combats de rues parce que ça donne une image de sauvage violent quoi. Après il sera pas violent avec elle, genre il la frappera pas (parce qu'il s'est promis de ne jamais frapper une nana), mais il pourrait méchant dans les mots je pense Razz Après justement ça peut être intéressant qu'elle insiste et qu'elle essaie de le percer hehe

Eh bah déjà je suis ravie que l'idée de base te plaise shift Haha, ça dérangera pas Queen s'il la rejette pas et veut faire connaissance siffle Après tout il est canon, alors forcément elle en profitera aussi un peu hehe C'est normal, et du coup je pense que Queen comprendrait pas pourquoi il réagit comme ça alors qu'au final c'est pas méchant, enfin c'est comme s'il faisait de la boxe en gros pour elle. Sauf que là il s'agit de combats de rue illégaux quoi siffle Je pense que Queen pourrait se sentir vexée de ses mots, surtout s'il devient violent dans ses paroles parce qu'il se refuse à frapper une nana. Et même si Queen a de la répartie et qu'elle se laissera pas faire, elle abandonnera rapidement le combat oral parce que ouais justement elle veut pas s'embrouiller mais juste découvrir ce qu'il cache en fait hate
vice-président ◇ delta omega epsilon

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1134 et je crédite : Sweet Disaster

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Dim 13 Sep - 3:21

Juju - Ouais je vois ce que tu veux dire, mais peut-être qu'on pourrait trouver autre chose hm
J'ai peut-être une autre idée. J'me dis que les deux loulous auraient pu commencer par se dragouiller puis coucher ensemble (elle est pompom girl et lui joue dans l'équipe de basket alors lors des matchs, je te raconte pas Wink ) mais Taho se serait particulièrement attaché à elle parce que malgré son côté un peu sûr d'elle et gâtée (autant financièrement que physiquement héhé ), elle le fait beaucoup rire et ils adorent se taquiner. T'sais y aurait un jeu un peu compétitif entre les deux et leur fierté qui serait pas trop sérieux et partirait plus en délire Razz Je sais pas si je me fais bien comprendre Arrow

Cha - Ouais, avec ce genre de relation, meilleurs amis ça passe crème good C'est pas si vieux le père de Cha qui fait des combats illégaux alors ? Je pense que Taho serait d'abord choqué que son père la laisse assister ça, puis après, on découvrant son ptit caractère de dur, il serait dans un sens rassuré mdr
Mais l'idée me va carrément, j'imagine très bien leur relation complice Wink
MDRR Charlotte qui râle, j'adore ça, ahahaha mdr

Queen - Ah ouais ben les combats qu'il fait sont illégaux donc c'est pour ça qu'il veut pas que les gens soient au courant. Puis il veut pas avoir une image dégradante dans l'enceinte de la fac, avec ses amis et tout. Mais si Queen se laisse pas faire au début, ça peut être drôle à jouer je pense Razz On tient qqch de bien là, mdr.

Invité

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Lun 14 Sep - 1:02

Il est hospitalisé depuis les 19 ans de Charlotte, donc avant ça, il y participait encore. Vu que c'était il y a trois ans, on peut dire qu'ils ont eu le temps de se croiser quelques fois et se connaitre comme ça. Yeah, c'est parfait alors chou Ce serait le seul à vraiment avoir une idée de ce qu'était sa vie avant, et à comprendre pourquoi elle est toujours en furie ange
Je sais que tu aimes ça héhé Et attends de voir Charlie qui râle à cause de Joy, ça va être comique aussi rire

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1134 et je crédite : Sweet Disaster

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Lun 14 Sep - 16:07

Cha- AH OUI C'EST VRAI !!!! Il est à l'hopital, comment puis-je oublier héhé
Oui oui, c'est parfait comme lien ! Leur amitié passe trop crème c'est vrai je trouve chou ptit coeur En RP ça va être vraiment top good
OMG ouaaaais quand elle va lui parler de Joy mdr Ah je suis fan ed notre lien good coeursms

Invité

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Lun 14 Sep - 17:13

C'est rien, tu sais que je t'en veux pas rire
Mais ouais, je pouvais pas espérer mieux pour un meilleur ami ptit coeur hate On se fait un RP quand tu veux ma biche taré
Ahaha, ça va être bien drôle je sens ! rire

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Lun 14 Sep - 17:41

Bah je suis open pour un rp oui chou Tu veux qu'on se fasse le soir où Taho débarque à l'improviste chez Cha ? Razz

Invité

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Mar 15 Sep - 21:15

Carrément ! chou Tu veux que je m'occupe de le commencer ? rire

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Mar 15 Sep - 23:52

Si tu te sens de le commencer, ouais, pourquoi pas, je veux bien cute coeur J'attends que tu m'envoies le lien du rp en mp babe ! coeursms
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1289 et je crédite : (c)Shiya(avatar)

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Mer 16 Sep - 0:07

Moi ? bave

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Mer 16 Sep - 0:20

Mais oui ma belle. Que puis-je pour toi ? hehe
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1289 et je crédite : (c)Shiya(avatar)

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Mer 16 Sep - 0:55

Alors je dois avouer que j'hésite entre tes liens (F) Sexfriend et (F) L'exception. Mais j'ai une grande préférence pour l'exception.

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Mer 16 Sep - 1:00

Ah ! La petite douceur de Taho, tu choisis bien héhé Mdr. On peut partir sur l'exception si tu veux oui. J'imaginais que ça serait deux personnes assez différentes dans le sens où Taho c'est une boule de nerf un peu. J'espère que Ava c'est une nana douce, délicate et attachante. J'te le dis, j'imagine pas forcément que ça débouche sur un lien love, mais je pense que Taho se retrouverai rapidement surpris de l'emprise qu'elle a sur lui, de sa capacité à le calmer et à lui faire du bien, tu vois. Du coup il tiendrait vraiment beaucoup à elle et n'hésiterai pas à la défendre en cas de pépin, car il ne voudrait pas qu'il lui arrive ne serait-ce qu'une couille. You see ? mdr Ca pourrait t'aller ? Sinon on se penche plus vers Sexfriend hein Razz

Invité

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Mer 16 Sep - 1:15

@Taho Coleman a écrit:
Queen - Ah ouais ben les combats qu'il fait sont illégaux donc c'est pour ça qu'il veut pas que les gens soient au courant. Puis il veut pas avoir une image dégradante dans l'enceinte de la fac, avec ses amis et tout. Mais si Queen se laisse pas faire au début, ça peut être drôle à jouer je pense Razz On tient qqch de bien là, mdr.

Je m'en doute bien rire Après Queen est pas du genre balance, sauf quand elle peut obtenir un truc en échange hm Chose logique, sinon le mec il est pas net dans sa tête mdr Ah bah Queen c'est Queen, c'est une princesse shift mdr J'avoue, je pense que ça peut donner un bon développement hate hate

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. -

Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant