Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
Invité

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel.
Mer 16 Sep 2015 - 12:36
Entre canons, Delta et Australien il nous faut obligatoirement un lien mec sifffle ananas Cool
Revenir en haut Aller en bas
alpha chi sigma
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1301 et je crédite : la belle (c)NYMPHEAS(avatar)

Mer 16 Sep 2015 - 13:55
Taho Coleman a écrit:
Ah ! La petite douceur de Taho, tu choisis bien héhé Mdr. On peut partir sur l'exception si tu veux oui. J'imaginais que ça serait deux personnes assez différentes dans le sens où Taho c'est une boule de nerf un peu. J'espère que Ava c'est une nana douce, délicate et attachante. J'te le dis, j'imagine pas forcément que ça débouche sur un lien love, mais je pense que Taho se retrouverai rapidement surpris de l'emprise qu'elle a sur lui, de sa capacité à le calmer et à lui faire du bien, tu vois. Du coup il tiendrait vraiment beaucoup à elle et n'hésiterai pas à la défendre en cas de pépin, car il ne voudrait pas qu'il lui arrive ne serait-ce qu'une couille. You see ? mdr Ca pourrait t'aller ? Sinon on se penche plus vers Sexfriend hein :P

Ça me va parfaitement donc je veux bien être l'exception, en plus Ava possède les 3 qualités que tu as cité donc ça peux coller entre eux.

Pour leur rencontre, je pensais que la jeune femme se serait promener dans les rues de Cambridge et aurait aperçu le jeune homme un peu amoché suite à un combat illégal. Elle l'aurais aider un peu que cela soit pour soigner ses blessures entre autre. C'est sûr qu'elle ne le connaît pas enfin pas tellement car ils auraient pu se croiser dans les couloirs de l'université sans vraiment se parler. Le fait qu'Ava soit serveuse de temps en temps en dehors des cours ne le dérangera pas ainsi qu'elle soit chez les Alpha Chi Sigma ?
vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1153 et je crédite : Sweet Disaster

Mer 16 Sep 2015 - 18:53
Queen - Oh, la princesse Queen king Best girl ever ! Haha. Ecoute, ce lien me va, si tu valides, je t'ajoute good

Tiago - OMG ! Mais ouais, on est juste obligés ! hate Voilà ce que je te propose alors. Tu me dis si ça te va ;)
Taho a pas de best friend boy, avec qui faire des conneries, mater des culs et des boobs, faire du sport, de la play, etc. Bref, tu vois le tableau. Je pense que ça lui ferait du bien d'avoir un pote comme ça. Après, si en plus Tiago vient d'Australie c'est parfait parce qu'on peut faire durer leur amitié dans le temps. Genre ils se sont suivi à Cambridge quoi chou Et Tiago serait un des rares gars à avoir connu le passé de Taho. Mais ça dépend combien de temps Tiago a vécu en Australie ? hm

Ava - Oh poulette hate Bah c'est nickel alors, tu seras parfaite dans ce rôle.
Pour la rencontre ouais, en cas on combine un peu tout. Genre ils se sont croisés à la fac, puis au starbuck, ils échangent les commodités et tout. Puis elle le reconnait dans la rue, un soir où il s'est fait massacré. Il est énervé et tout et elle arrive, elle lui parle et tout et d'un coup il se sent mieux !Puis après on développe la suite dans le temps quoi mdr
Invité

Jeu 17 Sep 2015 - 10:07
Le problème c'est que Tiago est arrivé à Cambridge vers ses 9-10 ans, alors oui ils auraient pu se connaître étant petit et ne pas avoir perdu contact? big J'exige et je veux un lien ultra positif avec toi. Et pour Taho il est arrivé quand à Cambridge? Mais ce que tu dit ça me plait carrément, et ça peut se faire non? hehe rire Après Tiago peut très bien aussi repartir en vacance là-bas c'est tout à fait possible on peut s'arranger ange Tout ce que tu as dit ça me branche carrément good cutie
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1153 et je crédite : Sweet Disaster

Jeu 17 Sep 2015 - 14:56
Aaaaah ! Ouais ouais, je vois en effet, il était jeune :P Mais ouais c'est pas grave. On peut dire leurs familles se connaissaient, qu'ils ont grandis ensemble tu vois, un peu comme des frères / meilleurs potes, etc. Et quand Tiago est parti, ils sont restés en contact. Du coup, quand Taho est arrivé à Cambridge, y a 3 ans, c'était la grooooosse retrouvailles des potes, etc. Et aujourd'hui, c'est les meilleurs potes quoi, le duo inséparable good
J'aime carrément cette idée en tout cas et je suis contente que toi aussi hate
Invité

Jeu 17 Sep 2015 - 15:17
Taho Coleman a écrit:
Queen - Oh, la princesse Queen king Best girl ever ! Haha. Ecoute, ce lien me va, si tu valides, je t'ajoute good

héhé ouais ananas t'as vu ça rire bon bah parfait alors, on part sur ça hate
Invité

Jeu 17 Sep 2015 - 20:46
Tout à fait il y a plein d'options et heureusement, par contre juste à savoir Tiago a été adopté depuis tout bébé. Il considère donc que sa famille adoptive est sa vraie famille il ignore donc que c'est faux, du coup les parents de Taho seraient amis avec les faux parents de Tiago (mais ça tout le monde l'ignore) angel mdr
C'est donc parfait pour moi, les meilleurs amis d'enfances et tout le reste le duo inséparable good brille je te rajoute très bientôt dés que j'ai du temps ptit coeur
alpha chi sigma
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1301 et je crédite : la belle (c)NYMPHEAS(avatar)

Jeu 17 Sep 2015 - 21:07
Taho Coleman a écrit:

Ava - Oh poulette hate Bah c'est nickel alors, tu seras parfaite dans ce rôle.
Pour la rencontre ouais, en cas on combine un peu tout. Genre ils se sont croisés à la fac, puis au starbuck, ils échangent les commodités et tout. Puis elle le reconnait dans la rue, un soir où il s'est fait massacré. Il est énervé et tout et elle arrive, elle lui parle et tout et d'un coup il se sent mieux !Puis après on développe la suite dans le temps quoi mdr

ça me va tout a fait. Je l'a vois bien l'emmener en sécurité en quelque sorte et l'aider à soigner ses blessures lors de leur rencontre dans la rue ou le jeune homme s'est fait massacré.

Ven 18 Sep 2015 - 3:09
Queen - Ca marche, validé rock it

Tiago - AH ouais, Ok ! En gros personne ne sait qu'il a été adopté et tout le monde pense que ce sont ses vrais parents ? :P
Après ça, ok, c'est pas grave. Ils peuvent quand même être meilleurs potes ! #LIENDELAMORTQUITUE rocking

Ava - Ah ouaaais, c'est carrément cool chou Je vois parfaitement la scène.
Bah écoute, je valide le lien. Je t'ajoute à mes liens sur mon profil. :D
Invité

Ven 18 Sep 2015 - 9:48
Oui voilà c'est exactement ça, bien sûr à part ses deux familles et sa fausse soeur rire sifffle
Ohhhhhh que oui obligé même, donc on reste comme ça et je t'ajoute dés que possible mec chou hate
Invité

Ven 18 Sep 2015 - 15:35
Fait moi des bébés toi, je veux un autre lien avec ma Jas maintenant hehe rire bed brille gosh crazy love

Sam 19 Sep 2015 - 1:09
Mdrr, mais oui bb ! héhé Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
Invité

Sam 19 Sep 2015 - 15:05
Tu aurait besoin de quelque chose en particulier? Et tu as trouvé une personne pour l'un de ses deux lien ou pas? proche, vraiment. On rit beaucoup quand on est ensemble, mais je préfère de loin ce moment où je peux lui retirer ses fringues.

(F) L'exception. Elle a cette putain de capacité à savoir comment m'apaiser quand je pars en boule de nerfs, elle trouve les mots, les gestes. C'est une des rares qui n'a pas peur de moi dans cet état. Elle me fait du bien et je tiens beaucoup à elle.

Je te laisse ma description en tout cas : Jasmine est née à Palma de Majorque en Espagne, dans une famille riche. Quand elle eue fini ses études (vers 18 ans) la jeune femme voulait connaître le monde et partir un peu de sa ville natale, elle fît plusieurs voyages seule de quelques mois (en Australie, à New-York, à Paris, au Brésil...)
Elle fait des études de médecine, et travaille en tant que mannequin. Cela fait un an qu'elle vit ici seule, sans sa famille qui est restée à Palma. Elle est célibataire, et aime plus que tous les hommes car c'est une bimbo et une garce. je suis une fille plutôt ouverte d'esprit, mais question sentiment relation amoureuse ce n'est pas trop pour moi. j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux hommes, et j'ai peur je dirais même... j'ai eu très peu de longue relation amoureuse avec un homme, car je suis une femme indépendante qui n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. j'aime ma liberté et pouvoir faire ce que je veux avec qui je veux! cependant j'ai eu beaucoup plus de plan cul. j'enchaîne quelques relations d'un soir, histoire de s'attacher à personne. franche + rancunière + intelligente + manipulatrice + attachante + têtue + fêtarde + caractérielle + sociable + bagarreuse + drôle + chiante + courageuse + casse coup. Jalouse un peu hehe rire ptit coeur

Lun 21 Sep 2015 - 1:39
Bien bien poupée héhé Alors écoute, le rôle d' "exception" est déjà pris, mais on peut quand même aller vers le côté "sexfriend". Je vois que Jasmine c'est une nana qui s'attache difficilement aux garçons, assez bimbo, etc. Taho et elle pourraient être de très bons amis qui aiment faire la fête ensemble, mais encore plus quand ils se retrouvent pour coucher ? :P
Invité

Lun 21 Sep 2015 - 13:44
Donc du coup on part sur ce lien ci : (F) Sexfriend. Sans aucun engagement, on prend notre pied de temps en temps. C'est une amie proche, vraiment. On rit beaucoup quand on est ensemble, mais je préfère de loin ce moment où je peux lui retirer ses fringues? chou big
Tu l'as tout à fait bien cerne ma Jas, elle est comme tu l'as décrite. Cela me vas complètement, plus on a de sexfriend mieux c'est rire sifffle

Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant