Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
macho ◇ sunshine
macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/12/2016 sous la copie conforme de : Max Irons £ grâce à un total de : 694 et je crédite : dark dreams

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel.
Dim 11 Déc - 17:11
@Taho Coleman a écrit:
Bah c'est aussi typique Taho ! Et je pense que ça lui fera du bien d'évacuer en faisant 2-3 conneries également sans se prendre la tête, avec au moins 3 grammes dans le sang mdr Retour à l'insouciance.
Taho le prendra mal par contre s'il entend dire que Brook a fait ça pour "enrager" Ambra. Même si ce n'est pas le cas, ou pas totalement, lui il se fera des films sur le fait qu'elle se soit + ou - servi de lui. Il sera déçu quoi...
Mais ça c'est autre paire de manche mdr

Ben de base elle aura fait ça pour faire enrager Ambra mais après elle se serait attachée à Taho, donc voilà j'imagine qu'il va lui en vouloir mais elle essaiera de préserver une amitié entre eux angel de lui dire qu'elle a pas voulu le blesser lui mdr

Sinon avec Gia, ben je suis désolé de t'apprendre qu'il va pas être fan de lui pff Il fera peut être bonne figure devant Ambra et les autres mais voilà il lui fera jamais 100% confiance, à cause du passé niah
Revenir en haut Aller en bas
macho ◇ thunderstorm
macho ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1143 et je crédite : Sweet Disaster

Lun 12 Déc - 10:44
@N. Arthur Steadworth Quelle bonne idée chou Dis, j'ai ton skype ou pas ? comme ça on peut parler recrute au pire mdr
Nan mais c'est adorable cute Florian pourra toujours se tourner vers Taho s'il a besoin d'aide, s'il se sent perdu avec Noah, etc.

@Bonnie Abberline Ah ben écoute, je peux le commencer si tu veux. Comme ça il sera tout chaud tout prêt pour ton retour ;)

@Giacomo A. Spinnelli Ouais, je vois. Mais pour le moment, Taho ne se doute de rien mdr Alalalala c'est beau l'innocence ;) Est-ce qu'un rp te tente pour mettre ça en pratique ?
HAN TRISTESSE MON CONFRERE (même si je comprends u.u) ! Parce que Gia pense que Taho a fait du mal à Ambra ? bril
The best dad in the world
The best dad in the world
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/06/2016 sous la copie conforme de : Francisco Lachowki £ grâce à un total de : 437 et je crédite : Class Whore (avatar) Shadow et Tumblr (gif)

Lun 12 Déc - 13:00
@Taho Coleman Yes of course c'est envoylifemaybe si tu veux ;)

Yep en plus, Arthur est du genre à pas trop demander d'aide, sauf en cas d’extrême urgence mdr Donc il devrait apprendre à lacher prise un peu quand même mdr
macho ◇ thunderstorm
macho ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1143 et je crédite : Sweet Disaster

Lun 12 Déc - 14:33
Ok niquel ! Bah je t'ajoute ce soir en rentrant chez moi chou
Hahaha, mais oui ! Peut-être que on pourrait tenter un RP où Arthur sature un peu de devoir gérer trop de choses en même temps et Taho arrive pour l'épauler ? Arrow
Invité

Lun 12 Déc - 21:51
@Taho Coleman Ce serait superbe de ta part. Je te répondrais aussi vite que je le pourrais chou envoie moi le lien par mail plus tard bril bril merci beaucoup
macho ◇ thunderstorm
macho ◇ thunderstorm

Mar 13 Déc - 14:26
Je t'enverrai le lien par message privé t'inquiète :D
Invité

Mar 13 Déc - 23:04
@Taho Coleman Merci chou j'y répondrais dès que possible.
macho ◇ sunshine
macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/12/2016 sous la copie conforme de : Max Irons £ grâce à un total de : 694 et je crédite : dark dreams

Mer 14 Déc - 14:03
On voit un peu plus tard pour le rp, j'en ai un peu trop avec Brook là mdr

Ben Gia c'est le frère protecteur, il apprécie pas forcément qu'on tourne autour de sa soeur, surtout si c'est un confrère DOE russe
mermaid ◇ moondust
mermaid ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1586 et je crédite : .Cranberry (vava) + ASTRA (signa)

Mer 14 Déc - 14:42
Après il faut savoir que Gia connaissait déjà Taho à l'époque où les deux sortaient ensembles. Gia aurait toujours pu etre reticent face à Taho et là maintenant qu'ils sont dans la même confrérie, que Taho a grandi et qu'il fait des combats de rue. Gia serait au garde à vous pour protéger sa soeur.
macho ◇ thunderstorm
macho ◇ thunderstorm

Mer 14 Déc - 15:03
@Giacomo A. Spinnelli Oui pas de soucis pour le rp t'inquiète :)
Après, comme dit @Ambra S. Spinnelli ils se connaissaient déjà un peu avant. Je sais pas si Gia aurait apprécié Taho à l'époque. Perso je me serais dit que oui et que ça serait dégradé depuis leur rupture, mais si l'instinct protecteur de Gia le pousse à se méfier je comprends mdr Normal, haha. Pour les combats de rue, y a très peu de gens qui sont au courant ! Ambra oui parce qu'elle l'y a surprise, mais tous les Delta ne le savent pas ; Taho n'en parle jamais. Mais il a tout de même la réputation d'un gars un peu violent et instinctif quand même u.u
macho ◇ sunshine
macho ◇ sunshine

Sam 17 Déc - 19:32
Non mais je suis d'accord, Gia aurait apprécié Taho, il aurait eu confiance en lui concernant sa relation avec Ambra mais voilà depuis la rupture il est devenu méfiant et ne sais plus trop quoi penser de Taho. MDRRRRR les DOE sont tous violents je crois
macho ◇ thunderstorm
macho ◇ thunderstorm

Lun 19 Déc - 13:44
@Giacomo A. Spinnelli Ouais voilà partons là dessus. T'façon, Taho craindrait aussi Gia concernant sa relation avec Ambra quoi u.u
Hahahaha, ouais c'est un trait de caractère qui définit bien le mâle mdr
Invité

Sam 14 Jan - 17:54
Un lien positif entre DOE ? big Taho et Noah ont pas mal de points communs ! (au-delà de 3 lettres sur 4 dans leurs prénoms rire mdr)
macho ◇ thunderstorm
macho ◇ thunderstorm

Lun 16 Jan - 0:28
@S. Noah Evans Bien sur mon frère rocking Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier qui te plairait ? Ou un truc sur lequel tu aimerais qu'on joue ? chou
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 309 et je crédite : Sophy (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Lun 16 Jan - 16:45
Askip t recherches pas de lien, mais je suis là siffle siffle Que tu le veuilles ou non d'ailleurs siffle

Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant