TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel.
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel.
Jeu 19 Jan - 17:54

@Taho Coleman a écrit:
@S. Noah Evans Bien sur mon frère rocking Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier qui te plairait ? Ou un truc sur lequel tu aimerais qu'on joue ? chou

Déjà ils sont dans la même chambre chez les DOE rire Puis ils se ressemblent assez au niveau du caractère ! Après j'avoue je venais en total touriste mdr
Revenir en haut Aller en bas
vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1184 et je crédite : Sweet Disaster
Dim 22 Jan - 17:43

Alexane d’Ambroise a écrit:
Askip t recherches pas de lien, mais je suis là siffle siffle Que tu le veuilles ou non d'ailleurs siffle

Bien sûr chou ! Quelque chose te ferait plaisir ?
D'après ta fiche, Alexane a l'air d'être un petit bout de femme bien assumée. C'est cool ça good Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre.
Après on peut aussi voir si on a des liens en commun. On peut jouer dessus aussi.. radis

S. Noah Evans a écrit:
Déjà ils sont dans la même chambre chez les DOE rire Puis ils se ressemblent assez au niveau du caractère ! Après j'avoue je venais en total touriste mdr

AH DANS LA MEME CHAMBRE ? hate Excellent. Bon, en plus ils sont tous les 2 australiens. La mère de Noah le frappait et Le père de Taho frappait sa mère. En terme de violence, je pense qu'ils sont tous les deux intransigeants. Sachant que Taho a aussi des sacrés problème de nervosité (il voit un psy et prend des cachets).
J'me dis qu'ils pourraient peut-être partagé un secret. Peut-être que Naoh aurait pu tomber sur les médocs de Taho et lui aurait ensuite posé des questions. C'aurait direct énervé Taho c'est sûr parce que personne n'est au courant à part Anatolie. Mais il aurait été forcé de tout lui raconter... Ils auraient pu se fritter un peu à cause de ça.
Et après, malgré la tension entre eux, Taho aurait pu l' "aider" quand Noah fait des crises ou des cauchemars un peu violents. Tu vois ?
Bref, du coup, ils sauraient mutuellement qu'ils ont des problèmes persos et secrets, et ils partageraient ça entre eux. Je sais pas, t'en dis quoi ?

Lun 23 Jan - 20:18

@Taho Coleman a écrit:
S. Noah Evans a écrit:

AH DANS LA MEME CHAMBRE ? hate Excellent. Bon, en plus ils sont tous les 2 australiens. La mère de Noah le frappait et Le père de Taho frappait sa mère. En terme de violence, je pense qu'ils sont tous les deux intransigeants. Sachant que Taho a aussi des sacrés problème de nervosité (il voit un psy et prend des cachets).
J'me dis qu'ils pourraient peut-être partagé un secret. Peut-être que Naoh aurait pu tomber sur les médocs de Taho et lui aurait ensuite posé des questions. C'aurait direct énervé Taho c'est sûr parce que personne n'est au courant à part Anatolie. Mais il aurait été forcé de tout lui raconter... Ils auraient pu se fritter un peu à cause de ça.
Et après, malgré la tension entre eux, Taho aurait pu l' "aider" quand Noah fait des crises ou des cauchemars un peu violents. Tu vois ?
Bref, du coup, ils sauraient mutuellement qu'ils ont des problèmes persos et secrets, et ils partageraient ça entre eux. Je sais pas, t'en dis quoi ?
Alors là, ton idée elle est canon heart eyes 2 Y'a même rien à ajouter ! Personne n'est au courant pour les cauchemars de Noah (il s'esquive souvent de la confrérie la nuit), ni ce qui se cache derrière, il est très secret là-dessus. Du coup ouais, jles vois bien partager chacun leur "faiblesse" suite à un gros clash quand Noah découvre les cachets de Taho, et ça pourrait les rapprocher au final, parce qu'ils sont tous deux conscients de la façade qu'ils affichent face aux autres.
Dim 5 Fév - 21:09

je reviens par iciiiiiiiiii rire
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1184 et je crédite : Sweet Disaster
Dim 5 Fév - 23:03

@S. Noah Evans Ah, ravie que tu aimes hate Je pense aussi que ça peut être un bon lien, vachement bien à faire en RP un de ces quatre aussi. Ca les rapprochera en temps que frères DOE, c'est super bien ça good

@Andréa d'Ambroise BB. Que puis-je faire pour toi mon frère ? chou
Lun 6 Fév - 11:58

j'ai demandé à rejoindre la bande de frères doe, pour être le blagueur de service rire bon estevan ne m'a pas encore répondu mais j'espère que je serais accepté rock it du coup peut être partir sur ça? rireI love you
Lun 6 Fév - 14:07

@Andréa d'Ambroise Ah je pense que ça va pouvoir se faire oui !
Après, les DOE ont un peu tous ce côté dragueur. Taho l'a énormément été quand il est arrivé sur le campus. Maintenant, un peu moins, mais bon.
Est-ce que tu peux me faire un petit récap' de Andrea stp ?
Lun 6 Fév - 20:00

@Taho Coleman Pour moi c'est opé, je t'avais déjà ajouté ! sifffle T'as pas de trucs à modifier du coup ? I love you
Mar 7 Fév - 13:28

Un lien te tenterait ? angel
Mer 8 Fév - 1:10

@S. Noah Evans Yaaaaay ! Pas de soucis, ça me va, je valide. radis

@December C. Dickens Of course. Fais-moi un petit récap' de ta miss ! girly
Mer 8 Fév - 9:56

Je suis en train de faire un petit récap, je te mets le début, il faut encore que je finisse quelques points, mais l'essentiel y est. angel

December est souriante - dynamique - ouverte - généreuse - fêtarde - bienveillante - a l'écoute - affectueuse - têtue - mauvais caractère - sang chaud - jalouse - possessive - susceptible - boudeuse - râleuse.

Ce qu'il faut savoir : Elle est fiancée en principe, mais elle est célibataire dans sa tête. Enfin presque. - Elle sort énormément, c'est une grosse fêtarde. - Elle est issue d'une famille riche et renommée qui a honte de son côté désinvolte. - Elle est en psychologie et sociologie, mais est une catastrophe en cours. - Elle est dans le club des cheerleaders pour faire plaisir à ses parents. - Elle a un grand frère et une petite soeur. chou
Mer 8 Fév - 14:51

Très bien, je vois, je vois rire
Taho est pas du tout issu d'une famille riche ni rien. Il a surtout eu des problèmes avec sa famille mais l'aime quand même énormément. Il a aussi un grand frère et une petite soeur. Il est un grand sportif, aime faire la fête, les motos, les nanas et tout le tralala.
J'ai peut-être un truc à te proposer:
DEcember aurait pu jouer les pompomgirls avec son club de cheerleaders à plusieurs matchs de basket de Taho, ils se seraient connu comme ça il y a plusieurs années, à leur arrivée à Cambridge même. Tous les deux auraient apprécié la simplicité et la folie de l'autre un peu. Ils auraient pu sortir ensemble genre 1 an à l'époque, ou même 6 mois. Ou alors, sortir ensemble, puis se séparer, puis se remettre ensemble, etc. Je sais pas trop. Mais en gros aujourd'hui, ça serait des exs. Reste à savoir si ça se serait bien ou mal terminé.
Qu'en dis-tu ?
Mer 8 Fév - 15:04

Oooooh j'adore l'idée. angel siffle

Je sais pas comment Taho est en couple, mais Decy est assez volcanique. mdr Elle est ultra jalouse et assez possessive, quand c'est à elle, on touche pas. lool

Du coup à voir si Taho est très fidèle quand il est avec quelqu'un, et là, je pense qu'il aurait pu l'aider à maîtriser sa jalousie un peu trop extrême. angel Je pense qu'avec le temps, elle aurait réussis de plus en plus à lui faire confiance, mais au début, ça aurait été compliqué. angel Du coup ça partirait plus sur une relation assez linéaire où Decy aurait pu travailler un peu sur elle. sifffle

Ou sinon, si Taho est un peu frivole sur les bords, je vois bien une relation assez grande, genre d'un an comme tu disais où ça a été les montagnes russes. chou Du coup dans l'idée où je pense que son fort caractère et sa possessivité aurait pu parfois mettre à mal... Encore plus si elle l'avait vu trop proche de filles. lool Elle aurait eu beaucoup de mal à se contenir, je pense qu'elle aurait rapidement exploser. Ca aurait été plus du genre passionnel mais explosif. hm Plus que sur une relation calme, réfléchie et posée. lool

Comme tu préfères pour la fin, les deux m'iraient. girly Si ça c'est mal finis, tu peux être sûre que December sera braqué contre lui, et avant de la faire changer d'avis, tu peux y aller. lool C'est pire qu'une mule. mdr

Si ça c'est bien finis, ils ont pu rester amis ! hate Par contre, vu le caractère de Decy, elle aurait quand même du mal à le voir avec d'autres filles s'amuser. Pas forcément parce qu'elle l'aime encore ou qu'elle a des sentiments, mais par le seul principe qu'à un moment ils ont été ensemble, et qu'elle garde une main dessus et qu'elle aime pas qu'on marche sur ses plates bandes. mouais

mdr
Jeu 9 Fév - 11:56

Un petit lien ? rire
Jeu 9 Fév - 12:52

@December C. Dickens Ah, j'aime bien ton personnage hate hate Bah écoute, à cette époque où ils se seraient mis ensemble, Taho serait plutôt frivole. Mais en général, quand il est avec une nana à qui il est très attaché, il va pas voir ailleurs. Ca aurait pu commencer par Taho qui l'aide à faire un travail sur elle-même pour calmer sa jalousie, mais finalement, il se serait senti étouffé et aurait merdé genre, il serait allé voir ailleurs. Juste une fois. December aurait explosé et à partir de là, ils glissaient vers la rupture. Normal tu me diras mdr
Je pense que malgré la rupture et les emmerdes, Taho continuerait d'apprécier December après leur relation. En revanche, je comprendrai que December lui en veuille énormément pour être allé voir ailleurs.
Ca peut clairement être un bon lien chou

@Maxence A. d'Ambroise Le petit frère d'Andrea coucou Bien sur qu'un lien me tente. Qu'est-ce qui te ferait le plus plaisir ? chou

Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant