Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
Invité

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel.
Jeu 9 Fév - 13:07
C'est gentiiiils ! chou

Et oui du coup ça me va. hate Je pense qu'elle a déjà très eu de confiance a donné, mais qu'elle aurait pas pu lui redonner un fois qu'il l'aurait trompé. TT Elle aurait peut être essayé pendant quelques semaines, voir un mois, mais effectivement, elle n'aurait pas pu lui refaire confiance et ça aurait été invivable, autant pour elle que pour lui. lool

Je pense que dans un premier temps, elle se contenterait de haïr Taho. lool Parce que c'est plus facile pour elle de haïr la personne qui a fauté, de tout lui mettre sur le dos, plutôt que de se poser des questions sur soi même. mdr

Bon, les mois passant, elle saurait que ça vient très certainement autant d'elle que de lui, mais ça, elle ne se l'avouera jamais. angel

Du coup, je la vois plus l'éviter, ne plus vouloir le revoir, parce que du coup vu le début de la relation, je pense que December aurait été sincère. chou Elle donne beaucoup et même si elle bosse sur cette question de confiance, elle va rester super blessé. angel Et comme elle agit comme une adulte, elle va évidemment se défiler dès que le problème arrivera. rire Elle serait plus du genre à se persuadé que Taho s'est fait écrasé par une météorite ou qu'il est parti vivre en Alaska plutôt que de se dire qu'il vaut mieux aller régler le problème. mdr

Du coup... Elle aurait supprimé tout contact. fail
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jeu 9 Fév - 14:48
@Taho Coleman Dis moi quel lien tu as avec Andrea ? hm Et qu'est qui te reste de libre ? hm
Au cas ou je te laisse un petit résumé chou
Maxence est le troisième d'une famille de 5 enfants. On va dire qu'il est celui qui est le moins à sa place. Celui qui ne profite pas de son statut de prince et surtout celui qui est comme tout le monde. Normal quoi. Il a toujours été vu comme le jumeau de son Elza, sa petite princesse. Ils partagaient tout et hors de question de la briser. Néanmoins Max est l'adopté, celui qui a vu le jour dans un pauvre village en France et qui a été recueilli par la famille d'Ambroise par hasard. Il a toujours accepté le fait que ses parents l'aient adopté. Oui, c'est bête, mais c'est ainsi. Il a accepté sa vie adoptée dans ctte grande famille. En grandissant, il a commencé à vouloir dénoncer la vérité. La vérité sur tout. Tout simplement parce qu'il en avait marre de voir des conneries sur sa famille et sur lui-même dans les journaux. Gentil, simple et pourtant très attachant, il a commencé à développer son envie de contrôle, jusqu'à ce qu'il comprenne que cela ne servait à rien de tout contrôler tout le temps. Bien au contraire, c'était même trop dérangeant pour sa famille et pour lui. A l'âge de 18 ans, il quitta la France pour un tour du monde en un an. Il avait envie de tout découvrir sans rien contrôler, sans rien comprendre. De nombreuses rencontres, des images pleins la tête, une belle vie quoi. De retour en France, il continua d'écrire ses petits articles, il continua de vivre sa vie avant de déménager à Cambridge avec sa soeur pour les études. Néanmoins, rien ne se passa comme prévu. Lors d'une soirée alcoolisée, il coucha avec un jeune homme, qui changea sa vision des choses. Oui, lui qui pensait que les femmes étaient son truc, finalement, il avait aimé sa soirée. Contrairement à ce qu'il aurait pu croire, le dire à sa soeur avait été plus simple mais à ses frères et soeurs, hors de question. Il avait honte qu'on le prenne pour un barge. Jusqu'a moment où il découvrit son professeur de journalisme, et tout changea finalement...
Invité

Jeu 9 Fév - 20:27
c'est quoi ce lien avec decy là madmad tu touches à la fiancée d'un de tes frères? bravoooo ts

plus sérieusement voici l'petit recap de dréa (ouais ouais j'ai été longue pcq de base j'aime pas les résumés en vrai mdrrrrrrrrr)
Spoiler:

Invité

Jeu 9 Fév - 20:35
Techniquement, c'est toi qui a touché à l'ex d'un de tes frères. angel

siffle

Je pense que ça se sera passer avant les fiançailles, voir au pire que les fiançailles aient eu lieu pendant qu'ils étaient encore en couple. Ca pourrait être marrant. siffle
Invité

Mer 5 Avr - 11:07
@Taho Coleman à mon tour de t'embêter rire

Suite à mon lien avec Ambra, j'étais obligé de passer par ici perv ptit coeur
vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1153 et je crédite : Sweet Disaster

Mer 5 Avr - 14:06
@Maxence A. d'Ambroise Omg je suis teeeeellement à la ramasse concernant ma fiche de lien, je suis déééééésoléééééé pleure Du coup, merci pour ton résumé. Ca ne me laisse pas énormément d'idées je t'avoue ( Arrow ) mais je note que Maxence est très proche de Ambra et Blue. Les deux bébés dans la vie de Taho coeur Donc je pense forcément que les deux garçons devraient plutôt bien s'entendre. J'imagine qu'ils se connaissent simplement par ce biais.
Mais finalement, ça me donne une petite idée rire Je ne sais pas si tu es au courant mais Taho a une réputation de mec un petit peu violent et impulsif, et secrètement il fait parfois des combats de rue illégaux à la Fight Club où il peut se défouler et tabasser des types jusqu'à un état de KO plutôt déconcertant mdr mdr Je me dis que Maxence pourrait découvrir son secret, je ne sais trop comment. Taho le supplierait de ne rien dire à Blue et à Ambra (même si Ambra est au courant, il ne veut surtout qu'elle ait des échos de ça). D'autant plus que Andréa, le frère de Max, est dans la même confrérie que Taho, et ce qu'il faut éviter, c'est ce que cette histoire de combats illégaux se répandent dans la fac et les confréries. Ca mettrait Max dans une situation un peu déstabilisante ^^
Après je sais pas si ça te donne des idées ? Peut-être que Max va vouloir quelque chose en échange de son silence ? Enfin donne moi ton avis cute cute

@Andréa d'Ambroise PARDON POUR AVOIR DESERTER MA PROPRE FICHE DE LIEN Arrow Arrow MAis du coup, il n'y a plus de raison de parler gonzesse. Enfin, en tout cas, celle-ci n'a plus lieu d'être rire En tout cas, ton petit résumé est vraiment cool ! Andréa a l'air d'être un putain de bon gars ! Je pense que ça peut être super intéressant de créer un lien fort entre les 2 Delta. Je vois qu'ils se rejoingnent sur beaucoup de points comme la boxe (enfin Taho est + bourrin que boxeur mdr ), une petit goût pour la musique (Taho joue un peu de guitare de temps en temps). MAIS, je note aussi que c'est le partenaire de danse de Ambra, et ça, ça va forcément rendre Taho un peu jaloux u.u En fait, il sait que ses frères toucheront jamais à Ambra parce que c'est son ex (et futur aussi) et une ADPi, mais il sera forcément titillé par la relation que Andréa a avec elle. Il le dira jamais mais il n'en pensera pas moins mdr On peut construire quelque chose avec ça. Dire que les 2 gars s'entendent bien mais que Taho est un peu jaloux en secret. Peut-être qu'il pourrait en profiter pour de temps en temps se "bagarrer" gentiment avec Andréa pour l'emmerder un peu ? Je sais pas, t'en penses quoi ?

@S. Mehdi Al-Rahji HEEEY MEDHI coucou Raconte moi, quel est ton lien avec Ambra ? cute
Invité

Mer 5 Avr - 19:17
@Taho Coleman elle est simplement la bff de mehdi rire du coup, vu qu'elle est amoureuse de taho (si j'me trompe pas mdr) ils auraient forcément du se croiser quelque part perv en plus DOE, voilà quoi cute
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1153 et je crédite : Sweet Disaster

Mer 5 Avr - 23:40
Ah ouaaaais bah forcément, les boys se connaissent s'ils vivent sous le même toit mdr
Est-ce que Ambra a parlé à Medhi de la relation Ambraho ? :P
Invité

Jeu 1 Juin - 1:38
BROOOOOOOOOOOOOO hate hate rocking
Nous faut absolument un lien et je pense avoir le truc parfait gosh
Ils peuvent super bien s'entendre en rapport au combat de rue, Lukàs pratique ça depuis très longtemps en Norvège, il est devenu un nom à craindre par chez lui mais doit tout recommencer ici en Angleterre du coup je le vois bien demandé un coup de main à Taho. Pour avoir les relations ou les tuyaux nécessaires pour grimper rapidement dans le milieu et tout ça, ce qui pourrait davantage les rapproches lovers Bro de combat mad

Jeu 1 Juin - 3:37
LUKAS TU N'IMAGINES PAS COMME TU M'AS MANQUE BORDEL DE CUL ! sangsue coeur
Mais t'sais que ton idée est absolument génialissime hate Taho a commencé les combats de rue en Australie lui. Il a commencé à se faire sa petite réputation là bas avant de décoller pour Cambridge. Il a continué en Angleterre et c'est devenu un "habitué" si on peut dire.
J'me dis qu'on pourrait faire partir le délire des combats de rue plus loin, genre grâce aux réputations, ils sont respectivement devenu les "représentants" de leur pays. Comme si c'était un réseau, tu vois ? Lukàs et Taho s'allieraient et tout. Je sais pas si on peut aller jusqu'à imaginer des "gangs" en mode combat de rue ou quoi. Mais si on veut pousser le truc au max et tout, ça peut devenir drôle rire (et oui, je sais, j'ai mis beaucoup de guillemets Arrow )
Invité

Jeu 1 Juin - 4:38
MAIS TU M'AS MANQUE AUSSI BROOOOOO , JE SUIS TROP CONTENT DE TE REVOIR !!! ptit coeur crazy love hug1

J'en étais sur que l'idée allait te plaire, beaucoup moins à Ambra qui risque de me taper dessus mais bordel ça va être tellement cool ce lien gosh
Je suis totalement partant pour l'idée d'être le représentant de notre pays, Lukàs est très patriote donc ça marche nickel pour lui. Et vu qu'il est connu dans son pays pour ses faits de combat hate
Je dis oui pour l'alliance aussi et tu sais que Lukàs avait un gang comme tu dis en Norvège donc ça le dérangerait pas de faire pareil ici au contraire au moins ils pourront se protéger entre eux (parce que oui Lukàs s'est déjà fait cassé la gueule en sortant d'un tournoi et dépouillé vu qu'il était seul Arrow ) DONC OUI OUI OUI taré yopla
(j'adore tes guillemets t'en fait pas rire )

Jeu 1 Juin - 23:42
ALLEZ VIENDEZ ! ON VA FETER CA ENTRE FREROS !
Hahaha ouais, en effet, l'idée risque de ne pas plaire à Ambra, mais ça pimentera notre couple. Y aura de quoi faire des RPs croustillants ! boop boop boop
Je suis contente que t'aimes l'idéééééééééée hate hate Ca serait genre des chefs de gang nocturne, à la Fight Club. Nos bbs sont stylééés crazy love crazy love crazy love
Si tu veux qu'on se fasse un rp aussi, tu me dis. wazaa (D'ailleurs, Taho a eu un accident de moto récemment donc il va être en convalescence pendant un moment, il pourra plus trop se battre... pour l'instant, niark niark Arrow )
Invité

Ven 2 Juin - 2:00
Maiiiiiiiis oui allons fêter ça comme il se doit !!! hate gangnam rocking
En effet ça ne peut qu'apporté une petite touche de piment dans votre relation mais bon dans le pire dès cas, Lukàs sera là pour consoler son Taho :zad: lovers

Mais oui l'idée est géniale hate un truc à la Fight Club je le vois trop comment ça en plus gosh Nos bb sont ultra cool , de la vraie bombe héhé
Et bien, j'ai une petite place de libre pour un dernier rp donc ça peut se faire, au pire on peut se faire un rp avec Ambra où la discutions tournera autour des combats vu que Lukàs s'est fait tabassé y a pas longtemps donc ça se verra aussi physiquement xD

Ven 2 Juin - 12:38
Han, merci mec t'es un vrai pote chou chou ptit coeur
Exact. Fight Club, la référence t'sais quoi mdr
Pour notre 1er rp sur ça, je pense que ça serait mieux qu'on le fasse que tous les deux. Le problème avec Ambra il surviendra quand les deux loulous seront officiellement ensemble :P
Ce que je te propose c'est qu'on fasse un RP après les emmerdes des gars. Genre Taho en béquilles et Lukàs la gueule démontée. Ils se retrouvent, Taho pète un cable parce que Lukàs s'est fait boxé et inversement, Lukàs pète un cable pour l'accident de son pote. Du coup ils sont remontés ensemble et ils font des plans avec leurs gangs pour niquer l'autre gang qui a attaqué Lukas ?
Ou alors on peut faire un RP "dans le passé" ou "dans le futur", où les deux boys ils font des combats de rue et tout, et ils niquent tout le monde. Ou un rp où la bande de Lukàs vient aider celle de Taho (ou l'inverse).
Qu'est-ce que t'en dis ? :P
delta omega epsilon
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 992 et je crédite : Nephilim

Ven 2 Juin - 14:14
Moi je dis qu'en tant que médecin de vos deux tronche d'idiots je suis pas d'accord red dite non à la violence et venez boire un chocolat avec votre petit Scarounet d'amour lovers

Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant