AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
bizut ◇ delta omega epsilon

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/05/2017 sous la copie conforme de : Alexander Ludwig £ grâce à un total de : 108 et je crédite : Balaclava

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Ven 2 Juin - 15:20

Always be there for you bro chou angel
J'adore cette référence c'est trop génial hate
Huuum après reflexion je suis totalement partant pour ta premiêres idées oû les deux zigotoq vont se rencontrer après leurs emmerdes et s'zn vouloir de ne pas avoir été là l'un pour l'aute cute et puis ouais ils feront des plans de vengeances et tout ça en mode guerre des gangs comme dans Gangs of New york gosh

Scar ... c'est vrai t'es mignon chou mais là tu demandes l'impossible mais un chocolat chaud après un combat pourquoi pas rire
Revenir en haut Aller en bas
chi psi girl

chi psi girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 208 et je crédite : viceroy (avatar) et beerus (sign)

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Ven 2 Juin - 16:42

Aaaaaah non hors de question que Taho se bat ! Nan maiiis ! Après il va pas pouvoir jouer au basket pendant quelques semaines encore! C'est abusé! arf cute
vice-présidente ◇ alpha delta pi

vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1546 et je crédite : .Cranberry

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Ven 2 Juin - 23:24

Et bah dis donc.. Taho a plein d'anges gardiens Rolling Eyes
vice-président ◇ delta omega epsilon

vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1134 et je crédite : Sweet Disaster

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Dim 4 Juin - 1:17

@Lukàs K. Jørgensen Ouais tu veux qu'on se fasse ça comme Rp alors ? J'imagine bien les 2 gars qui se retrouvent un soir tous les 2 seuls à la maison DOE et qui en parlent du coup. T'en penses quoi ? chou On se MP pour le RP ça te va ?

@Scar B. Azarov Mdr t'es chou bb. Au moins tu seras là pour nous aider en cas de problèmes ptit coeur
@Makena Ailani Haha, y a des choses que tu connais pas de Taho malheureusement. Mais t'en fais pas, il va pas se battre avec ses béquilles mdr Là il va juste attendre pendant longtemps Arrow Arrow
@Ambra S. Spinnelli T'es le meilleur d'entre tous tkt cute

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/05/2017 sous la copie conforme de : Alexander Ludwig £ grâce à un total de : 108 et je crédite : Balaclava

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Dim 4 Juin - 1:26

Mdrrrr Bro je viens de voir qu'on est super doué en "retirage" de veste rire on est hyper sexy et canon sur nos gif hein hein

Mais oui on se fait ce rp ça peut être bien pour developper leurs liens puis ça peut être cool de les voir s'énerver pour ce qu'il s'est passé l'un pour l'autre et préparer des plans ... autour de quelques bières hate va s'y MP moi leche

Oui Scarounet est mignon de prendre soin de nous comme ça crazy love

Ambra ... ça sent la jalousie dis donc rire

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. -

Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25