Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
macho ◇ thunderstorm
macho ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1143 et je crédite : Sweet Disaster

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel.
Dim 27 Sep 2015 - 18:05
Well well, c'est pas grave tkt mdr
Déjà, ils sont liés par la musique, dans le sens où Taho joue un peu de la guitare des fois. Ils pourraient parler musique de temps en temps. Taho pourrait admirer la simplicité avec laquelle Maggie interprète tel ou tel morceau, puis elle lui dirait ce qu'elle trouve bien chez lui, dans sa manière de jouer, etc etc.
Egalement, quelque chose les différencie bien. Maggie, c'est une nana sans prise de tête, dans une confrérie loin de toute violence, etc. Alors que Taho, c'est ça qui le fait se sentir vivant, la baston et l'adrénaline, etc. Je sais pas si ça peut être lié à l'idée de base mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dim 27 Sep 2015 - 19:38
*mode maggie*

c'est une bonne idée de départ chou maggie pourrait lui donner des petits astuces aussi et puis elle a genre un groupe de musique avec nate alors peut-être que mag' pourrait essayer de le faire rejoindre leur groupe ? et sinon pour ta deuxième idée ça pourrait donner un peu d'originalité à leur lien ? maggie pourrait essayer aussi de convaincre taho que la violence ça ne sert à rien, qu'il faut faire l'amour et pas la guerre siffle

*mode alex*

je veux aussi un lien avec alex hehe
et si ce lien est libre
Citation :
(F) Sexfriend. Sans aucun engagement, on prend notre pied de temps en temps. C'est une amie proche, vraiment. On rit beaucoup quand on est ensemble, mais je préfère de loin ce moment où je peux lui retirer ses fringues.
je pense qu'il serait parfait pour les deux sex
macho ◇ thunderstorm
macho ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1143 et je crédite : Sweet Disaster

Lun 28 Sep 2015 - 14:33
Ouais, Maggie ça serait une des rares nanas devant qui il joue de la musique mdr mdr Ouais.
Pour l'idée du groupe de musique, ça peut le faire oui. Fin, il va falloir qu'elle tente milles et unes fois avant qu'il cède, parce que c'est pas vraiment vraiment son genre de jouer de la musique devant des gens et tout. Mais franchement, si on peut ça en place, ça peut être intéressant :D
HAHAHAHA :P Elle peut tenter de lui faire comprendre ça, mais Taho il est têtu ! Il écoutera jamais. Son motto c'est ça : tu frappes si on titille tes nerfs. Arrow Zéro sang froid !

Alex bébé héhé Ce lien a été pris par Jasmine déjà, mais on peut le remodeler quand même si tu veux. Genre une ex-sexfriend, ou alors une nana avec qui il y a un putain de jeu de séduction. Ils se cherchent, ils se chauffent, etc. Ils se sont déjà embrassés pour tenter de faire craquer l'autre, mais il y a toujours cette compétition qui flatte leur égo. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mdr
Invité

Mer 30 Sep 2015 - 23:35
je veux un lien avec ma ana gosh y'a vraiment moyen de se trouver un truc de fou je pense ! le coté violent de taho tousa tousa. hate
macho ◇ thunderstorm
macho ◇ thunderstorm

Mer 30 Sep 2015 - 23:39
Ana elle a un côté 50 Shades of Grey pour aimer la violence, c'est ça ? héhé MDR.
Invité

Jeu 1 Oct 2015 - 22:45
C'EST CA mdr
N’empêche Taho ressemble pas mal à mon scénario, le coté impulsif, boxe, bagarre etc. gosh Anatolie et Taho fréquentent également tous les deux un psychiatre, de façon secrète, ça aurait pu être le même et ils serraient tombés une fois nez à nez.. un secret en commun à garder.
Question cruciale : est-ce Taho est capable de faire preuve d'empathie ? sifflote
macho ◇ thunderstorm
macho ◇ thunderstorm

Ven 2 Oct 2015 - 0:21
Aaaaah, en effet c'est intéressant ;) Pour quelles raisons elle va voir un psychiatre ?
Oui, il peut être empathique quand même, il n'est pas sans coeur mdr Après ça dépend de la situation...
Invité

Ven 2 Oct 2015 - 19:42
@Taho Coleman a écrit:
Ouais, Maggie ça serait une des rares nanas devant qui il joue de la musique mdr mdr Ouais.
Pour l'idée du groupe de musique, ça peut le faire oui. Fin, il va falloir qu'elle tente milles et unes fois avant qu'il cède, parce que c'est pas vraiment vraiment son genre de jouer de la musique devant des gens et tout. Mais franchement, si on peut ça en place, ça peut être intéressant :D
HAHAHAHA :P Elle peut tenter de lui faire comprendre ça, mais Taho il est têtu ! Il écoutera jamais. Son motto c'est ça : tu frappes si on titille tes nerfs. Arrow Zéro sang froid !

Alex bébé héhé Ce lien a été pris par Jasmine déjà, mais on peut le remodeler quand même si tu veux. Genre une ex-sexfriend, ou alors une nana avec qui il y a un putain de jeu de séduction. Ils se cherchent, ils se chauffent, etc. Ils se sont déjà embrassés pour tenter de faire craquer l'autre, mais il y a toujours cette compétition qui flatte leur égo. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mdr

oh bah maggie est super têtue donc se sera de même pour elle mdr elle va essayer à tout prix pour qu'il accepte la proposition du groupe et qu'il joue devant des gens bril rien ne lui fait peur à cette petite hehe

et pour alex, on peut remodeler chou peut-être ex sexfriend, non pas que je ne veuille pas l'autre proposition mais alex a exactement le même lien avec nathanaël mdr donc j'évite d'avoir le même lien en mille fois mdr mais ça pourrait être des exs qui se chauffent toujours, cherchant peut-être à faire craquer l'autre et le remettre dans son lit ? quelque chose dans le style
macho ◇ thunderstorm
macho ◇ thunderstorm

Sam 3 Oct 2015 - 19:47
Ah, ça n'en sera que plus intéressant alors hate

Ah ben normal, si t'as le même lien, je comprends tkt ;) On dit alors, des ex sexfriends ? On peut dire qu'ils ont arrêté de se voir, quand l'un des deux s'est casé ? Ou juste parce qu'ils avaient plus le temps ou, un truc du genre ? Je sais pas, une raison au hasard :P
Et aujourd'hui, ils se lancent des perches, des piques, se cherchent à nouveau, oui. En vain (?) Arrow
Invité

Sam 3 Oct 2015 - 23:09
je crois plus par manque de temps pour alex mdr elle n'est pas du genre à se caser ou alors c'est juste pour se la péter un peu mdr du coup ouais aujourd'hui ils se lancent des piques etc, ça pourrait être en vain comme ça pourrait changer je dirais siffle
macho ◇ thunderstorm
macho ◇ thunderstorm

Dim 4 Oct 2015 - 21:00
Mdr ok, ouais je vois le tableau :) Ca marche. Je t'ajoute dans mon profil alors !
Invité

Mer 7 Oct 2015 - 19:47
baignoire
Invité

Mer 7 Oct 2015 - 20:07
@Taho Coleman a écrit:
Aaaaah, en effet c'est intéressant ;) Pour quelles raisons elle va voir un psychiatre ?
Oui, il peut être empathique quand même, il n'est pas sans coeur mdr Après ça dépend de la situation...

le psy est surtout un moyen pour son père de garder un œil sur elle, elle s'y rend sans broncher pour pouvoir rester tranquille en Angleterre, raconte sa vie au professionnel qui relate ensuite à son père (bon qu'elle en ai également bien besoin pour son caractère de merde, sa tendance à l'auto destruction et le passé qui la ronge - perte de son frère, sa mère -)
aloooooors, ana aurait pu, sur le campus, repéré taho et son caractère fougueux, bagarreur (j'imagine que c'est un peu visible, quand même ?) sauf qu'elle aurait eu un regard différent sur lui que les autres. elle a grandit dans cadre ou la violence est monnaie courante, pire que ca, banale (bratva) du coup, elle n'aurait pas porté ce regard apeurée ou choqué sur taho, et ca aurait de son coté attiré son attention sur la demoiselle.
autre élément, il est déjà arrivé à son ami/ennemi/bourreau/protecteur/c'estdéjàassezlongcommeca Dmitri (mon scénario) de lever la main sur elle, et du coup il aurait pu la voir un voir avec un bleu près sur le visage ou quoi. après, je ne connais pas l'avis de taho sur la violence, notamment une femme ? bien sur, il n'aurait aucune idée de comment elle s'est fait ca, si ca se trouve, elle est juste tombée dans l'escalier. mdrArrow mais du coup, j'vois bine un lien positif, une amitié un peu, qui pourrait déboucher sur un peu de confidences de type grand frère/petit soeur. hm après à voir hate
macho ◇ thunderstorm
macho ◇ thunderstorm

Jeu 8 Oct 2015 - 18:11
Baby - Yes bb, que puis-je pour toi ? rire

Anatolie - Haaaaan je vois oui. Taho c'est un peu le meme délire. Fin, il va voir le psy parce que son grand frère l'a généreusement encouragé, mais au fond il s'en fout. Il sait que ça peut lui faire du bien, mais il a pas trop d'espoir dans son cas Arrow
J'aime bien cette idée qu'il s'inquiète oui. Tkt, Taho sait reconnaitre les bleus d'un coup, il en a eu et donnés souvent u.u Cela dit, il hai la violence sur les femmes. Son père battait sa mère et il a détesté ça et s'est promis de ne jamais faire de même. Malheureusement pour lui, le gêne "violence" a été héréditaire et il est un peu intérieurement torturé en fait. Mais il le montre pas tellement, il sait caché ce qu'il faut cacher.
J'me dis que oui, ils auraient pu se croiser d'abord chez le psy, puis se revoir sur le campus. C'est là qu'il aurait repéré les bleus d'Anatolie, et puis il se serait posé des questions. Surtout QUI LA BAT ? Il la défendra pour sûr. Malgré son mal être, il est un justicier pokemon Mdr, c'est l'intention qui compte. Si tu fais toujours ton scénario, je pourrais peut-être avoir un lien négatif avec lui. Taho adorerait lui casser la gueule mdr mdr
Sinon Taho a une petite soeur aussi. Peut-être que Antaolie pourrait lui ressemblerun peu, ou avoir certaines mimiques qui lui font penser à elle. Ca serait un facteur de plus à leur rapprochement. :D
Invité

Jeu 8 Oct 2015 - 23:29
rholala c'est parfait tout ce que tu viens de dire, je ne trouve rien à redire. gosh tout me va ! mon scénario est posté oui rire ca pourrait être pas mal d'ajouter un lien ouai ! taho serait le seul à savoir que c'est Dmitri qui a fait ca à Ana ! entre taho et ana, y'a cette relation de confidences, de secrets ? et puis aussi qu'il veuille la protéger etc.
et a fond pour le rapport avec la petite soeur. chou elle est jouée déjà ou pas ? je vais aller voir son caractère, voir quel trait commun on peux trouver avec la petite soeur et ana !

Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant