AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
vice-président ◇ delta omega epsilon

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1134 et je crédite : Sweet Disaster

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Dim 11 Oct - 2:02

Han ben si tu approuves ce qui est dit, c'est parfait ! ananas On part donc sur une relation d'intérêt mutuel, de confidences alors, et aussi de protecteur Wink Le lien nickel quoi !!! good
La petite soeur de Taho n'est pas encore joué. J'ai posté un scénario pour elle, ici, si tu veux aller le lire,tu peux oui. Tu me diras si ça colle un peu à Anatolie. aga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Mar 13 Oct - 13:10

aloooors j'ai trouvé quelques points communs ! le coté un peu artiste, bon ana n'est pas aussi mordue j'ai l'impression, mais elle adore dessiner et le fait d'ailleurs en cachette. elle aurait pu montrer ses dessins à taho, il aurait été le seul à les voir gosh pas qu'elle n'a honte, mais elle s'est toujours habitué à garder ca secret, parce son père ne voulait pas qu'elle " perde son temps à jouer l'artiste " donc voila ! après y'a le coté caractère de cochon x sensibilité. bref, voilà les points communs. rire après, je me dis que taho pourrait également énormément rappelé son grand frère à ana. gosh peut être pas tant niveau physique mais niveau caractère. le frère d'ana n'était pas un violent gratuit (même s'il lui arriverait de se retrouver mêler a des histoires) c'était un type plutôt détaché, très secret, mature, mais il était également très très impulsif. il avait cette sorte d'autorité naturelle, ce regard un peu supérieur sur les autres, très réfléchis. du coup ana pourrait retrouver un peu de andrej (son frère) en taho. et puis évidemment, la relation entre les deux est très importante au yeux d'ana car elle le considère un peu comme son protecteur/grand frère de coeur, tout ce que tu veux. gosh en fait, taho est un peu comme l'était son frère : le seul à qui elle confiait tant ses secrets. bril

azy en vrai, ce lien m'inspire de fou mdrin lovehate

Invité

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Mar 13 Oct - 21:37

Je viens réclamer un lien chou rire

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1134 et je crédite : Sweet Disaster

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Mer 14 Oct - 2:01

Ana - Han bah c'est parfait, ça donne des raisons supplémentaires de pencher vers le lien de frère et soeur spirituel. ptit coeur En plus à cause du psy (chose que Ana aussi sera une des rares à savoir), ils seront forcé de se confier des choses privées. Ca forcera l'attachement mutuel je pense Wink
Je suis carrément d'accord, ce lien est excellent chou

Brooke - Réclame dont poupée. Que puis-je faire pour toi ? swag

Invité

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Mer 14 Oct - 20:22

@Taho Coleman a écrit:

Brooke - Réclame dont poupée. Que puis-je faire pour toi ? swag

Mmmh ... tu recherches quelque chose en particulier ? chou hm

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Sam 17 Oct - 2:42

Mmmmh, je ne sais pas, je n'ai rien de spécial qui me vienne en tête. Mais entre prof et élève, on peut peut-etre faire quelque chose, même si le cursus de Taho n'a pas grand rapport les cours qu'enseigne Brooke. Tu peux me faire un topo sur la Miss ? chou

Invité

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Mar 27 Oct - 14:52

Je veux un p*tain de lien avec ce beau Taho wazaa crazy love

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Mer 28 Oct - 14:00

Oh Bella, que puis-je pour toi ? radis

Invité

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Mer 28 Oct - 15:19

Jazz fait bourgeoise vu qu'elle l'est haha cute elle aurait pu se faire agresser dans la rue en pleine nuit et Taho aurait pu la sauver I love you

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Jeu 29 Oct - 15:10

Oh, ouais, je vois le topo. Une petite bourgeoise qui a sa boutique d'onglerie. Cute mdr mdr
Ça peut carrément marcher ouais. Taho déteste la violence sur les femmes, encore plus le soir, dans la rue ou un truc dans ce genre là Razz
Lily Rose c'est son chien ou sa vraie fille ? mdr

Invité

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Ven 30 Oct - 13:01

JE veux un lien
Que dirais tu de faire voir le monde exterieur a mon petit rat de bibliothèque
Elle est adorable Heather mais beaucoup trop introvertie et timide

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Sam 31 Oct - 21:35

Oui Heather good
Bonne idée. C'est le genre de nana "étude avant tout" ? Razz

Invité

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Dim 1 Nov - 1:24

C'est ça et en plus elle a vraiment peur du jugement des autres

Avant ses 11 ans Elles et toutes sa famille vivaient a NY et en faite ses parents sont de grand avocat réputé. Le soucis c'est que quans ils sont arrivé a Cambridge, Son père était passé un peu plus près des caméra donc sa famille aussi. La petite dernière toute rondelette sa le faisait pas. Alors ses parents l'on "brisé" ils ont pas arrêté de lui dire qu'elle était trop grosse qui fallait qu'elle soit parfaite qu'elle soit comme sa grande soeur parfaite. Du coup Heather c'est mi sans la tête qu'elle ne devait plus être elle mais l'opposé. Elle est devenue Anorexique et elle est a la fois boulimique.
Elle a toujours attrocement peur que les gens la trouve trop grosse ou pas assez parfaite et tout ça :y:

Alors que avant tout ça c'était une fille adorable qui réspirait la joie de vivre.

Invité

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Dim 1 Nov - 11:43

@Taho Coleman a écrit:
Oh, ouais, je vois le topo. Une petite bourgeoise qui a sa boutique d'onglerie. Cute mdr mdr
Ça peut carrément marcher ouais. Taho déteste la violence sur les femmes, encore plus le soir, dans la rue ou un truc dans ce genre là Razz
Lily Rose c'est son chien ou sa vraie fille ? mdr

Écoute, parfait si le lien te plait (a)
HAAAAAAAN MALHEUR ! angry C'est sa vraie fille !!!!!! niah tu es horrible xD Pourquoi petit vilain ?

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. - Lun 2 Nov - 1:18

Heather - Oh ouais ! Je vois le schéma. OMG l'enfance terrible ! TT Taho pourrait clairement la "prendre sous son aile" en matière de fiesta, etc. Il l'aidera à retrouver un peu plus confiance en elle, et retrouver sa bonne joie de vivre. good Very Happy

Jazz - Oui, oui, c'est un bon lien, j'aime chou hate On pourra se faire un rp si tu veux ? :
Oh pardon pardon ! waza Je demandais, au cas où mdr mdr Mais c'est adorable qu'elle soit maman !

Re: TAHO COLEMAN ♦ Y a pas de loi impartiale à part le ciel. -

Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant