Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
vice-présidente ◇ alpha delta pi
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1606 et je crédite : KitKat (vava) + uc (signa)

Dim 26 Fév 2017 - 16:17
Ambra

Je t'assure que non, je suis sincère chou

Revenir en haut Aller en bas
alpha chi sigma
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1299 et je crédite : la belle (c)NYMPHEAS(avatar)

Mar 28 Fév 2017 - 23:11
Ava

Coucou toi coeur Merci mille fois pour ton soutien par rapport à l'événement tragique, je ne sais pas comment te remercier. Je dois avouer que j'aurais voulu rester encore un peu dans tes bras mais ce n'est que partie remise. Sache que je t'aime fort coeur

~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4632 et je crédite : Merewen (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Dim 2 Avr 2017 - 22:58
Dydy

MDRR je t'ai dit le devoir m'appelle... un autre interrogatoire m'attend!!  rire En plus je t'avoue que voir ta tête qui se rend compte de la vérité j'aurais pas pu me retenir de réveillé toute ta confrérie!!  rire
Puis console toi en te disant que t'es pas le seul à l'avoir était berné, en plus tes au courant en avant première, bon j'avoue j'avais pas le choix!!  hm Et oui quasiment 1 an, te demande pas comment je me demande comment on c'est démerdé pour resté au stade rumeur!!  

~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4632 et je crédite : Merewen (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Dim 2 Avr 2017 - 23:24
Dydy

Nia nia nia.. avoue que tu m'aimes!!! big Mdr carrément faut faire passer la pillule!! Tu me fait peur là... Mais Samuel va tellement nous tuer!! Neutral Ouais j'avoue qu4este est meilleur pour cacher son jeu que moi!! shift
Oui sa colle plus que bien, jamais étais aussi heureuse... c'est bizarre à dire!! Encore plus à toi!! rire On est partie une semaine à Tahiti et bon maintenant qu'on y est les excuses bidon qu'ils vous sort pour éviter certaines de vos soirées... rire  

~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Lun 3 Avr 2017 - 21:10
Dydy

mdr mdr Même dans ce genre de situation tu as le don pour me faire rire Tata mdr
Ouais t'as raison méfie toi... rire ça me fait plaisir qu tu le prennes bien, sa me stress toutes ces histoires de confréries, mon frère, mes parents... Mais bon j'ai décidé de ne plus me prendre la tête et ça à l'air de payer!! chou
Qui aurais crue que moi Dydy, je finirais pas tomber amoureuse!! rire
Aha t'en mieux je t'avoue qu'on commence à perdre de notre crédibilité avec nos excuse encore ce soir pour s'échapper des KS je te dis pas!! rire   

~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Mar 4 Avr 2017 - 20:35
Dydy

C'est ce qu'on se dit mais, c'est pas aussi simple que ça!! On as juste peur de tout gâcher... TT Mais tu as raison puis de toute façon ça ne regarde que nous dans le fond!! Depuis quand je me souci de l'avis des autre sérieux?! L'amour me rend stupide!! SOS!! mdr
Mdrrr, tombé amoureuse de toi ça reviendrais à être In Love de Samuel... non merci je fait pas dans l'inceste!! rire Puis pas sûr qu'une certaines ADPi donnerais sa bénédiction... hehe hehe   

~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Mer 5 Avr 2017 - 15:15
Dydy

Pfff très drôle...  russe
Ton amouur fraternel me va très bien mon chou...  rire Pfff vous est vos engin vous êtes tous les même...  mdr (dit celle qui donne des petits nom à ces planches de surf  rire )
Ouais ouais fait pas l'innocent tu sais très bien de qui je parle...  shift
MDRRR mais remet toi en... je sais pas pourquoi je t'ai tout raconter je te connais tu va plus me lâché avec ça!!!  lool

~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Mer 5 Avr 2017 - 23:20
Dydy

Heey je suis pas bizarre d'abord rire Une planche c'est comme un bateau ça porte malheur si tu lui donne pas un petit nom... rire (Bon j'avoue je suis chelou!!) Mais me dit pas que ta moto n'as pas un petit nom... hehe
Fait pas l'innocent mon petit Taho... perv2 Bon allez parce que je suis gentille j'arrête de t’embêter avec ça.... POUR LE MOMENT!!! :twisted:
Aha bah vas y fait toi plaiz' du moment que ça me permet de passer entre les mailles du filet!! rire

~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Jeu 6 Avr 2017 - 21:29
Dydy

C'est une moto quoi... rire Non en vraie elle est belle mais je t'en veux tu m'as jamais embarquer en promenade!! russe
Que tu dis... hehe De toute façon j'ai assez d'info pour le moment suite au prochain épisode!!! :D
C'est vraie que ça faisait longtemps tu m'as manqué patate... chou Tu parle si je te dis que je suis là t'es capable de venir t'incruster entre nous dans le lit!! mdr

~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Dim 9 Avr 2017 - 23:24
Dydy

Je te dirais bien maintenant pour la viré car, avec toute ces conneries j'arrive pas à dormir... mais tu tiens pas sur tes deux jambes et je tiens à ma vie!!! rire Mais t'as interêt de te rattraper vite Monsieur le motard!!! ananas
rire MDRRR mais pas du tout on est sage, y a pas plus chaste que nous!! ange

~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Lun 10 Avr 2017 - 11:05
Dydy

Tu va voir si tu m'oublie de toute façon... russe rire chou
MDRRRRRRRR Y A PAS PLUS CHASTE QUE NOUS... rire Je t'assures... sifffle

président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2243 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Ven 21 Avr 2017 - 7:35
Mon Président que j'aime

Il y a rien à raconter :P

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2243 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Jeu 27 Avr 2017 - 18:19
Mon Président

C'est arrivé comme ça ange Ouais, je voulais garder ça pour nous un petit temps haha

non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3363 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Mar 9 Mai 2017 - 21:51
Blondinet à protéger

Tahoooo, ça fait un moment que je t'ai pas vu TT Où est-ce que tu te caches ? angel

non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3363 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Mer 10 Mai 2017 - 21:16
Blondinet à protéger

Tu me manques quand même un peu ange Voui, tu as intérêt de me prévoir dans ton agenda rire
J'sais pas trop, il y a des jours ça va, des jours non bril

Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant