Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité

Mer 9 Déc 2015 - 8:11
Gabriel

Ouais mais ne lui fais pas de mal stp !
Sinon oui moi ça va même si ça m'énerve de voir Cait' avec son trou du cul qui lui sert de copain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jeu 10 Déc 2015 - 7:44
Gabriel

Bon ça va alors ! Mais je pense qu'elle aussi a refait sa vie donc il n'y a pas de problème à ce niveau là.
Ouais Ezra. Et non non mais elle mérite mieux qu'un mec prétentieux qui pense qu'à lui.

Invité

Jeu 10 Déc 2015 - 17:53
Gabriel

Ouais on parlait un peu par skype tous les deux... Pourquoi ?
Ahahahah très drôle ! Non on s'est parlés une fois, on s'est engueulés. En même temps, après ce qu'elle m'a fait ia 6 ans je veux plus rien avoir à faire à elle.

Invité

Ven 11 Déc 2015 - 7:28
Gabriel

Ah... Mais tu le connais pas je crois.
Ouais au pire passons à autre chose.

Invité

Mer 23 Déc 2015 - 13:41
ton nom

Hey mec. Comment tu vas ? C'est quand les prochains combats ?

Invité

Mer 23 Déc 2015 - 22:54
Meryn

Je vois et comprends parfaitement ton besoin d'être beau durant les fêtes. Merci pour l'info  

vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1606 et je crédite : KitKat (vava) + uc (signa)

Lun 8 Fév 2016 - 16:46
Ambra

Salut Taho. Tu t'en souviens ? Oui c'est bien aujourd'hui, j'en reviens pas que tu t'en souviennes ... Je m'en suis remise oui, merci de t'en inquiéter et je pense passer la soirée avec ma famille, t'en fais pas pour moi. Merci beaucoup pour ce message, ça me fait très plaisir. Prends soin de toi aussi. Bisous ..

alpha chi sigma
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1299 et je crédite : la belle (c)NYMPHEAS(avatar)

Lun 4 Avr 2016 - 23:17
Ava

I miss you coeur

alpha chi sigma
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1299 et je crédite : la belle (c)NYMPHEAS(avatar)

Mar 5 Avr 2016 - 21:58
Ava

oui, je vais bien et toi ? Quoi de neuf ?

alpha chi sigma
alpha chi sigma

Jeu 7 Avr 2016 - 20:21
Ava

Oui, vivement chou Sans doute que je retournerais un peu en Californie enfin je ne sais pas trop et puis, il y a le temps d'y penser. Courage pour ta recherche supergirl Hum oui quand même....

En ce qui me concerne, on peux dire que la vie continue tout doucement entre le travail, les cours, les amis et le sport un peu. D'ailleurs en parlant de sport, j'aimerais bien que tu m'apprenne un peu à boxer pourquoi pas comme ça, je pourrais me débrouiller un peu en cas de problème même si je sais que tu veille sur moi.

alpha chi sigma
alpha chi sigma

Ven 8 Avr 2016 - 17:39
Ava

C'est là bas que je suis née et y vécut pendant x années en Californie enfin plus exactement à San Francisco. Sûrement enfin je ne sais pas, j'ai juste envie de mieux me défendre en cas de problème par exemple et le fait que taper dans un sac de frappe pourrait m'aider à me changer les idées un peu aussi si jamais je devais avoir un coup de blues entre autre. Tu es le seul à qui je demande des cours de boxe, je n'avais pas l'intention de demander à quelqu'un d'autre même si j'ai des personnes sportives dans mon entourage coeur Bien sûr que je crois en tes compétences supergirl Quand tu veux pour les horaires, je m'adapterais  ;)

alpha chi sigma
alpha chi sigma

Lun 11 Avr 2016 - 19:50
Ava

Oui, vivement que les vacances d'été arrivent ^^ sans doute que je te rapporterais un petit cadeau venant de là bas. Oui, ça va enfin ça sera surtout pour au cas ou. D'accord coeur Hum je pense que oui sinon, je ferais jouer mon charme s'ils n'acceptent pas

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1606 et je crédite : KitKat (vava) + uc (signa)

Ven 20 Mai 2016 - 13:39
Ambra

J'ai pas le temps, je répète pour le spectacle de fin d'année. Et puis ... J'ai rien à te dire !

Ven 20 Mai 2016 - 13:44
Ambra

C'est trop tard pour me dire quoi que ce soit en fait !! Mais bon t'as qu'à venir, j'ai envie de voir ce que tu vas dire, pour rigoler un peu !

Ven 20 Mai 2016 - 14:07
Ambra

Bref, à ce soir !

Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant