Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité

Mer 25 Mai - 14:41
Cameron

Yo mec ! Je suis dispo si tu veux, il t'arrive quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jeu 13 Oct - 21:46
FloFlo

Pas mal de choses mon vieux. J'ai acheté une petite pépite bordel, elle fait un son de malade. Attends ? Pleins de trucs ?! Vasy raconte maintenant ? Parce que si t'es papa, je suis le parrain ou la marraine rire

non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 553 et je crédite : balaclava et neon demon.

Dim 16 Oct - 14:59
Moïra

Salut toi  . On fait aller et toi ?

non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 553 et je crédite : balaclava et neon demon.

Dim 16 Oct - 21:21
Moïra

Rien de bien grave. J'ai juste une douleur à la cheville, j'ai du mal à danser et j'ai trop de choses qui se bousculent dans ma tête. Ca finira par aller mieux. Et toi, comment ça va ? Tu n'as pas pris de risques ce week end j'espère..

alpha chi sigma
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1299 et je crédite : la belle (c)NYMPHEAS(avatar)

Mer 19 Oct - 15:04
Ava

Hey ! I miss you coeur

alpha chi sigma
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1299 et je crédite : la belle (c)NYMPHEAS(avatar)

Mer 19 Oct - 22:24
Ava

Je veux te serrer dans mes bras à nouveau. ça va et toi ?

alpha chi sigma
alpha chi sigma

Jeu 20 Oct - 13:53
Ava

Je t’assure que ça va, c’est la vérité.Tu pourra le constater quand on se reverra. Oui, avec grand plaisir  

alpha chi sigma
alpha chi sigma

Ven 21 Oct - 23:27
Ava

Disons que j’ai eu une conversation un peu houleuse avec une personne que j’apprécie vraiment mais il faudra du temps… mais je peux me consoler dans les bras de mon chéri comme lot de consolation.

Au niveau de mon petit bar, je suis toujours serveuse. Ce n’est pas facile tous les jours surtout quand des clients essayent de te mettre le grappin dessus mais je peux compter sur des clients fidèles entre autres et puis j’ai une bonne équipe avec moi. D’ailleurs, je t’offrirais un verre la prochaine fois que tu viendras me voir.

Et toi, quoi de neuf ?

non-greek forever
non-greek forever

Dim 23 Oct - 20:21
Moïra

Préoccupée est un euphémisme. Je suis morte d'inquiétude. Passe me voir quand tu veux, tu sais que la porte est toujours ouverte I love you. Ou on ira se promener un peu, j'en ai marre de faire les cent pas entre quatre murs... Robuste mais pas invincible, tâche de t'en souvenir  siffle  

non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3369 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Jeu 27 Oct - 0:08
Blondinet à protéger

Tahoooo j'suis d'solé de t'embêter, mais tu voudrais pas venir me chercher s'il te plait ? J'suis fatigué et j'crois que j'suis encore super mégaaaaaaaaa loin de chez moi  bril  

non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3369 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Jeu 27 Oct - 22:56
Blondinet à protéger

Euuuuuh franchement j'en ai absolument aucuneeeeeeee idée rire J'suis sur un pont, y a beaucoup de pont à Cambridge ? hm

non-greek forever
non-greek forever

Dim 30 Oct - 2:22
Blondinet à protéger

Bieeeeeeeen alors j'bouge pas, j'vais même essayer de pas tombeeeeeeer rire
Il se pourrait effectivement que j'ai bu quelques verres et qu'il y ait d'autres substances qui circulent dans mon corps aussi sifffle

alpha chi sigma
alpha chi sigma

Dim 30 Oct - 23:15
Ava

Oui malheureusement disons que vais attendre le temps qu’il faut… Je n’hésiterais pas à t’appeler promis mais ça n’empêche que j’aie envie de te voir rapidement car tu me manque de trop  hug1  hug1  hug1

Je suis désolé pour toi et Monroe, vous alliez si bien ensemble… tu vas y arriver, j’ai confiance en toi  supergirl

non-greek forever
non-greek forever

Mar 1 Nov - 1:56
Blondinet à protéger

Pfff bah si je te fais chier, tu n'as qu'à pas venir me chercher et c'tout nah nah nah nah
J'vais pas m'asseoir par terre, c'est dégueulasseeeee erk niah J'suis comme une statue promiiis, une statue qui tangue mdr

alpha chi sigma
alpha chi sigma

Ven 4 Nov - 21:48
Ava

Promis coeur Oui, je veux bien s’il te plaît. Je pense que ça peut me faire du bien de taper dans un sac de boxe un peu.

C’est tout à fait normal que je te soutienne car tu es important dans ma vie et notre amitié compte vraiment à mes yeux. Je pense que tu ferais la même chose pour moi

Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant