PROMO PARTY ◇ explications.
 :: Chancellor Office :: What the hell? :: Party Central
keeping an eye on you
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/02/2015 sous la copie conforme de : une secte de têtes d'ampoules. £ grâce à un total de : 1085 et je crédite : nebula. (avatar)
Ven 27 Fév - 20:08

Promouvoir sa soirée.

explications & codes.

Alors comme ça on organise une soirée de fifou et on veut inviter tout le monde pour se la raconter un coup ? C'est possible ! Dans cette section, chaque confrérie pourra faire un coup de pub à la fête qu'elle aura organiser. Quelle fête ? Lorsqu'une confrérie lance un sujet en commun voulant que une ou plusieurs confréries les rejoignent à leur résidence pour boire, danser et tout ce que tu veux, dans cette section, ils pourront l'annoncer en créant un seul nouveau sujet. Un seul membre de la confrérie est autorisé à poster la pub qu'une seule fois et les autres comme le reste des participants pourront poster à la suite pour faire ramener le plus de monde possible à la soirée !

Pour les premiers posteurs dans le rp commun, merci de ne pas oublier de rappeler les règles de bases des sujets en commun : préciser quand le personnage vient d'arriver en inscrivant IN, quand le personnage sort OUT et que tous les posteurs doivent mettre en gras les noms des personnes à qui ils s'adressent.

Le nom du sujet devra ressembler à ceci :

Code:
NOM DE LA CONFRÉRIE ◇ party n°1 (date/début)

Et ce formulaire sera alors à remplir :

Code:
<center><div class="descri"><center><DIV class="titresu">Ma confrérie fait la teuf.</DIV>
<DIV class="titresu2">ramène tes fesses ou je t'y traine !</DIV></center><blockquote>◇ <span class="titrefiche">NOM DE LA CONFRÉRIE :</span> [i]écrire ici.[/i]
◇ <span class="titrefiche">THÈME :</span> [i]écrire ici. (facultatif)[/i]
◇ <span class="titrefiche">AMBIANCE :</span> [i]écrire ici. (alcools, drogues, en extérieur, en intérieur etc)[/i]
◇ <span class="titrefiche">QUI EST INVITÉ ?</span> [i]écrire ici (vous pouvez inviter que les confréries de votre choix ou toutes les confréries)[/i]
◇ <span class="titrefiche">LES INVITÉS DOIVENT VENIR AVEC...</span> [i]écrire ici (un déguisement, des bouteilles d'alcool etc)[/i]
◇ <span class="titrefiche">LIEN VERS LA MÉGA FIESTA :</span> [url=lienrp]viens kiffer ta mémé ![/url]
◇ <span class="titrefiche">UN DERNIER MOT ?</span> [i]écrire ici[/i]
</blockquote></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 23:39

Ma confrérie fait la teuf.

ramène tes fesses ou je t'y traine !
NOM DE LA CONFRÉRIE : Kappa Gamma Psi
THÈME : Le roi et la reine
AMBIANCE : Alcool en intérieur, fête et amusant délirant
QUI EST INVITÉ ? Alpha Chi Sigma, Alpha Delta Pi et Kappa Gamme Psi
LES INVITÉS DOIVENT VENIR AVEC... Un déguisement et autre chose si le coeur vous en dit
LIEN VERS LA MÉGA FIESTA : viens kiffer ta mémé !
UN DERNIER MOT ? L'amusement et rebondissement seront au rendez-vous, venez nombreux

FIESTA TERMINÉE
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 5159 et je crédite : astrée (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato + Mocking.jay(Gif)-
Mar 14 Fév - 12:20

NOM DE LA CONFRÉRIE : Alpha Delta Pi
THÈME : Sexy Valentine's Day : Pyjama Party!
AMBIANCE : La Maison Alpha Delta Pi décorée en conséquence pour l'occasion, c'est dans une ambiance sexy, tamisée et chaleureuse que vous pourrez évoluer. Entre rideaux drapés, petits coins intimes et grand lit un peu partout... C'est à l’intérieur comme à l’extérieur que vous pourrez évoluer, et même un petit plongeon dans la piscine pour les plus courageux!!
QUI EST INVITÉ ? Tout le monde, confrérie et NG et si les T&G veulent être de la partie après tout plus on est de fous plus on rit...
LES INVITÉS DOIVENT VENIR AVEC Vêtu d'un pyjama sexy ou de lingerie fine, plus on voit de peau mieux c'est !!! Vêtement Interdit !!
LIEN VERS LA MÉGA FIESTA : La Soirée + Les Enchères + Secret Challenge
UN DERNIER MOT ? Si vous êtes seul ne vous en faites pas vous aurez la possibilité de repartir avec une ADPi où une KGP à la fin de la soirée... Alors viendez!!  shake

FIESTA TERMINÉE
vice-présidente ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 663 et je crédite : amor fati (avatar) et anesidora (sign) dark dreams (profil)
Mer 27 Déc - 21:55

NOM DE LA CONFRÉRIE : Chi Psi
THÈME : Soirée plus ou moins chic
AMBIANCE : Vous pouvez trouver de tout (de la drogues,
de l'alcool...)

QUI EST INVITÉ ? Tout le monde
LES INVITÉS DOIVENT VENIR AVEC... Les Chi Psi doivent être en gosse de riche tandis que les autres doivent être en tenue de soirée.
LIEN VERS LA MÉGA FIESTA : viens kiffer ta mémé !
UN DERNIER MOT ? On vous aime ptit coeur

Page 1 sur 1