AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Regulus Melvyn Smith

Regulus Melvyn Smith
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 29/11/2014 sous la copie conforme de : Leonardo Dicaprio. £ grâce à un total de : 949 et je crédite : viceroy (avatar) et tumblr (gif)

PARTENARIAT ◇ devenir sponsor. - Mar 17 Fév - 23:53

Vos demandes de partenariat.

pour être nos amis.
Vous souhaitez lier votre forum avec le nôtre ? Il n'y a pas de soucis ! Pour se faire, vous devrez tout de même respecter certains points, bien entendu. Sachez que nous ne sommes pas difficiles et que cette demande est ouverte pour les invités et pour les membres. Si votre demande ne respecte pas ces points elle sera refusée. Sachez que notre bouton/lien devra apparaître et être cliquable sur votre forum avant.

Pour les partenariats simples, nous demanderons un minimum de dix membres sur le forum, que le rp ait déjà commencé sur celui-ci et un minimum d'activité sur votre forum. Concernant les demandes de tops, nous demanderons une bonne activité sur votre forum, un minimum de vingt membres (et pas seulement cinq de connectés sous les dernières 24H). Pour les tops nous marcherons surtout au coup de cœur.

A très vite.

Code:
<center><div class="descri"><center><DIV class="titresu"> demande de partenariat</DIV>
<DIV class="titresu2">adresse du forum.</DIV></center><blockquote>Petite formule de politesse ici et seulement ici. Merci.

<span class="titrefiche">NOM DU FORUM/SITE</span> ◇ écrire ici.
<span class="titrefiche">TYPE DE FORUM/SITE</span> ◇  rpg (city, university, vampire...) , tumblr, graphique, fan.
<span class="titrefiche">STATISTIQUES DU FORUM</span> ◇ ouvert depuis quand, le nombre de membres, le nom des admins...
<span class="titrefiche">TYPE DE DEMANDE</span> ◇  partenariat simple [] ; top partenariat [].
<span class="titrefiche">UN DERNIER MOT ?</span> ◇  écrire ici.
<span class="titrefiche">OÙ SE TROUVE NOTRE FORUM ?</span> ◇  
[code]<span class="titrebottin1">►</span> [url=urldevotreforum]NOM DU FORUM EN MAJUSCULE[/url][/code]
</blockquote></div></center>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: PARTENARIAT ◇ devenir sponsor. - Ven 20 Fév - 19:51

booonsoir,

demande de partenariat

onelasthope.forumactif.org
Petite formule de politesse ici et seulement ici. Merci.

NOM DU FORUM/SITE ◇ one last hope
TYPE DE FORUM/SITE ◇  rpg fantastique.
STATISTIQUES DU FORUM ◇ 05.01.15 & 4 admins, et 32 membres.
TYPE DE DEMANDE ◇  partenariat simple [X] ; top partenariat [X].
UN DERNIER MOT ? ◇  merci beaucoup, et bonne continuation pour votre magnifique forum.
OÙ SE TROUVE NOTRE FORUM ? ◇ onelasthope.forumactif.org/t205-les-amis-de-olh  
Code:
<span class="titrebottin1">►</span> [url=onelasthope.forumactif.org]ONE LAST HOPE[/url]

Invité

Re: PARTENARIAT ◇ devenir sponsor. - Ven 20 Fév - 20:20

Ohhh notre première demande de partenariat, si ça ce n'est pas la classe woot heart eyes bon je m'arrête, bonsoiiir à toi en tout cas chou ta demande est acceptée. Pour le top je transmet cela à mes supernanas du staff et on revient très vite vers toi pour te donner des nouvelles. Bonne continuation à ton forum en tout cas I love you

Invité

Re: PARTENARIAT ◇ devenir sponsor. - Sam 21 Fév - 21:34

demande de partenariat

dont-you-remember.com/
Bonjour :)

NOM DU FORUM/SITE ◇ don't you remember
TYPE DE FORUM/SITE ◇  rpg city
STATISTIQUES DU FORUM ◇ nous sommes ouvert depuis le 8 décembre 2012, il y a 3 admis, 67 membres....
TYPE DE DEMANDE ◇  partenariat simple [x] ; top partenariat [].
UN DERNIER MOT ? ◇  merci bien et bonne journée.
OÙ SE TROUVE NOTRE FORUM ?
dont-you-remember.com/t25-partenaires-la-liste

Code:
<span class="titrebottin1">►</span> [url=dont-you-remember.com]DON'T YOU REMEBER[/url]

P.S. Selon FA ; les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes

Invité

Re: PARTENARIAT ◇ devenir sponsor. - Sam 21 Fév - 23:08

Domie, votre demande de partenariat est bien évidemment acceptée, vous avez un super forum. Merci pour la précision, je ne me souvenais plus si on avait accepté ou pas l'option. Merci en tous les cas.

Invité

Re: PARTENARIAT ◇ devenir sponsor. - Dim 22 Fév - 2:50

Merci à vous et j'ai vérifié notre forum dans vos partenaire et on ne peut pas accéder au forum parce qu'il manque le http au début.....

bonne journée

Invité

Re: PARTENARIAT ◇ devenir sponsor. - Dim 22 Fév - 9:15

Le problème a été résolu, désolée de la gêne occasionnée, bonne continuation à vous I love you

Invité

Re: PARTENARIAT ◇ devenir sponsor. - Dim 22 Fév - 16:03

demande de partenariat

bril bonjour vouuuus, même si je vous connais déjà maintenant.  hehe et une troisième demande de partenariat, et une !

NOM DU FORUM/SITE ◇ COLD COFFEE.
TYPE DE FORUM/SITE ◇  rpg city.
STATISTIQUES DU FORUM ◇ CC a ouvert depuis le 30 avril 2014. nous sommes au nombre de de 70 fous, pour le plus grand bonheur des administrateurs, arsonophobia, ayshi (moi), ivy et des deux modérateurs, pow et piinkchanel  I love you
TYPE DE DEMANDE ◇  partenariat simple [x] ; top partenariat [x].
UN DERNIER MOT ? ◇  ce serait stupide de dire que vous avez un beau forum, puisque je suis dessus  rire
OÙ SE TROUVE NOTRE FORUM ?http://coldcoffee.forumactif.org/t29-nos-amis-la-petite-liste#62

Code:
<span class="titrebottin1">►</span> [url=http://coldcoffee.forumactif.org/]COLD COFFEE[/url]

Invité

Re: PARTENARIAT ◇ devenir sponsor. - Dim 22 Fév - 16:19

La demande de partenariat et le top sont acceptés. VOUS êtes trop BEAUUUU. <3 je vous rajoute sur le champ.

Re: PARTENARIAT ◇ devenir sponsor. - Mar 24 Fév - 11:04

demande de partenariat

Bonjour I love you
Je tiens tout d'abord à dire que votre forum est magnifique et que je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à ma demande.

NOM DU FORUM/SITE ◇ My neighbor is an asshole
TYPE DE FORUM/SITE ◇ rpg city
STATISTIQUES DU FORUM ◇ 07.02.2015, 54 membres, 3521 messages
TYPE DE DEMANDE ◇ partenariat simple [] ; top partenariat [X].
UN DERNIER MOT ? ◇ Encore merci I love you
OÙ SE TROUVE NOTRE FORUM ?http://my-neighbor.forumgratuit.ch/t23-nos-partenaires
Code:
<span class="titrebottin1">►</span> [url=my-neighbor.forumgratuit.ch/]MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE[/url]

Invité

Re: PARTENARIAT ◇ devenir sponsor. - Mar 24 Fév - 11:56

HAN mais votre commentaire est trop gentil, merci pour le compliment. La demande de partenariat simple est accordée, pour la top demande, je fais remonter auprès du staff, je reviendrais vers vous pour la réponse.

Invité

Re: PARTENARIAT ◇ devenir sponsor. - Mar 24 Fév - 16:40

demande de partenariat

Bonjour ananas . Parce que je tourne sur le forum depuis un moment, je me suis dis pourquoi pas faire une demande. Au passage, le header est à tomber heart eyes .

NOM DU FORUM/SITE ◇ new york state of mind
TYPE DE FORUM/SITE ◇  rpg city/university
STATISTIQUES DU FORUM ◇ ouvert le 22 février 2015 avec 4 admins et 41 membres
UN DERNIER MOT ? ◇  votre forum est ptit coeur  hate .
OÙ SE TROUVE NOTRE FORUM ?http://nysom.forumactif.org/t37-nos-chouchous
Code:
<span class="titrebottin1">►</span> [url=http://nysom.forumactif.org/]NEW YORK STATE OF MIND[/url]

merci ptit coeur .

Invité

Re: PARTENARIAT ◇ devenir sponsor. - Mar 24 Fév - 17:22

bonjour à vous I love you oh nysom je connais ce forum hate votre demande est acceptée je vous ajoute parmi nos partenaires. Merci de votre commentaire I love you Bonne continuation à vous.

Invité

Re: PARTENARIAT ◇ devenir sponsor. - Jeu 26 Fév - 12:01

demande de partenariat

Bonjouuuur!  yopla
J'aime beaucoup votre forum.  cute Du coup, bah me voilà! mdr

NOM DU FORUM/SITE ◇ The Heart Of Dixies.
TYPE DE FORUM/SITE ◇  rpg city.
STATISTIQUES DU FORUM ◇ nous avons ouvert le 01/02/2015, nous comptons 74 membres et le forum est administré par Reese (hook me up), Aspen (TAZ) et Tyler (edoxe).
UN DERNIER MOT ? ◇  Merci d'avance pour le temps que vous nous accorderez, et puis bonne continuation.
ananas
OÙ SE TROUVE NOTRE FORUM ? ◇  http://theheartofdixies.forumactif.org/t104-nos-partenaires
Code:
<span class="titrebottin1">►</span> [url=theheartofdixies.forumactif.org/]THE HEART OF DIXIES[/url]

Invité

Re: PARTENARIAT ◇ devenir sponsor. - Jeu 26 Fév - 12:17

bonjour à vous chou tout d'abords, merci de vos commentaires c'est adorable I love you votre demande est donc acceptée. Je vous ajoute parmi nos partenaires et bonne continuation à vous hate

Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant