# 266 - 1831 ◇ Arizona
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1992 et je crédite : neon cathedral (avatar) & crack in time (sign)
Lun 28 Sep 2015 - 20:22

Pseudo

Ecrire le texto ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Oct 2015 - 12:28

Alaska le glaçon

Hey !  cute
Tu m'as convaincu à partir de "soirée pyjama", je ramènerais des bières rire Joan sera là aussi ?

code by tinker`bell
Dim 4 Oct 2015 - 13:00

ACS-Mom

Je suis pas à la maison, j'suis partie courir. besoin de m'vider la tête. Je retiens 4 éléments importants dans ton texto :

- Soirée pyjama
- Alaska
- Bières
- Bonbons

Par contre, si y'a pas de M&M's, tu retomberas dans mon estime petite tête ! nan mais

C'est pour quand cette soirée ?
Dim 4 Oct 2015 - 13:41

Alaska le glaçon

Ah oui oublie pas les m&m's sinon elle va te faire dormir dans le couloir mdr
On se fait ça quand du coup ? ce soir ? hm (demain soir je sors normalement donc je n'pourrais pas être là  bril )

code by tinker`bell
Dim 4 Oct 2015 - 14:03

ACS-Mom

Non ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas prévu plus que l'idée ! Mais c'est déjà ça.

Je suis dispo ce soir si toi & ma petite danseuse étoile vous êtes libre aussi ?! Parce que demain soir je vais au restaurant avec des amis...
Dim 4 Oct 2015 - 14:35

Alaska le glaçon

Bien sur, t'es toujours la bienvenue  girly  t'aurais du choisir la ADP dès le début, t'aurais été moins embêté  sifffle  Arrow
bon c'est parfait alors  girly  à ce soir chaton  angel

code by tinker`bell
Dim 4 Oct 2015 - 15:00

ACS-Mom

Ok, on se fait ça ce soir alors ! Ça me convient !  wazaa

Soirée Marvel t'as dit ? Bah rien que pour faire chier le monde je sortirais mon t-shirt Superman pour honorer les DC Heroes !
Et si Al' a le même culot que moi, elle pensera peut-être à prendre le t-shirt Batman !  vilain

M&M's sinon rien ma poule. Et encore je suis gentille, je t'ai pas demandé de penser au pizza, c'est moi qui m'en chargerais !  boop

Dim 4 Oct 2015 - 15:24

Alaska le glaçon

Mais si ils me laisseront rentrer t'en fais pas  vilain
dors bien balloon

code by tinker`bell
Dim 4 Oct 2015 - 15:36

ACS-Mom

Euh..je comprend pas hmmm : Pourquoi un déguisement de la veuve noire offert à Alaska devrait m'interesée ?  hm arf

J'ai aucune haine contre Marvel, j'aurais d'ailleurs bien prouver mon soutien pour Spiderman ce soir, mais y'avais pas de t-shirt Spidey au magasin !  pleure . Mais j'avoue que même si j'en avais eu un, j'aurais mis du DC Universe ! Juste parce que c'est drôle de te voir t’époumoner à me vanter les mérites de Marvel.
Pour les pizzas, t'auras qu'à demander conseil à Alaska un jour : elle, elle galère jamais à trouver la pizza de mes rêves  leche

Dim 4 Oct 2015 - 16:14

ACS-Mom

T'es trop jeune pour faire une sieste p'tit chat ^^. Et t'as bien fait de courir au magasin !! Limite du devrais prendre deux paquets : un pour toi et Al', et un autre rien que pour moi hehe

bon je vais de rentrer à la résidence, je file sous la douche, on s'croise toute à l'heure Cutie coeur

P.S : je passe mon tour pour la nuisette, tu sais très bien que c'est pas mon truc ça. boxer t-shirt , OUI ! nuisette, NON ! pff
Dim 25 Oct 2015 - 0:29

Anatolie

Heu... oui.. pourquoi pas ! Aujourd'hui ?
Ven 2 Sep 2016 - 10:09

Mon Kylian d'amour que j'aime de tout mon coeur

Hey ma jolie, dis moi, serais-tu libre pour t'amuser un peu ? J'ai deux places pour aller faire du paintball et je sais que tu vas accepter, donc je viens te chercher dans une heure ça va te ? Même si ça te va pas coeur coeur
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2920 et je crédite : exordium
Lun 10 Oct 2016 - 13:07

Brookie d'amour  ptit coeur
1 Nouveau Message
aujourd'hui 10:10

Comment va la plus belle ?  in love Ca fait un bail que je t'ai pas vu sur Cambridge, tu te caches où ? russe
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2920 et je crédite : exordium
Lun 10 Oct 2016 - 20:19

Brookie d'amour  ptit coeur
1 Nouveau Message
aujourd'hui 20:19

T'es trop busy ma femme Si tu fais une syncope, je t'engueule red Ah ben écoutes il m'arrive de découcher  angel ou alors j'étais parti en vadrouille je ne sais où. Enfin tu me connais. Faudrait qu'on se fasse une petite soirée posée un jour  ptit coeur
Ven 19 Mai 2017 - 14:53

Mon Kylian d'amour que j'aime de tout mon coeur

Hey ma princesse Je viens de rentrer de York, dis moi que je peux te kidnapper pour une journée entière ? En plus, j'ai à manger, à boire eeeeetttttt les magasins sont ouverts

Page 1 sur 1