Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
administratrice ◇ la petite soeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1835 et je crédite : hershelves. (avatar) & ASTRA (sign)

Lun 28 Sep - 21:11
mon avatararizona fairchild

étudiante chi psi

princesse des chi psi

about me

Le caractère de la bejamine des Fairchild ? Arizona est une fille qui a appris à manipuler les mots pour arriver à ses fins, du moins, elle y arrive facilement hors si la personne devant elle arrive à la rendre confuse. Ce cas particulier est bien rare mais elle a déjà eu des exceptions confirmant la règle. Que se passe-t-il quand elle est confuse devant une personne ?  La blondinette s’embrouille dans ses mots ou même lors qu’elle veut l’insulter pour la déstabiliser et être tranquille, elle lance des compliments à cette personne. Du haut de son mètre 75, on pourrait penser qu’elle aurait l’avantage mais voilà tout le monde avait des défauts même la danseuse américaine. Elle a également un fort caractère, un caractère de cochon si on écoute sa mère, mais Arizona aime penser qu’elle n’aime juste pas qu’on lui marche dessus. Il y a une limite à sa gentillesse tout de même.  Elle n’aime pas forcément les étiquettes, ne se déclarant ni homosexuelle ni hétérosexuelle, elle préfère vivre sa vie comme bon le semblait après tout. La blondinette arrive pour une nouvelle année à Cambridge alors attention à vous, la tornade Arizona est à deux doigts de vous passer dessus.  
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1835 et je crédite : hershelves. (avatar) & ASTRA (sign)

Lun 28 Sep - 21:11
FAIRCHILD CALLUM
Née pour venir l'embêter, née pour venir réclamer l'attention, Arizona aime être le centre de la vie de son frère alors elle déteste ses copines qui le lui piquent. Elle déteste quand il vient à l'ignorer alors qu'elle ne veut que ses bras autour de son corps frêle. L'amour d'un frère et d'une soeur. Complexe. Difficile. Pas unique du tout chez les Fairchild. Arizona c’est la petite-sœur chiante qui pourrait en faire frémir les stéréotypes, Arizona c’est celle qui aime l’attention et qui aime sa fratrie alors les deux ensembles ça donne une frangine Fairchild qui aime peu quand ses frangins arrivent à trouver l’amour.

FAIRCHILD MILO
Famille, dysfonctionnelle ou non, personne n'est laissé à l'écart chez les Fairchild, ce cousin provenant d'Italie, les pasta et la pizza. Celui qui est à Cambridge également, le nouvel homme renforçant leur famille démunie de deux femmes principales. Les Fairchild reviennent en force parmi les anglais, prêts à montrer que l'élégance anglaise est synonyme de leur présence, que le glamour d'une vie est le leur. Milo, Callum, Arizona, les trois êtres pouvant rendre votre existence exceptionnelle. Les deux hommes de sa vie.

MAYER BROOKLYN
Une rencontre à l'université chez les Alpha Chi Sigma quand la danseuse y faisait encore parti, elles ont de suite bien matchés, les deux jeunes femmes étant aussi fêtarde l'une que l'autre. La Christina de sa Meredith, sa femme comme elle le dit si bien. Brooklyn est sa personne, celle à qui elle peut absolument tout dire. Brooklyn et Arizona ça date de quand la danseuse était encore chez les Intellos du campus, une amitié soudaine, les deux jeunes femmes sont faite pour s’entendre. Brooklyn c’est sa meilleure, celle avec qui elle partage son temps avec Nymeria. Brooklyn et Arizona, deux entités que l’espace et le temps à réunir à Cambridge.

APLIN NOLAN
Fairchild. Aplin. Deux familles proches l'une de l'autre et pour cause chaque membre de ces familles sont très amis entre eux. Kylian et Arizona. Arizona et Kylian. On ne venait même plus à faire la distinction entre eux. Deux meilleurs amis, ils parlent de tous ensemble, Arizona sait qu'elle peut exprimer ce qu'elle a sur le cœur avec lui, ce qui est réciproque. Les deux petits étudiants sont prêts à affronter le monde pour obtenir ce qu’ils veulent. Arizona c’est celle qui fait tout pour ses amis comme les couvrir de cadeau pour les évènements importants, pour Kyky, la jeune femme sait qu’une journée à deux pour passer du quality time suffit.

DE LACROIX SAMUEL
Une relation éphémère entre deux draps, une relation qui n'avait pas vraiment d'importance entre ces deux chi psi, depuis le début ils étaient d'accord que ce n'était que pour oublier leur problème. Une relation pour le plaisir charnel mais qui demeure encore présente pour quelques confessions sans le passage du lit. Des confessions sur l’oreille qui permet aussi de consolider une amitié, des confidences sur la vie des deux étudiants, des confidences qui ne s’arrêtent pas malgré la fin de leur relation charnelle. La passion s’éteint pour laisser place à une belle amitié entre les deux chi psi, une passion qui reste secrète avec Callum dans la même confrérie.

APLIN IVY
Ivy est la jumelle de son meilleur amie Kylian Aplin, quand on vous dit qu'Aplin et Fairchild sont liés. Lorsqu'elle traînait chez les Aplin ou quand les Aplin venaient chez les Fairchil, la petite Arizona était toujours dans les pattes d'Ivy et sa grande sœur Briana. Adolescente, Ivy prenait Arizona comme sa petite poupée, la coiffant, l'habillant avec les talons des grands. Aujourd'hui, les deux filles ont gardé une bonne relation. Ivy considère toujours Arizona comme sa petite protégée et ça surtout depuis la télé réalité de la famille Fairchild. Ivy n'aime vraiment pas ce principe. Arizona est pour elle une petite sœur. Elle veut protéger ce petit bout de femme, pourtant forte. Ivy c'est un peu comme une grande-soeur également, celle qui la guide dans les choix importants quand sa famille ne lui donne pas un avis assez tranché.

SANCHEZ ENORA
ARIZONA NE SAIT JAMAIS SUR QUEL PIED DANSER AVEC ENORA, LEURS CARACTÈRES TROP SIMILAIRES EST À DOUBLE TRANCHANT. A UN MOMENT, ELLE PEUT CÂLINER LA GRANDE BRUNE, BAH OUI CAR ÉTANT LE BÉBÉ DES ALPHA CHI SIGMA ELLE PEUT TOUT SE PERMETTRE, ET UN AUTRE ELLE VA SE PRENDRE LA TÊTE AVEC ENORA PARCE QU'AUCUNES DES DEUX NE VEUT ADMETTRE QU'ELLE A TORD. ALORS QU'ARIZONA SAIT PERTINEMMENT QU'ELLE A TOUJOURS RAISON DANS N'IMPORTE QU'ELLE CIRCONSTANCES ET QU'ENORA A TORD, C'EST TOUT. LA BLONDINETTE EST TRÈS PROCHE D'ENORA SURTOUT DEPUIS QUE CETTE DERNIÈRE S'EST OCCUPÉE DE SON BIZUTAGE. LA JEUNE EDWARDS NE L'ADMETTRA PAS MAIS DANS D'AUTRES CIRCONSTANCES, ELLE SERAIT TOMBÉ BIEN AMOUREUSE DE LA BRUNE AVEC SON CARACTÈRE TOUT FEU TOUT FLAMME. MAIS NON PARCE QUE CHEZ LES ALPHA CHI SIGMA, ELLE LAISSE RESSORTIR SON CÔTÉ ENFANTIN, LES LAISSANT LA TRAITER COMME UNE ENFANT QU'ILS DOIVENT PROTÉGER. C'EST D'AILLEURS LA PETITE PROTÉGÉE DE PRESQUE TOUT LES ACS SI ON REMARQUE BIEN. AU MOINS ARIZONA SAIT CLAIREMENT QU'ELLE POURRA PAS S'AMUSER AVEC LE CŒUR DES GARÇONS DE SA FRATERNITÉ POUR PAS PERDRE SON PETIT STATUT PRÉCIEUX "D'ENFANT ACS".

AVERY AALIYAH
Arizona et Aaliyah sont très similaires sur bien des points mais deux points en particulier: elles sont toutes les deux très tactiles et sociables. Même si Arizona avoue facilement qu'elles trouvent les filles aussi intéressante que les garçons, ce n'est pas le cas de la magnifique rousse. Malheureusement ce n'est pas ça qui va l'empêcher de continuer à être très tactile, à prendre la rousse dans ses bras à chaque fois qu'elle la voit ou encore mettre sa tête blonde sur les genoux de la rousse quand elles regardent un film ensemble. Les deux jeunes filles ont un comportement l'une envers l'autre qui ressemble beaucoup à celui d'un couple pourrait avoir, sans les bisous voyons. Les deux amies vivent dans leur bulle, s'éclatent lors de lors soirées pyjamas ensemble et pour ça elles peuvent dire merci à Elias. C'est lors d'une soirée jeux vidéos Elias-Arizona que la rousse débarqua dans la chambre annonçant que la maison était vide et qu'elle s'ennuyait seule dans sa chambre. Depuis cette soirée, la rousse et la blonde sont devenues inséparables. Quand Arizona a besoin d'un câlin car elle a le mal du pays, elle peut toujours compter sur Aaliyah pour être là. Si le caractère tactile de leur relation ne la dérange pas, en présence de la rousse, Arizona ne peut s'empêcher d'être perturber quand elle est seule dans sa chambre sur leur relation.

MILLER EDAN
Comme avec la majorité des personnes qui côtoient le blondinet, Arizona a eu ce désir de lui porter de l'attention et de le protéger. Lui, le petit bébé blond. Il a l’air d’être comblé par toute l'attention qu’elle peut lui porter. Elle l'adore beaucoup trop sans doute parce pour qu’elle puisse voir qu’elle devient étouffante la danseuse. Cependant, au fil du temps, les gens cherchent à le dévergonder et il vacille. Ses boucliers de protection se dressent toujours plus grand et ça l'insupporte. Il désire une liberté alors qu’elle ne veut pas lâcher la bride. Et, lui se tait sagement pour le moment.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed

LIEN PAS JOUE ENCORE ET A INTEGRE. :

einstein ◇ thunderstorm
einstein ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11767 et je crédite : Tag (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Lun 28 Sep - 21:18
Moooooiii in love leche crazy love

Entre Chi Sigma il faut se soutenir rire

Lun 28 Sep - 21:22
Mouahaha j'en étais sur que tu rappliquerais à la seconde où je la postais ! Tu souhaites quoi comme lien? coeur
Invité

Lun 28 Sep - 21:37
Comme prévu, j'suis là. coucou

Lun 28 Sep - 21:41
Mohhhhh little princess ! Tu avais déjà ta place dans la liste du cœur de la blondinette ! Bon soyons sérieuse, tu voyais quelque chose de particulier? coeur
Invité

Lun 28 Sep - 21:54
Ah troooop bien. in love

Dooonc, non, je n'ai qu'une simple petite idée un peu brouillon à vrai dire. En gros, l'idée m'est venue quand on parlait sur la CB. Déjà Ari est plus jeune que Bri, du coup, ça m'arrange. On pourrait dire qu'elles se seraient rencontrées un peu après l'arrivée d'Ari ici. Genre, pour je ne sais quelle raison, elles ont été amenées à se parler. De fil en aiguille, Bri à prit Ari sous son aile, comme une protégée. Genre, c'est comme une petite soeur pour elle. Du coup, elle lui offre tout ce qu'elle veut, la soutient, l'écoute et lui parle...

Bon, c'est vraiment brouillon, mais tu vois ce que je veux dire ou pas? Genre comme ça, tu pourrais être une petite princesse, finalement. rire

Lun 28 Sep - 22:02
Briana G. Aktes a écrit:
Ah troooop bien. in love

Dooonc, non, je n'ai qu'une simple petite idée un peu brouillon à vrai dire. En gros, l'idée m'est venue quand on parlait sur la CB. Déjà Ari est plus jeune que Bri, du coup, ça m'arrange. On pourrait dire qu'elles se seraient rencontrées un peu après l'arrivée d'Ari ici. Genre, pour je ne sais quelle raison, elles ont été amenées à se parler. De fil en aiguille, Bri à prit Ari sous son aile, comme une protégée. Genre, c'est comme une petite soeur pour elle. Du coup, elle lui offre tout ce qu'elle veut, la soutient, l'écoute et lui parle...

Bon, c'est vraiment brouillon, mais tu vois ce que je veux dire ou pas? Genre comme ça, tu pourrais être une petite princesse, finalement. rire

Cette idée brouillon est trop cool je trouve ! Ari est pas très contente d'être tomber à Cambridge car elle préférait rester à Washington ainsi que dans son équipe de danse à haute compétition. Elles auraient pu se rencontrer à un moment ou un autre alors que Ari était complètement perdue dans l'université. Et de fille en aiguille, Bri est devenue un peu comme sa grande soeur comme tu le dis si bien! Awwwwww j'adore cette idée trop mignonne ! chou cute coeur sushi
Invité

Lun 28 Sep - 22:23
Eh bien si l'idée te plaît, tant mieuuuux! chou On va partir sur ça, alors. Elles se seraient donc rencontrées dans les premiers jours d'Ari ouais, et elle l'aurait aider à se repérer dans l'université. Après elles ont continués à se voir et... voilà, leur relation est toute mignonne aujourd'hui! chou

Lun 28 Sep - 22:26
Briana G. Aktes a écrit:
Eh bien si l'idée te plaît, tant mieuuuux! chou  On va partir sur ça, alors. Elles se seraient donc rencontrées dans les premiers jours d'Ari ouais, et elle l'aurait aider à se repérer dans l'université. Après elles ont continués à se voir et... voilà, leur relation est toute mignonne aujourd'hui! chou

Je m'occupe de rajouter ça au plus vite alors ! chou chou Mais j'adore déjà ce lien et nos futurs rp ! chou
Invité

Lun 28 Sep - 22:29
J'adooooore aussi. On s'fait un rp dès que possible ma jolie, mais là j'dois rep et en faire et je vais pas tarder à aller me coucher donc ça va être chaud. J'te le fais demain ou Mercredi au plus tard (à moins que tu veuilles commencer chou) ptit coeur

Lun 28 Sep - 22:35
Briana G. Aktes a écrit:
J'adooooore aussi. On s'fait un rp dès que possible ma jolie, mais là j'dois rep et en faire et je vais pas tarder à aller me coucher donc ça va être chaud. J'te le fais demain ou Mercredi au plus tard (à moins que tu veuilles commencer chou) ptit coeur

Bah écoute, je te dis ça dès demain pour commencer ou non, ça dépend où j'en suis de mes révisions pour la fac !
student ◇ moondust
student ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/08/2015 sous la copie conforme de : Dylan O'Brien £ grâce à un total de : 1688 et je crédite : @killer from a gang pour l'avatar ; @tumblr pour les gifs

Mar 29 Sep - 7:16
Je peuuuux ? rire
einstein ◇ thunderstorm
einstein ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11767 et je crédite : Tag (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Mar 29 Sep - 13:12
Arizona K. Edwards a écrit:
Mouahaha j'en étais sur que tu rappliquerais à la seconde où je la postais ! Tu souhaites quoi comme lien? coeur

rire Si tu veux on peut même avoir un lien avec Aaliyah sifffle

Je veux du positif obligé chou

Après tu peux me décrire un peu Arizona ? cutie pie

Mar 29 Sep - 15:01
@Ash K. Hawkins : Bien sur que oui ! rire Tu as une idée particulière ou pas déjà? Ils ont des points de caractère similaires, je les verrais bien hyper potes ou bien alors complètement le contraire, c'est à dire qu'ils se supportent pas car ils se ressemblent un peu trop sur les bords. :)

@Enora P. Sanchez : Mon cœur est prêt à accueillir tes deux bébés. coeur
Alors Arizona est le genre de filles qui aime pas les étiquettes et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle fait ce qu'elle veut si elle veut (et dans la limite de ses moyens, toujours en prenant en compte l'avis des personnes qui lui sont chers) avec qui elle veut. C'est une blondinette volage bien qu'un peu enfantine. Et une petite intello de l'informatique qui aime se réfugier dans les bandes dessinées de superhéros car ça lui rappelle son papa. Hum... Elle a clairement pas encore montrer qu'elle s'intéressait aux filles aussi mais je comptais développer ce point en rp enfin du moins cette année pour la blondinette ! Hum que dire d'autre sur Zona... Elle est déclarée sportive de haut niveau grâce à son titre de danse national américain donc on peut souvent la trouver dans les salles de danse de la fac. heart eyes
(Et je vais copier ce résumé car si on me le redemande ça sera plus pratique coeur )

Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant