AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4051 et je crédite : class whore (Ava) - Elle(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mar 6 Déc - 11:56

Comme a Zona à visiter le lit de mon SamSam russe ouais du coup c'est sur qui nous faut un lien, surtout si c'était l'année dernière pendant toutes les conneries de Dydy qui on éloignés pas mal les deux jumeaux!! TT
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/11/2016 sous la copie conforme de : Logan Lerman £ grâce à un total de : 264 et je crédite : Magnificient (avatar) & FRIMELDA (signature).

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mer 7 Déc - 4:59

@Arizona K. Fairchild Un petit lien? shake
delta omega epsilon

delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/12/2016 sous la copie conforme de : Max Irons £ grâce à un total de : 675 et je crédite : blue comet

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Dim 11 Déc - 18:17

Un lien obligatoire avec au moins un de tes comptes femme russe
présidente ◇ kappa gamma psi

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1208 et je crédite : beerus (sign) & timeless (ava)

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Ven 16 Déc - 21:15

@Dylan E. de Lacroix : Ouais et plusieurs fois même rire Je me disais vu que les de Lacroix et Aplin sont amis d'enfance (comme les Fairchild/Aplin), Dydy et Ari auraient aussi pu se connaître super jeune, en plus Dydy est plus vieille d'un an par rapport à ma danseuse bave

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1208 et je crédite : beerus (sign) & timeless (ava)

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Ven 16 Déc - 21:16

@Azazel Hastings : Oui bien sur hate Tu as des idées déjà ? in love

@Giacomo A. Spinnelli : toi tu sais que tu fais ce que tu veux au coeur et corps de mes demoiselles :hihi: sex
delta omega epsilon

delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/12/2016 sous la copie conforme de : Max Irons £ grâce à un total de : 675 et je crédite : blue comet

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Sam 17 Déc - 19:35

J'espère bien oui angel bref je veux avec Lyanna pour commencer siffle
administratrice ◇ la petite soeur

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Bridget Satterlee £ grâce à un total de : 1702 et je crédite : lilousilver (avatar) & profil pas de moi (j'ai pas le crédit les bb :TT:) & ASTRA (sign)

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Sam 17 Déc - 21:42

@Giacomo A. Spinnelli : Alors Lya a entendu parler des Spinelli quand Ambra est apparu dans les journaux avec Simon (le fiancé de Lyanna) siffle Sinon avant ma monégasque voyageait dans le monde en faisant de l'humanitaire et vivant sa vie au jour le jour siffle
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/11/2016 sous la copie conforme de : Logan Lerman £ grâce à un total de : 264 et je crédite : Magnificient (avatar) & FRIMELDA (signature).

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Dim 18 Déc - 1:19

@Lyanna V. Grimaldi Je dois avouer que je viens en parfais touriste mdr Il te manque un lien en particulier? ananas
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4051 et je crédite : class whore (Ava) - Elle(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Dim 18 Déc - 14:57

@Lyanna V. Grimaldi a écrit:
@Dylan E. de Lacroix : Ouais et plusieurs fois même rire Je me disais vu que les de Lacroix et Aplin sont amis d'enfance (comme les Fairchild/Aplin), Dydy et Ari auraient aussi pu se connaître super jeune, en plus Dydy est plus vieille d'un an par rapport à ma danseuse bave

Ouais je comprend en même temps comment résité à SamSam hehe rire Trop canon le jumeau bave Oo ouiii du coup il y a carrement moyens qu'elles se connaissent depuis un baille!! agaga Puis, vue qu'elle n'on pas beaucoup d'écart sa peut rendre la chose intéressante!! ananas On part sur du positif où du négatif du coup?! ange

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mer 21 Déc - 18:42

@Azazel Hastings : Pas en particulier, tu pourrais me passer un petit résumé d'Azazel pour que je puisse me faire une idée ? in love
Parce que je te proposerais bien une liaison passée quand ils étaient tout les deux des ados en Amérique mais j'veux être sûre que ça puisse bien coller aussi. ptit coeur

@Dylan E. de Lacroix : Du positif je pense hate Parce qu'elle a beaucoup fréquenté Ivy par rapport à sa soeur Briana du coup, je la vois pas détester les amis d'Ivy (vu que c'est un peu comme son modèle et tout) hate in love
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Jeu 22 Déc - 12:11

Aha Dydy aimes pas Bribri rire
Mais ouiiiii du positif je veux ananas Bon après j'avoue que j'ai pas d'idée de fou!! Comment Zona percevrais Dydy?! bril
administrateur ◇ le prince

administrateur ◇ le prince
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/01/2016 sous la copie conforme de : Taron Egerton le canon. £ grâce à un total de : 269 et je crédite : hepburns (ava) & ASTRA (sign)

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Jeu 22 Déc - 19:40

@Dylan E. de Lacroix : Oula ça va pas le faire alors red red

Arizona aurait pu être là pour essayer que Briana et Dydy s'entendent bien siffle perv Arizona était la petite poupée d'Ivy quand elles étaient petites in love
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Ven 23 Déc - 13:29

Bah les deux s'aiment pas réciproquement, elles ont toujours fait leur posible pour Ivy mais, depuis que Bribri à laisser Ivy dans la pire période de sa vie Dydy là en travers!! hm

Mais oui Zona aurait pu être le médiateur où toujours à vouloir faire des truc pour que les deux s'entendes!!
Aha sa ressemble bien à Ivy d'avoir une petite poupée!! Dydy plus jeune c'était la fille garçon manqué, qui se foutais de tout et de l'autorité, l’esprit libre, la fille sur d'elle qui a du caractère et ne mâche pas ces mots!! Elles avaient une imaginations débordante en ce qui concerner emmerder ces parents!! rire Bon aujourd'hui c'est toujours un peu pareil sauf qu'elle est plus femme et qu'elle c'est adoucie et calmer sur les conneries!! I love you

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Bridget Satterlee £ grâce à un total de : 1702 et je crédite : lilousilver (avatar) & profil pas de moi (j'ai pas le crédit les bb :TT:) & ASTRA (sign)

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Dim 25 Déc - 17:58

@Dylan E. de Lacroix : je pense qu'Ari (qui était un garçon manqué plus jeune genre osef les fringues) et Dydy aurait pu bien s'entendre vu qu'elles ont un héritage dans la mode les deux. :hate in love Du coup ça aurait pu bien coller entre les deux d'où le fait qu'elle souhaite jouer les médiatrices entre sa soeur et elle. ptit coeur big hug
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Lun 26 Déc - 7:05

Aha parfait alors, surtout si en plus Ari était du genre osef les fringues, Dydy aurait eu un soutient dans ce monde de paillettes mdr!! rire

Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant