AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
administratrice ◇ la petite soeur

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Bridget Satterlee £ grâce à un total de : 1710 et je crédite : lilousilver (avatar) & profil pas de moi (j'ai pas le crédit les bb :TT:) & ASTRA (sign)

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Jeu 5 Jan - 17:00

@Dylan E. de Lacroix : Super ! On part sur ça alors ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Bridget Satterlee £ grâce à un total de : 1710 et je crédite : lilousilver (avatar) & profil pas de moi (j'ai pas le crédit les bb :TT:) & ASTRA (sign)

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Jeu 5 Jan - 18:17

MAJ 05.01.17
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4053 et je crédite : class whore (Ava) - Elle(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Ven 6 Jan - 11:35

Ouiii c'est parfait!! in love
alpha delta pi

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 266 et je crédite : Schizophrenic

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Lun 9 Jan - 0:54

ET MOI coucou coucou
vice-présidente ◇ alpha delta pi

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1546 et je crédite : .Cranberry

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Sam 14 Jan - 19:38

Bon je suis en train de mettre à jour mes liens dans mon profil et je suis un peu perdue par rapport au lien Ari/Ambra rire Est-ce qu'on l'avait mis à jour ou pas ? radis

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Dim 15 Jan - 22:45

Puisque c'est toi qui m'a demander, je suis obligée de venir savoir si t'as déjà eu un Kappa Gamma Psi dans ton pieu ? On est des dieux de ce sport en tant qu'artiste on connait chaque recoin d'un corps parfaitement héhé perv
présidente ◇ kappa gamma psi

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1208 et je crédite : beerus (sign) & timeless (ava)

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Jeu 2 Fév - 20:47

@Jessa Dunham : Bien sûr ma belle. Tu as des idées ou des envies ? crazy love

@Ambra S. Spinnelli : Je crois pas qu'on l'avait mis à jour puis du coup vu le lien Ambra/ Callum il fonctionne plus vraiment vu qu'il y a pas de mystères entre les deux mdr

@Leah H. Juliards : Bondouuuur russe J'suis pas contre me faire une KGP, on m'en a vanté des mérites. russe rire

JE SUIS DESOLE LES FILLES, allez savoir pourquoi mais le téléphone + fiche de liens d'Ari ne s'affichent plus dans le fil d'actualité d'Arizona TT

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1546 et je crédite : .Cranberry

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Jeu 2 Fév - 21:23

Oui exact, du coup les filles se connaissent depuis déjà pas mal de temps et elles auraient pu faire de la danse ensembles *.*

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1208 et je crédite : beerus (sign) & timeless (ava)

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Jeu 2 Fév - 21:42

@Ambra S. Spinnelli : alors ça va dépendre ça mdr Arizona est le genre de petite-soeur à pas du tout apprécier les copines de son frangin genre l'exception pour le moment c'est Brooklyn mais c'est parce qu'avant qu'elle soit avec Callum, Brook est la meilleure amie d'Arizona depuis leur entrée chez les ACS rire

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Ven 3 Fév - 7:31

Ouais donc du coup pas le choix on part sur un lien négatif hm

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Sam 4 Fév - 13:18

@Lyanna V. Grimaldi pourquoi ça m'étonne même pas sifffle ?
On part sur un lien comme ça alors ? angel

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Sam 4 Fév - 14:29

@Ambra S. Spinnelli : J'pense qu'on pourrait partir sur un lien évolutif genre elles auraient pu se connaître un peu avant grâce à la danse, Arizona l'appréciait puis y a eu Callum/Ambra alors elle a commencé à être froide puis à la fin c'est redevenu un peu comme avant ? ange

@Leah H. Juliards : ALLEZ TU SAIS QUE JSUIS PAS CONTRE. rire ange hate

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Sam 4 Fév - 15:30

@Lyanna V. Grimaldi Ca sera pour un futur rp alors, toujours overbookée ? mdr

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Sam 4 Fév - 16:02

@Leah H. Juliards : Sur Arizona j'ai deux places qui se débloquent siffle

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Sam 4 Fév - 16:03

@Lyanna V. Grimaldi Oh oh intéressant mais je vais pas prendre les deux, parce que y'a Ariane aussi mdr

Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant