♔ can you hold me, can you kiss me
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1639 et je crédite : forward (vava) + astra (signa)
Sam 4 Fév - 17:10

Ouais ça peut être super bien comme ça cute puis ça serait cohérent par rapport au caractère de Arizona ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 358 et je crédite : Schizophrenic
Lun 6 Fév - 12:35

Hé bieeeeeeeen, j'avoue ne pas avoir d'idées précises arf
J'ai déjà un lien fort avec Nymeria, une fascination pour leurs musiques mutuelles. Jessa en serait secrètement jalouse, mais elles s'entraideraient, etc. Bref, liées par leur passion. Arizona et Jessa auraient pu se rencontrer via ce lien... cute
Lun 27 Mar - 23:24

@Ambra S. Spinnelli : super du coup on part sur ça ? hate (désolé de l'attente, j'étais persuadée être à jour dans mes fiches de liens )

@Jessa Dunham : Alors j'pense qu'Arizona ayant grandi dans les compétitions de danse pourrait être extrêment vigilante par rapport à Jessa. Ari' elle sait que c'est dur de percer dans la musique ou quoi donc bon elle veut le meilleur pour Nymeria et Jessa elle la percevrait un peu comme une de ses anciennes rivales en danse. Du style, je sais ce que c'est "l'amitié dans ce milieu", tu brises ma Nymeria et tu peux déjà creuser ta tombe ? siffle perv
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 358 et je crédite : Schizophrenic
Mer 29 Mar - 18:28

Oh, Ari est trop trop cute cute
Mais ouais carrément, Jessa le prendra bien ! Ca l'amusera aussi d'ailleurs je pense. I love you
Jeu 27 Juil - 11:24

t'avais pas dit qu'il nous fallait un rp ? bril
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2017 sous la copie conforme de : bella hadid £ grâce à un total de : 87 et je crédite : faust
Jeu 27 Juil - 15:01

J'ai demandé à faire partie du cub de danse, ça mérite bien un petit lien! pour le coup j'imagine du négatif, de la méfiance et de la compétition rire

Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14