Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Invité

Mer 30 Sep - 14:42
ah mais oui c'est vrai qu'elle aime aussi les filles la petite ari chou rire
et bien voilà ce que je te propose shift : noa et ari se connaissent grâce à internet (noa est déjà tombée sur la chaîne youtube d'ari et ari est déjà tombée sur le blog de noa). elles ont tout de suite accroché et se font mutuellement de la pub (genre noa pourrait habiller ari pour certaines de ses vidéos et ari pourrait poser pour le blog de noa). et puis elles ont commencé à se rapprocher, toujours un peu plus chaque jour, et POUF. elles se sont mises à coucher ensemble muahaha sex
Revenir en haut Aller en bas
artist ◇ thunderstorm
artist ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/05/2015 sous la copie conforme de : Holland Perfect Roden £ grâce à un total de : 1131 et je crédite : blue comet (vava), bat'phanie (sign) & tumblr (gif)

Mer 30 Sep - 14:46
Arizona K. Edwards a écrit:
@Aaliyah L. Avery : Voilà très tactiles envers l'autre et elles font des soirées pyjamas du tonnerre (sans inviter Elias) ! rire

Tout à l'heure j'ai failli écrire Elisa à la place d'Elias mdr

Du coup tout me vas, même les soirées pyjama et tout rire shift
Invité

Mer 30 Sep - 15:46
HEY!!

Bon alors j'essaye de trouver quelque chose... Le seul point commun c'est qu'elles viennent de la même cote des états unis (Washington, New york c'est pas loin).
Oh attends j'ai eu une idée (mdr j'ecris en même temps ce que me dicte mon cerveau... mais je suis normale hein siffle )

Alors... La mère d'Ari et celle d'Addie pourraient être des vielles potes de fac et avoir gardé contact? Genre des BFF de confrérie toussa...

Du coup on aurait pu passer certaines vacances ensemble? Vu que ton frère ainé a un an de moins qu'Addie et que sa petite sœur a 3 ans de moins que toi c'est jouable ;) Genre des amis d'enfance grâce aux parents en fait ^^. Je sais pas si ça te va ou si ça correspond a Ari? (vu qu'il y a eu la mort de son père ect ça peut ne pas coller... j'en sais rien...) Enfin si t'as d'autres idées ... ;)
Invité

Mer 30 Sep - 18:09
Voilà ! Ma fiche de lien à été mise à jour, voici ce qui te concerne chou

♦ Arizona K. Edwards
    « Ma petite protégée »
    Dans la famille Edwards, après le frère je demande la soeur ! "Famille" ! ...bon blague à part, laissez moi vous parler d'Arizona. Elle a débarqué un peu plus tard que Jayden et a intégré les ACS. Le destin a fait qu'elle s'est retrouvé dans la même chambre que son frère. Comme ils s'entendent bien, Jay n'y voyait pas d'inconvénient, et je pense que dans un sens ça lui permet de garder un œil sur sa soeur. Moi j'arrivais dans le package parce que j'étais la troisième coloc et l'amie de Jay ! Je ne pensais pas avoir à devenir également l'amie d'Ari parce qu'elle faisait partie de la même famille, mais voilà: ca s'est fait naturellement ! On a beau avoir les mêmes âges, je ne peux pas m'empêcher de ma considérer comme une petite soeur de la même manière que je vois en Jay un second frere...Si l'on me pense parfois trop mystérieuse et un peu dans mon coin, je pense qu'Ari peut être placé au dessus de moi dans la catégorie des weirdos. C'est la geek par excellence. et vous voulez que je vous dise: j'adore ça ! Elle est fan de comics, parle informatique ; moi je ne jure que par Batman et Spiderman, et discute Mix, GuitarPro et Photoshop avec elle. Et tout comme moi, elle a une passion qui la sort un petit peu de ses travers : la musique pour moi, la danse pour elle. D'ailleurs, j'apprendrais bien vite que ma petite Ari - qui me surnomme ACS-Mom' - connaît Alaska puisqu'elles sont en cours ensemble quelques fois ! Ce qui nous poussera même à se faire quelques soirée pyjama dans la chambre que Ari et moi partageons, et la petite blonde sera souvent témoin de ce qui me lie à Alaska, comprenant bien vite mes sentiments pour ma meilleure amie, et suivant d'un oeil concerné l'évolution de notre relation...
Invité

Mer 30 Sep - 18:26
Moi ? chou
administratrice ◇ la petite soeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1835 et je crédite : hershelves. (avatar) & ASTRA (sign)

Mer 30 Sep - 19:43
@Noa Aplin : Tout me plaît sauf la dernière partie (même si elle est awesome). Arizona sait juste que les filles ne la laisse pas indifférente au même titre que les mecs mais elle n'a aucune expérience dans le domaine donc elles peuvent pas avoir coucher ensemble, enfin elles ont pu dormir dans le même lit à la rigueur mais pas plus hot sorry... coeur :cry:

@Addison Fordman : Je trouve ton idée parfaite ! J'aurais pas pu y penser moi-même tu vois ! On part sur ça et sur le fait qu'elles ne se sont pas forcément revu depuis le départ de Addi pour Cambridge et par rp on peut faire les retrouvailles ! crazy love mad

@Joan Grieve : Awwwwww c'est parfait! Maintenant j'ai honte de l'écriture de mon lien chou

@Effie L. Price : Et bah écoute si tu as des idées, je suis preneuse ! Je t'avouerais qu'il en faudrait une géniale pour du positif parce que j'en ai écoulé déjà pas mal donc le négatif par contre est très libre ! chou
Invité

Mer 30 Sep - 19:50
Vu son côté petite princesse, c'est totalement possible. mdr Effie est tout le contraire, elle ne se prend pas vraiment la tête et elle se fiche de ce que les gens (sauf ceux qu'elle apprécie vraiment) pensent d'elle. mdr Du coup, l'attitude d'Arizona la désespérerait plutôt et la ferait rire. mdr Mais elle aurait tendance à l'éviter, elle n'irait pas au conflit. :hum:
Invité

Mer 30 Sep - 20:00
@Noa Aplin : Tout me plaît sauf la dernière partie (même si elle est awesome). Arizona sait juste que les filles ne la laisse pas indifférente au même titre que les mecs mais elle n'a aucune expérience dans le domaine donc elles peuvent pas avoir coucher ensemble, enfin elles ont pu dormir dans le même lit à la rigueur mais pas plus hot sorry... coeur :cry:

je vois je vois, t'inquiète pas chou
mais dans ce cas, si noa sait qu'ari est attirée par les filles aussi, elle pourrait la draguer un peu pour s'amuser itout rire
Invité

Mer 30 Sep - 20:27
Noa Aplin a écrit:

je vois je vois, t'inquiète pas chou
mais dans ce cas, si noa sait qu'ari est attirée par les filles aussi, elle pourrait la draguer un peu pour s'amuser itout rire

Oh my god !! WHAT ?! tu ne couche pas à avec Noa ?! Personne ne refuserait de coucher avec Noa !!!waza Arizona c'est vraiment pas sérieux muahaha
Invité

Mer 30 Sep - 20:36
haaaaannnnn merci ma joan, ça me touche chou rire sex
Invité

Mer 30 Sep - 20:42
I've got a crush on you, Noa ! I'm weak coeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1835 et je crédite : hershelves. (avatar) & ASTRA (sign)

Mer 30 Sep - 21:09
Mais c'est pas contre @Noa Aplin , moi je serais tellement pour mais je vais pas faire un contre sens à mon histoire non plus ! Sinon qu'elle la drague pour s'amuser ça peut être très marrant surtout si on se fait un rp (comprends-tu mon sous-entendu?) ! coeur

Effie L. Price a écrit:
Vu son côté petite princesse, c'est totalement possible. mdr Effie est tout le contraire, elle ne se prend pas vraiment la tête et elle se fiche de ce que les gens (sauf ceux qu'elle apprécie vraiment) pensent d'elle. mdr Du coup, l'attitude d'Arizona la désespérerait plutôt et la ferait rire. mdr Mais elle aurait tendance à l'éviter, elle n'irait pas au conflit. :hum:

@Effie L. Price : Arizona est du genre également à pas se prendre la tête, se foutre des étiquettes, et de l'avis des gens (sauf ceux qui compte vraiment) ! coeur Et le côté princesse, bah en fait c'est juste la princesse de Jayden et Bri' sinon elle est juste un peu enfantine sur les bords ! chou
Invité

Mer 30 Sep - 21:19
Là ça va poser problème parce que du coup, elles se ressemblent un peu voir beaucoup. mdr Du coup le petite princesse n'est plus d’actualité ? hm

Mer 30 Sep - 21:22
Effie L. Price a écrit:
Là ça va poser problème parce que du coup, elles se ressemblent un peu voir beaucoup. mdr Du coup le petite princesse n'est plus d’actualité ? hm

@Effie L. Price : Sinon j'avais une idée, un lien plutôt du titre neutre du genre Effie veut initier Arizona à la fumette itout tandis qu'Arizona veut essayer de faire arrêter Effie ! ange
Invité

Mer 30 Sep - 21:26

@Addison Fordman : Je trouve ton idée parfaite ! J'aurais pas pu y penser moi-même tu vois ! On part sur ça et sur le fait qu'elles ne se sont pas forcément revu depuis le départ de Addi pour Cambridge et par rp on peut faire les retrouvailles ! crazy love mad

Super! hate

Par contre je vois que t'as posté dans le sujet d'Emma mdr! Du coup on va partir du principe que la elles se sont déjà vu avant et tout lool .

Du coup c'est une sorte de Fashback qu'on va devoir faire non? Ou alors elle commence son année (comme si on était en pleine rentrée de Septembre ?) J'ai un peu du mal avec les rp et les dates sur le forum ^^.

Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant