AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mer 30 Sep - 21:28

Oh oui très bonne idée. mdr Effie est pas prête de s'arrêter, mais je suppose qu'Arizona est pas prête de s'y mettre non plus. mdr Effie pourrait la trouver un peu trop coincé. ange
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ la petite soeur

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Bridget Satterlee £ grâce à un total de : 1713 et je crédite : lilousilver (avatar) & profil pas de moi (j'ai pas le crédit les bb :TT:) & ASTRA (sign)

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mer 30 Sep - 21:31

Addison Fordman a écrit:
Arizona K. Edwards a écrit:

@Addison Fordman : Je trouve ton idée parfaite ! J'aurais pas pu y penser moi-même tu vois ! On part sur ça et sur le fait qu'elles ne se sont pas forcément revu depuis le départ de Addi pour Cambridge et par rp on peut faire les retrouvailles ! crazy love mad

Super!  hate

Par contre je vois que t'as posté dans le sujet d'Emma mdr! Du coup on va partir du principe que la elles se sont déjà vu avant et tout  lool .

Du coup c'est une sorte de Fashback qu'on va devoir faire non? Ou alors elle commence son année (comme si on était en pleine rentrée de Septembre ?) J'ai un peu du mal avec les rp et les dates sur le forum ^^.

Emma m'a identifié alors jme suis incrustée mais je comptais garder un unique message sur cette publie histoire de pas me paumer non plus ! Arizona est comment dire très euphorique dans cette situation alors elle pas vu Addi donc on peut en faire une autre après sans se soucier des dates ! mad cute coeur

@Effie L. Price : Vous avez fini de dire que Zona' c'est une coincée? C'est pas une prude non plus mad mad Non je rigole ! On fait ça du coup? chou cute coeur

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mer 30 Sep - 21:37

Pas de tatouage, pas de fumette, c'est coincé tout ça, c'est pas ma faute ange

Oui ! hate hate Parfait chou Dis moi quand tu es libre pour un rp chou

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Bridget Satterlee £ grâce à un total de : 1713 et je crédite : lilousilver (avatar) & profil pas de moi (j'ai pas le crédit les bb :TT:) & ASTRA (sign)

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mer 30 Sep - 21:50

Effie L. Price a écrit:
Pas de tatouage, pas de fumette, c'est coincé tout ça, c'est pas ma faute ange

Oui ! hate hate Parfait chou Dis moi quand tu es libre pour un rp chou

@Effie L. Price : Tout de suite? Non mais jsuis libre en rp moi ange

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mer 30 Sep - 21:52

Avec plaisir alors ! hate Ca t’ennuierai de le commencer ? chou Je dois aussi en faire un et avec les cours je vais un peu galérer. Crying or Very sad

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mer 30 Sep - 21:57

Effie L. Price a écrit:
Avec plaisir alors ! hate Ca t’ennuierai de le commencer ? chou Je dois aussi en faire un et avec les cours je vais un peu galérer. Crying or Very sad

@Effie L. Price : Je te fais ça demain ou après demain Effinounette ! coeur

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mer 30 Sep - 22:04

Parfait merci beaucoup Arizonette chou leche

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mer 30 Sep - 22:15

Mais c'est pas contre @Noa Aplin , moi je serais tellement pour mais je vais pas faire un contre sens à mon histoire non plus ! Sinon qu'elle la drague pour s'amuser ça peut être très marrant surtout si on se fait un rp (comprends-tu mon sous-entendu?) ! coeur

haha t'inquiète évidemment que tu vas pas faire un contre sens à ton histoire chou
du coup on garde le lien où noa la drague pour s'amuser? héhé
et pour le rp j'aurais adoré mais pour le moment je peux pas, mais je te fais signe dès que j'ai de la place sex

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mer 30 Sep - 22:22

Noa Aplin a écrit:
Mais c'est pas contre @Noa Aplin , moi je serais tellement pour mais je vais pas faire un contre sens à mon histoire non plus ! Sinon qu'elle la drague pour s'amuser ça peut être très marrant surtout si on se fait un rp (comprends-tu mon sous-entendu?) ! coeur

haha t'inquiète évidemment que tu vas pas faire un contre sens à ton histoire chou
du coup on garde le lien où noa la drague pour s'amuser? héhé
et pour le rp j'aurais adoré mais pour le moment je peux pas, mais je te fais signe dès que j'ai de la place sex

Oui on garde ! chou
Appelle moi dès qu'on peut faire ça alors sex

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mer 30 Sep - 22:31

okéééé je t'ajoute chou
et t'inquiète t'es dans ma liste hate

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Jeu 1 Oct - 18:19

Yé souis là siffle

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Jeu 1 Oct - 18:29

Tu veux quoi ? hate
Je t'accepte partout toi ! Je t'attends depuis une décennie ! siffle ptit coeur

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Jeu 1 Oct - 18:30

Geeeeeeeeeenre mdr mdr
Bah j'sais pas, j'ai même pas d'idée en plus siffle siffle Mais tu m'as dis qu'il te restait un lien alors je réserve tu vois perv

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Jeu 1 Oct - 18:33

Je te le réserve alors ! hehe

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Jeu 1 Oct - 18:35

Faut juste qu'on trouve maintenant mdr

Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant