AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Ven 27 Nov - 18:09

Hello. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
présidente ◇ kappa gamma psi

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1208 et je crédite : beerus (sign) & timeless (ava)

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mar 22 Déc - 19:35

OMG JE SUIS DESOLE POUR LE RETARD LES GARS ! TT J'étais persuadée d'être à jour sur mes fiches ! TT

@Talya Aplin : En effet ! Moi je te propose plutôt qu'on le rp, Arizona est encore à l'hosto dans l'aile de psychiatrie, elle pourrait appeler Talya pour lui demander de se porter garante car son frère est pas au courant rire

@Timoty Reese : bave bave Des envies? bave

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mar 22 Déc - 22:34

Parce que tu es zolie toi cutie ba moi j'aimerais un lien ange s'il te plait leche
administratrice ◇ la petite soeur

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Bridget Satterlee £ grâce à un total de : 1702 et je crédite : lilousilver (avatar) & profil pas de moi (j'ai pas le crédit les bb :TT:) & ASTRA (sign)

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mar 22 Déc - 22:39

Coooooookie ! brille

Tu veux quoi? in love

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mar 22 Déc - 22:41

Qu'es ce que tu recherche ? héhé

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Bridget Satterlee £ grâce à un total de : 1702 et je crédite : lilousilver (avatar) & profil pas de moi (j'ai pas le crédit les bb :TT:) & ASTRA (sign)

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mar 22 Déc - 22:45

Rien de particulier rire chou

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mar 22 Déc - 22:47

Besoin d'ex ? de confident ? D'amis ? D'ennemis ? De sex friend ? D'un doudou ?

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mar 22 Déc - 22:49

On a le même âge, quand elle avait 20 ans, Arizona sortait avec pleins de garçons alors pourquoi pas un ex chou

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mar 22 Déc - 22:52

Moi sa me va comme base, mais ensuite il nous faut un truc qui dépote et des que j'ai une idée je te mpotte ? mais on pars la dessus ?

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Mar 22 Déc - 22:58

On part là dessus et dès qu'un de nous deux à une idée qui dépotte Arrow mp rire

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Ven 15 Jan - 15:08

Je peux ? perv2 chou

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1208 et je crédite : beerus (sign) & timeless (ava)

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Ven 15 Jan - 15:24

Bien sûr ! Des idées, des envies? in love

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Ven 15 Jan - 15:37

Hum quelque chose de positif c'est sur !

Après j'ai pleins de liens en recherche si ça te dit !

Eliott Beaumarchais a écrit:

Colocataire (x0) (tout Kappa Sigma confondus) ► Ils vivent dans la même chambre, et même si parfois ils peuvent se détester à un point inimaginable, la cohabitation est plutôt bonne faites de pizza, de jeux vidéos et de rires (et parfois d'alcool, mais chut c'est un secret!).

Famille (x à voir) (toutes personnes confondues) ► Des cousins, des cousines, oncles et tantes, qu'on aime, qu'on déteste, qui nous pince les joues ou nous demande si on a une copine. Une famille en somme.

Sex life (x illimité) (homme principalement, mais femme acceptées aussi) ►Faut pas se leurrer, Eliott adore sortir, s'amuser, pour une nuit, pour quelques semaines, mais dans ces relations-là, le sexe est toujours roi.

Ennemi mortel (x1) (tout sexe confondu) ► Ils ne peuvent pas se supporter depuis un évènement précis. C'est une haine simple, mais efficace.

bizarrerie masculine (x1) (homme) ► A la base ils font parti du même groupe d'amis. Mais depuis leur dernière soirée et le fait qu'ils aient couché ensemble, entre eux, c'est...bizarre. Trop bizarre.

Meilleur ami (x0) (un gars) ► Eliott venant d'arriver en ville depuis la rentrée, il lui a vite fallu trouver quelqu'un en qui mettre sa confiance. Et ce fut à ce moment là que X, croisa sa route. Depuis ils sont inséparables.

Meilleure amie (x0) (une fille) ► Eliott venant d'arriver en ville depuis la rentrée, il lui a vite fallu trouver quelqu'un en qui mettre sa confiance. Et ce fut à ce moment là que X, croisa sa route. Depuis ils sont inséparables.

Rival(e) (x1) (toute personne confondues) ► En politique, la concurrence est souvent rude. Entre cette personne et Eliott, tous les coups sont permis pour arriver au plus haut du podium.

Bande d'amis (x5) (toutes personnes confondues) ►Une bande d'amis super loufoque avec qui des délires pas possibles se dérouleraient tous les jours. Soudés comme les doigts de la main, rien ne peut les empêcher de vivre pleinement leur vie ensemble.

Ennemi(e)s (x3) (toutes personnes confondues) ► Des gens pas nets, pas sympa, hautains, qui se la pète, ou qui agacent tout simplement. On bataille, on se frappe, on pleure, mais au fond on se déteste pour la vie ou pour une nuit.

Le voleur de virginité (x1) (tout sexe confondu) ► Un soir Eliott et X avaient un peu trop bu et ont fini par coucher ensemble (maximum y a 3 ans), depuis X lui en veut farouchement de lui avoir volé sa virginité (ou d'avoir couché avec elle tout court) et à chaque fois qu'ils sont amenés à se voir, Eliott ne peut s'empêcher de faire son gros lourd et de l'agacer.

Le voleur de virginité 2.0 (x1) (tout sexe confondu) ► Eliott a découvert par hasard que X était vierge; et depuis il veut l'avoir à tout prix.

Le pote blindé (x1) (tout sexe confondu) ► La vie de riche n'est pas toujours facile à mener ! Et même si la compagnie des moins riches est tout aussi divertissante, des fois Eliott a besoin d'être avec des personnes qui comprennent que oui il lui faut bien sept voitures, une par semaine (duh!) et qui ont aussi les moyens de se barrer à Ibiza pour un weekend. Ensemble ils font les quatre cents coups et n'hésite pas à étaler leur argent quitte à faire grimacer ou a dégoûter les moins fortunés.

Sortir du placard (x1) (tout sexe confondu) ► Eliott a remarqué l'homosexualité de X, et tente de le/la faire sortir du placard, de grès ou de force.

Le/La pote amoureux/se (x1) (tout sexe confondu) ► X est secrètement amoureux d'Eliott, qui ne le sait pas ou le sait. Relation à développer.

La honte (x1) (tout sexe confondu) ► Ils ont couché une fois ensemble. L'un des deux a foutu un vent à l'autre pour "remettre ça". Depuis ils sont en froid.

La serveuse (x1) (une jolie fille) ►X travaille dans le café préféré d'Eliott, le Milkshop. Ils ont sympathisé, elle lui resservait son café, préparait sa commande au moment où il arrivait, sans se dire un mot. Juste des sourires. Jusqu'à ce qu'Eliott fasse des avances à X et qu'elle refuse poliment pour l'embêter un peu. Eliott essaie de se rapprocher d'elle malgré tout.

Le pacte (x1) (tout sexe confondu) ► X a rendu un énorme service à Eliott et depuis ce dernier (ou cette dernière), le fait chanter, le mène par le bout du nez et fait tout son possible pour le rendre dingue. Eliott cherche encore un moyen de faire taire ce chantage, ce qui amuse encore plus X (jusqu'à ce qu'un retournement de situation mette X dans une mauvaise posture et qu'Eliott vienne jubiler).

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Ven 15 Jan - 17:21

J'aime beaucoup la pote blindée pour Arizona ! En plus, j'me tâte déjà pour la faire passer chez les violets bientôt chou

Invité

Re: ♔ can you hold me, can you kiss me - Ven 15 Jan - 19:15

Viens chez les rouge sifflote
Alors partons sur ça ! Ca fait longtemps qu'ils se connaissent ? Ils se seraient rencontrés comment ?

Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant