Aller à la page : 1, 2  Suivant
a master has no name
personnage
postes : 1449
informations
postes : 1449

INVITÉS ◇ explications. :: Mar 17 Fév - 23:59

Questions des invités
allo on écoute ?

Tu as une question pour nous ? Tu as un problème de mail d'activation, une question sur un avatar ou encore sur un scénario ou sur la couleur du slip du chancelier ? Tu voudrais des liens ou tu hésites entre plusieurs scénarios ou idées de personnage ? Et bien qu'est-ce que tu attends pour tout nous raconter !

C'est dans cette catégorie que tu pourras poser ta question en ouvrant un nouveau sujet avec un titre explicite. Les membres du staff viendront au plus vite pour te répondre, ainsi que nos chers membres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Dim 6 Mai - 16:45

BONJOUR
Je poste ici même si je ne suis plus "invité" parce que je ne sais pas où demander d'autre idk

Bon ça fait très longtemps que je suis censé m'inscrire ici, parce qu'une petite joueuse me l'a recommandé et tout ça.
Problème, je suis plutôt inexpérimentée en forum car mon expérience rp-sienne s'est plus faite sur facebook et tumblr.

Je crois que j'ai saisi votre concept, et j'ai une bonne idée de mon personnage. Je vais écrire sa fiche mais je voudrais juste savoir où je vais devoir la poster hahaha.
Je sais que c'est une question totalement débile mais je me sens toujours perdue en arrivant sur un nouveau forum

En espérant que vous puissiez m'aider. Un grand merci!
❁ Phi Gamma Delta ❁
❁ Phi Gamma Delta ❁
personnage
postes : 3754
informations
postes : 3754

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Dim 6 Mai - 16:57

@Wells G. Chatterton
Coucou toi hate
Tout d'abord bienvenue sur le forum in love je ne connais pas les forums sur Facebook donc je ne pourrai pas te dire quelles sont les différences et les points communs mais ce n'est pas difficile à comprendre ! I love you

La présentation tu dois la poster ici : http://greekteaparty.forumactif.org/f16-we-ve-got-to-fiesta
Avec le "nouveau message" chou
Ainsi que tu dois choisir par là : http://greekteaparty.forumactif.org/t43-modeles-de-presentations-a-suivre-s-il-vous-plait le modèle de présentation si tu veux que ton personnage soit étudiant dans une confrérie ou non ou bien qu'il soit habitant hate
J'espère que j'ai pu t'aider cute
admin ❁ le cupidon lowcost
admin ❁ le cupidon lowcost
personnage
postes : 856
informations
postes : 856

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Dim 6 Mai - 17:01

@wells g. chatterton Alessia à déjà tout dit, trop forte!!! rock it rock it
Si tu as besoin d'aide pour autre surtout n'hésites pas à m'envoyer un mp à moi où une autre personne du staff! On se feras un plaisir de t'aider!!! chou chou Bien sûr que ça peut-être déroutant d'arriver sur une nouvelle plateforme rpgique, mais t'en fait pas je suis sur que tu vas t'adapter facilement!! I love you I love you
❁ Phi Gamma Delta ❁
❁ Phi Gamma Delta ❁
personnage
postes : 285
informations

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Dim 6 Mai - 17:04

Bien contente que tu ais suivi mes recommandations, en plus ici y a plus de smileys rigolos tu vas voir ça va être sympa (PAS AUTANT QUE TEDDY ET ELANA MAIS BON C'EST CHAUD AUSSI) 
Invité
Invité
personnage
informations

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Dim 6 Mai - 17:05

Ah vous êtes trop rapides! Et la gentillesse déborde, je vous aime déjàààààààà!
Ne vous inquiétez pas, c'est pas parce que je suis une paumée des forums que je suis une mauvaise auteur haha!
Mais merci de ces indications ma fiche sera normalement écrite ce soiiiir <3

@Aileen Allister mdrrrrrrr déjà t'es là à m'espionner. Rien ne dépassera TeddyxElana mais tqt mon personnage d'ici normalement devrait ne pas être trop mal non plus ;)
❁ Phi Gamma Delta ❁
❁ Phi Gamma Delta ❁
personnage
informations

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Dim 6 Mai - 17:08

Wesh je t'espionne je passais ici par hasard au lieu de te répondre éh oh hein. Hâte que Wells est une bouille par contre, là j'ai l'impression de parler à un pot de fleurs  rire On verra ce qu'il vaut quand il sera vraiment là et écrit, pas avant  hehe
Invité
Invité
personnage
informations

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Dim 6 Mai - 17:13

Tu verras sa testass quand j'aurais écrit sa fiche. Je fais tout en même temps moi. gangnam
Invité
Invité
personnage
informations

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Dim 6 Mai - 22:59

Voilà c'est fait~ J'espère que tout ira bien.
T'es prévenue @Aileen Allister, même si tu ne le mérites pas. ;)
❁ Phi Gamma Delta ❁
❁ Phi Gamma Delta ❁
personnage
informations

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Dim 6 Mai - 23:13

On se connaît? J'crois pas nan.  I love you
Cutie
Invité
personnage
informations

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Dim 17 Juin - 12:05

Coucou les gens coucou

Je suis un invité, j'ai une question (elle ne concerne pas la couleur du slip du conseiller....déjà ça m'a appris qu'il en portait, c'est bien smile ) donc me voilà.

J'aimerai beaucoup vous rejoindre, mais je ne voudrais pas jouer les Rémi sans famille (ou sans ami), du coup je viens quémander quelques petits liens pour mon personnage. cutie pie

Ainsi, il aurait la tête de Dominic Cooper, serait un ancien Pompier qui aurait vécu un drame en plein service et depuis aurait peur du feu, si bien qu'il ne pouvait pas rester pompier (ouais, parce que un pompier qui a peur du feu, c'est un poil contre-productif quand même wazaa ) alors il se serait fait embaucher à l'université comme employé de la cafétéria (ou quelque chose comme ça, je ne suis pas encore fixée là-dessus cute ). Il est gay et a un enfant, c'est la fille de sa soeur dont il s'occupe depuis la mort de cette dernière, la petite n'ayant plus que lui comme famille. TT

Voilà, qu'en dites-vous ? Est-ce que ça vous inspire des idées ? boop

coeur
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 8168
informations
postes : 8168

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Dim 17 Juin - 13:15

coucouuuu toi leche
dommage, je suis sûre qu'il se serait fait un plaisir de te répondre perv
quelle bonne idée de vouloir nous rejoindre

alooors, je peux te proposer ivy pour un lien si tu veux déjà heart eyes 2 ivy avait un amoureux pompier et il est mort dans le cadre de sa fonction bril donc peut-être que ton bonhomme aurait pu y être ? ç'aurait été ce drame là ? il aurait perdu des camarades, dont l'amoureux à Ivy (Tristan) qui aurait pu être un copain à lui ou je sais pas quoi ? bril
et du coup si ça te botte, on peut voir par rapport à ça ? leche

Ensuite j'ai deux profs à l'université, Isis et Fallon dooonc on peut aussi se trouver des liens par rapport à elles aussi I love you
Cutie
Invité
personnage
informations

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Dim 17 Juin - 13:25

Arf peut-être un jour si je deviens un peu plus intime avec lui j'oserai lui poser la question rire

Owiiiii avec grand plaisir et c'est une super idée chou On pourrait peut-être même dire que Tristan était le meilleur ami de mon perso (même si Tristan était plus jeune que lui....vu que mon perso aura 41 ans :3) et du coup il connaissait Ivy aussi...et les deux se soutiendraient face à cette perte cruelle TT

Pour tes deux professeurs, ce sera également avec grand plaisir, quand je saurai ce que je filerai comme métier à mon Toto (et que je lui aurai trouvé un pseudo...accessoirement mdr )
Invité
Invité
personnage
informations

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Dim 17 Juin - 13:55

Coucou !

C'est génial que tu veuilles venir sur ce RPG ! Concernant ta demande je ne peux pas te proposer une famille proche ( pas un frère ou une soeur d'Aurore ) parce quêtons personnage n'est pas un méchant je le vois plutôt altruiste vu ce que tu dis juste là ! cute Cependant je peux te proposer un cousin qui serait alors proche d'Aurore ! Je te fais un petit résumé d'Aurore et tu me dirais ce que tu en penses :

Aurore est née à Glasgow et a toujours vécu avec sa mère tandis qu'elle voyait rarement son père. À la mort de sa mère, elle fut prise en charge par son père, chose que la tante et la famille de la mère de l'orpheline prirent très mal puisque les dernières volontés de la mère d'Aurore était, que si quelque chose lui arrive, que sa fille soit prise en charge par la tante de la blondinette ! Le père d'Aurore ainsi que sa nouvelle femme et les quatre enfants déménagèrent à Glasgow, non loin du domicile des cousins et cousines de la jeune fille ! Aurore a toujours dû essayé de survivre dans cette famille sauf en compagnie de la belle-mère avec qui elle s'est toujours entendue !

Je me disais alors, si tu souhaites rejoindre une famille, que soit ton personnage aurait pu être soit un oncle ( côté du père ou de la mère ) ou bien un vieux cousin j'avais cette idée en tête ! Je pense qu'un oncle du côté de la mère serait proche d'Aurore tandis que du côté du père tout ceci dépendrait de ce que tu vois comme lien ! J'avais cette idée en tête quand tu présentais ton personnage donc voilàààà ! cute

Si l'idée ne te plaît pas ou ne t'inspires pas nous pourrons toujours nous trouver un lien lorsque tu auras été validé(e) ! En tout cas bienvenue en avance sur ce RPG !
Cutie
Invité
personnage
informations

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Dim 17 Juin - 14:04

Oooh mais j'adore ton idée Aurore chou  Je veux être ton tonton du côté de ta mère cute  (comme ça je conserve la "soeur morte" de mon perso, mais je ne garde pas la gamine du coup....ce qui n'est pas très grave puisque je ne basais pas mon histoire là-dessus, c'était une idée parmi tant d'autres. ^^)
Du coup mon perso pourrait être très proche de sa nièce, la considérant un peu comme la fille qu'il n'aura jamais et même si cette dernière est avec son père, il resterait en contact avec elle, prenant de ses nouvelles très régulièrement et s'arrangeant pour la voir souvent coeur Qu"en penses-tu ? Tu es partante pour avoir un tonton ex-pompier qui a peur du feu ? xD
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: INVITÉS ◇ explications. ::

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant