Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
personnage
informations

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Dim 17 Juin - 14:19

Ainsi, me voilà, ce sera plus facile pour échanger

@Aurore O'Connor : Si on part du principe que je suis ton oncle du côté de ta mère, je me suis permise de mettre le nom de famille Andersen, ne sachant pas le nom de jeune fille de ta mère ^^ mais si ça ne te va pas, je peux demander à le changer cute

Edit : oh et merci pour l'accueil...je suis une patate, j'ai oublié de remercier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Dim 17 Juin - 18:45

Me revoilà ! Donc pour le nom je n'avais fait mention de celui de la mère d'Aurore qu'une seule fois ( elle s'appelle Kate au passage ) et donc je l'ai changé puisque ça ne change rien à l'histoire ! Concernant les autres prénoms et al famille, pour l'instant il y a une tante et deux cousines sans noms, j'avais pensé à Betthany et Georgia ( plus communément appelée Joe ou Georges ) et sachant que Betthany est le cliché parfait de la blonde accro à la mode tandis que Georgia est le parfait garçon manqué doué en informatique et en biologie ! Voici les seules conditions pour la famille sinon le reste est assez libre je dois l'avouer que ce soit l'histoire avant la naissance d'Aurore comme pour les relations familiales ! Concernant le lien j'suis pour à 100% sachant qu'Aurore n'a jamais considéré son père comme un véritable père présent ou même réellement attaché à la petite tête blonde donc ce serait probablement une figure paternelle que serait Tybalt selon moi ! chou Ah et la mère d'Aurore était une pâtissière au passage ! ananas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Dim 17 Juin - 19:19

Oh super, merci beaucoup chou

Nickel, ça me paraît former une chouette famille tout ça cute

Génial, donc on part sur ce lien hate Je vais finir ma fiche au plus vite pour qu'on puisse se faire un petit RP toi et moi woot
Talyssia
Invité
personnage
informations

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Sam 7 Juil - 16:39

Bonjour bonsoir bande de beaux gosses

Je me présente, Talyssia enchantée *sert des mains*
Je trouve votre forum fort beau et fort appréciable. Et c'est pourquoi j'ai bien envie de vous rejoindre ! Le problème étant que je ne suis pas une habituée des forums de ce genre et que j'ai toujours peur de ne pas m'intégrer. C'est pourquoi, je viens poser mon idée de personnage ici pour lui trouver quelques liens (famille, amis, ennemis, lovers, autres, osef) avant inscription. chou

ALORS ! Reagan est une nana de 24/25 ans (plus ou moins). Son père est Irlandais, sa mère je ne sais pas encore, peut-être juste anglaise. Ses parents ont divorcés quand elle avait une dizaine d'années et elle est partie vivre avec son père en Irlande dans les années 2004/2005. Il n'est pas improbable d'imaginer un remariage du côté paternel et donc une famille recomposée. Reagan a dû faire quelques conneries quand elle était ado (encore plus si remariage justement) pour attirer l'attention sur elle probablement. Elle a toujours été douée en informatique (et suit d'ailleurs aujourd'hui des études dans ce domaine). Pour ces études supp' elle a quitté l'Irlande pour aller chez sa mère (peut-être remariée aussi) près d'Oxford et étudier dans cette université. Désormais, elle se retrouve à Cambridge, loin de ce qu'elle connait et de ces habitudes. Je pense que c'est sa meilleure pote (ou son meilleur pote) qui l'a un peu forcé à venir et également à rejoindre une confrérie. En effet, Reagan n'est pas une personne très très sociable. Elle est aimable quand il le faut mais elle préfère de loin rester chez elle à jouer à ses jeux vidéos ou aller faire de la boxe. Cet(te) ami(e) est probablement la cause des efforts de Rea' quant à ses tentatives de sociabilisation. Elle n'est pas très bavarde mais c'est une bonne épaule sur laquelle pleurer et une bonne oreille pour écouter les problèmes des autres. De plus, elle a ses propres problèmes à gérer. Comme son homosexualité par exemple qui lui a probablement été révélée il y a peu (quelques mois tout au plus). Je pense prendre Cara Delevingne en avatar mais rien de sûr.

Voilà c'es tout pour moi ! Je rajoute tout de même que je n'ai pas regarder les scenarii/prés-liens et donc que si Reagan correspond à une recherche, n’hésitez pas à me le proposer ptit coeur
habitant ❁ fuck my life
habitant ❁ fuck my life
personnage
postes : 414
informations

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Sam 7 Juil - 20:27

Enchanté! héhé

Alors ta miss est plutôt cool! Puisqu'elle est irlandaise et qu'elle faisait pas mal de bêtises je pense qu'elle pourrait être pas mal pour l'ancienne bande qui est ici après ne t'inquiètes pas tout le monde est génial ici et tu trouveras des liens facilement! cute
Invité
Invité
personnage
informations

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Sam 7 Juil - 22:34

Bon j'ai craqué plus tôt que prévu...
Mais je te remercie Shiloh pour ta réponse ! C'est vrai que Reagan pourrait être pas mal dans ce petit groupe. coeur
habitant ❁ fuck my life
habitant ❁ fuck my life
personnage
informations

Re: INVITÉS ◇ explications. :: Sam 7 Juil - 22:53

Tu es mignonne cute

Contente de t'avoir aidé miss rock it
Contenu sponsorisé