Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1627 et je crédite : .Cranberry (vava) + astra (signa)

Jeu 12 Nov - 23:04

Ambra Sofia Spinnelli
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

elle est née le 8 février 1993 à Londres ~ elle a toujours vécu à Cambridge ~ elle a un grand frère, Silvio & un jumeau, un vrai, Ezio ~ ses deux parents sont italiens ~ ils ont une maison gigantesque à Venise ~ la famille y passent tous ses étés depuis toujours ~ Ambra adore y aller, c'est son coin de paradis ~ elle est aussi riche parce que son père est gérant et pdg de la filiale d'hôtels de luxe Spinnelli un peu partout dans le monde ~ elle fait de la danse classique depuis qu'elle a cinq ans ~ c'est sa passion, elle donnerait tout pour, elle veut en faire son métier ~ elle est partit il y a trois ans à new york car elle a eu une bourse d'étude pour intégrer Julliard ~ elle est de retour à Cambridge depuis fin août, son petit ami l'a trompé et sa famille ainsi que le pays lui manquaient trop ~ durant ces trois années à new york elle n'a pas pu voir sa famille mise à part pour Noël ou quelques vacances d'été ~ elle estime que ses parents n'ont pas à tout lui payer du coup elle travaille en tant que fleuriste dix heures par semaine ~ simple, même si ses parents sont très riches elle ne se la pète pas par rapport à ça, il lui arrive de sortir avec des sacs de haute couture sans pour autant se mettre en évidence, elle n'apprécie pas ça ~ son pire cauchemar est de se blesser et de ne plus pouvoir jamais danser de sa vie ~ pour elle l'homme parfait est abonné à GQ et porte le parfum Allure Homme Sport de Chanel ~ elle se déplace la plupart du temps en vélo, c'est plus écolo et ça fait son sport en même temps comme elle dit ~ elle a eu son permis au bout de trois fois et ses parents lui ont offert un Fiat 500 tout droit venue d'Italie ~ elle est allergique aux fruits de mer ~ de bon conseil, c'est vers elle que beaucoup de monde se tourne en cas de problème ~ vantarde, elle sait se mettre en valeur quand il le faut surtout par rapport à Ezio ~ perfectionniste, elle ne s'arrêtera pas tant que la chose en question ne sera pas comme elle le désire ou l'imagine ~ bagarreuse, elle ne se laisse pas faire lorsqu'elle n'est pas d'accord ou qu'elle se fait emmerder ~ uc
22 ans
Anglaise + Italienne
Bisexuelle
Célibataire
Danseuse classique
Fleuriste
Alpha Delta Pi
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1627 et je crédite : .Cranberry (vava) + astra (signa)

Ho bisogno di voi

(f) ~ c'est ma meilleure amie depuis que nous sommes toutes petites, on a toutes les deux passé notre vie à Cambridge, on était inséparables. Aujourd'hui on se voit un tout petit peu moins qu'avant parce qu'on ne fait pas partie de la même confrérie, mais notre amitié est toujours aussi intense qu'avant, nous nous sommes jamais trahies, on est comme des soeurs.

Les demoiselles
une femme est un être sans défense, jusqu'à que ce son vernis soit sec.

2

BROOKLYN MAYER
-------------------------
On se déteste, depuis le collège, elle est devenue mon ennemie jurée lorsqu'il y avait eu une embrouille dans ma classe. Depuis, même après tout ce temps je ne peux clairement pas me la voir, nous sommes trop différentes.  
© WOODSPOON ET .CRANBERRY

2

ELSA A. MASTERSON
elle a été mon mentor lors de mon arrivée chez les Alpha Delta Pi, c'est elle qui m'a guidée pour que je m'intègre au mieux parmi les autres soeurs. Aujourd'hui, nous sommes toutes les deux très soudées l'une à l'autre.

2

DYLAN E. DELACROIX
Au départ nous étions simplement amies mais nous commençons à nous rapprocher par rapport aux sentiments et à la relation que nous entretenons avec deux garçons de la confrérie ennemie. Nous allons donc nous soutenir car il est interdit en tant qu'ADPi de ressentir quoi que ce soit pour un DOE.
© WOODSPOON ET TUMBLR

2

IVY APLIN
Toutes les deux on se connaît depuis la primaire. Plus petites chacune allait à l'anniversaire de l'autre, nous nous connaissons bien, sommes bonnes amies et nous nous apprécions même si nous n'avons jamais été jusqu'à devenir meilleures amies.  
© WOODSPOON ET SWEET POISON

2

ARIZONA K. FAIRCHILD
on ne s'est jamais parlé et pourtant dès que l'on se croise dans les couloirs de l'université on ne peut s'empêcher de " baver " l'une sur l'autre, il y a une réelle attirance entre nous.
© WOODSPOON ET SWEET NOTHING

2

CYBEL BUCHANAN
nous étions bien proches, jusqu'au soir à cette fameuse soirée où nous avions toutes les deux un coup dans le nez -cybel plus que moi- puisque nous nous sommes embrassées mais Cybel ne s'en souvient plus, elle a un doute sur le fait que ce soit moi et c'est pourquoi depuis elle essaye de m'éviter.
© WOODSPOON ET SWEET NOTHING

2

JESSA DUNHAM
Jessa est ma colocataire de chambre chez les ADPi. Je l'aime autant que je la déteste quand elle se met à fumer des joints dans la chambre. Je crois que parfois je pourrais la tuer quand elle fait ça, j'ai tellement horreur de ces trucs dégueulasses. Entre nous c'est rigolades et chamailleries.  

2

BONNIE ABBERLINE
Bonnie est mon amie depuis plusieurs années déjà. Nous nous sommes assemblées pour réaliser des soirées caritatives ensembles.  

2

BIANCA WHITE
elle est devenue mon amie grâce à Acacia (pnj) qui est sa cousine. C'est une fille qui n'a pas eu une vie facile et c'est pourquoi je me suis très vite attachée à elle, même si parfois elle a des réactions bizarres, je l'adore. Elle me fait souvent rire et me change les idées quand ça va mal.  
© WOODSPOON ET TUMBLR

2

MOIRA LANNISTER
Au début, on s'entendait bien par rapport à la danse classique, mais les choses ont vite changer par la suite, quand j'ai appris qu'elle était la meilleure amie de Taho et qu'elle comprenait le fait qu'il fasse des combats de rue. En ce qui la concerne elle ne m'aime plus trop par rapport à ma relation fusionnelle avec son demi-frère, Kyô. .

2

BLUE P. COLEMAN
Blue c'est comme ma petite soeur. Quand je sortais avec Taho j'avais toujours tendance à la protéger. Je lui donnais une tonne de fringues, d'accessoires, etc. Je suis un peu comme son modèle et malgré ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe entre Taho & moi, elle restera toujours la même dans mon coeur.  
© WOODSPOON ET BRYDEN JENKINS TUMBLR

2

DASHA SUMMERS
Dasha et moi sommes devenues amies très vite. Elle a ce côté ADPi dans l'âme qui m'a très vite plu. Nous sommes alors devenues collaboratrices, elle compose des musiques pour moi et moi je réalise des chorégraphies. Je vais également très vite devenir sa couverture et lui prêter de l'argent.  

Sam 14 Nov - 9:06

Les damoiseaux
les hommes sont comme les chiottes, occupés ou dégueulasses.

2

GIACOMO A. SPINNELLI
Tout s'explique avec le nom de famille, c'est mon jumeau, ma vie, mon frère, mon sang tout simplement. Je l'aime de tout mon coeur et nous nous entendons vraiment très bien, il m'arrive même d'être une vraie maman poule avec lui.
© WOODSPOON ET SOAPFLAWS

2

N. ARTHUR STEADWORTH
Arthur est le frère de Joachim donc mon cousin éloigné. Je l'adore.  

2

TAHO COLEMAN
Je suis sortie avec lui lorsque j'avais 19 ans, on s'est rencontré en Italie durant des vacances d'été. C'est une relation qui a été très fusionnelle et passionnelle, j'allais très souvent rendre visite à Taho en Australie, nous étions totalement fous l'un de l'autre. Jusqu'au jour où j'ai du partir à New York, pour mes études, et je n'avais absolument plus du tout de temps pour mes proches alors on a dû se séparer à contre coeur.
© WOODSPOON ET SWEET DISASTER

2

CALLUM A. FAIRCHILD
On est sorti ensemble il y a quelques temps lorsque j'avais 16/17 ans, enfin notre couple n'était pas officiel mais on s'aimait très fort, nous étions amoureux. Alors les parents Fairchild m'ont trouvé parfaite pour devenir la future épouse de leur fils, ça lui a fait peur et il a prééré me quitter pour pas m'infliger ça.

2

SAMUEL DE LACROIX
On a couché ensemble un soir où nous étions tristes tous les deux, mais suite à ça Sam s'est tiré sans me donner de nouvelles. Il ne voulais pas compliquer les choses par rapport à Taho qui est son ami d'enfance et beaucoup trop proche de moi.   
   © WOODSPOON ET MONEYHONEY

2

MAXENCE A. D'AMBROISE [/size]
Maxence c'est mon petit protégé. Même si c'est un grand garçon, je suis là pour le protéger. 

2

KYLIAN A. APLIN
Kylian est mon ex petit ami. Lorsque nous étions plus jeunes puisque nous nous connaissons depuis la primaire. 
   © WOODSPOON ET VICEROY

2

JOACHIM M. STEADWORTH
Il est tout simplement mon cousin du côté de ma mère. Il a d'ailleurs toujours eu cette frustration que je sois sa cousine et que donc il ne puisse jamais rien faire avec moi.
   © WOODSPOON ET ANOTHER.PAN

2

SIMON J. DE STOCKHOLM
Il est venu à mon secours lors d'une soirée un peu trop arrosée face à un mec un peu trop insistant et juste avant je venais de draguer Simon et de me faire refouler car j'étais moi même trop bourrée. Il m'a raccompagné chez moi et des photos de nous ont été prise à notre insu par des paparazzis pour se retrouver dans les magazines le lendemain.
   © WOODSPOON ET HONEYBONES

2

SCAR B. AZAROV
Scar c'est un ami très proche, mon confident, celui avec qui je passe de supers journées et celui avec qui je déprime quand je ne vais pas et quand il ne va pas bien non plus.

2

PRENOM NOM
lien.
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM NOM
lien.

2

PRENOM NOM
lien.
   © WOODSPOON ET REDWYNE

2

PRENOM NOM
lien. 
Invité

Dim 15 Nov - 11:14
Moi je veux un lien, mais je débarque en touriste I love you

Dim 15 Nov - 12:17
Han c'est pas grave, j'ai un clieeent wazaa
Parle moi un peu de Ezekiel ptit coeur on va réfléchir ensemble :)
Invité

Lun 16 Nov - 17:50
chou

Lun 16 Nov - 18:32
BEBE PRYAM, il nous faut un truc de la mort qui tue, t'es d'acc ?  in love
Invité

Lun 16 Nov - 19:21
Ambra a besoin d'une pourriture de manipulateur dans sa vie ?
Bien sur ! Pryam a besoin de rendre folle une fille t'es partante ?

Lun 16 Nov - 19:25
Développe moi le lien et je te dis, ça m'a l'air intéressant  chou
Invité

Lun 16 Nov - 20:45
Pryam n'est pas schizo mais on dirait presque parfois. Il est partagé entre l'homme qui l'a été pendant toute ses année: vivant dans la débauche, enchaînant les femmes et les fêtes et l'homme qu'il veut devenir, un homme meilleur. Du coup il peut être un jour adorable mais un autre infecte ça dépend vraiment de comment il s'est levé.
Alors voilà mon idée largement inspiré de la chanson Voyou de Fauve. Disons que Ambra aurait été agressé à deux reprise ses dernière semaines. Son père craignent pour sa sécurité aurait engagé un garde du corps qui ne serait autre que Pryam.(il est riche mais pour regagner la confiance de son père qu'il a perdu en se faisant mettre en maison de redressement il travail comme chef de sécurité dans les hôtel de son père et garde du corps. Il veut lui prouvé qu'il est responsable et qu'il peut avoir un job de lui même.). Je ne sais pas comment Ambra réagirait à ça : si elle traiterait Pryam comme un moins que rien pensant qu'il est "pauvre" ou si elle se ficherait un peu de lui le laissant la suivre un peu partout. A force de se côtoyer tout les deux elle serait curieuse de savoir qui il est et d'ou il vient. Il lui ferait clairement comprendre qu'elle pouvait gardé sa curiosité pour elle. Elle chercherait cependant à sympathisé avec lui il se laisserait pas faire. Un jour d'une manière ou d'une autre elle aurait apprit qu'il avait un passé judiciaire et du coup elle aurait peut-être fait un sous entendu pour en savoir plus et lui l'aurait rejeté violemment en lui faisant comprendre qu'il est mauvais, qu'il devait être prêt d'elle juste pour des raisons pro'. Ca l'aurait un peu peiné de le voir si fermé. C'est un peu un être torturé Pryam en plus du coup même si il ne le montre pas ça se sent qu'il a souffert et qu'il souffre.
Puis une troisième fois l'homme aurait tenté d'attaquer Ambra avec un couteau cette fois sauf que Pryam était la il se serait prit le couteau à sa place . Ca va tout changé entre eux, il va se rendre compte qu'il s'est un peu attaché à elle et qu'il a eu peur de la perdre, elle va resté prêt de lui à l'hopital ...
Bref, je vois bien évolué le truque en relation passionnelle et charnelle. Mais quand le père d'Ambra risque de l'apprendre ça va chauffé. Puis Ambra va vite se rendre compte que ce qui est pour elle une relation sérieuse n'est rien qu'un plan cul régulier pour Pryam qui voit une autre fille. Il ne serait pas ensemble mais serait amant seulement elle s'attendait à être la seule.
BRef j'ai fais un pavé comme d'hab' chou

Lun 16 Nov - 21:24
Je suis ok pour tout, sauf la fin  I love you

Je t'explique, Ambra a vécu des choses mauvaises en amour ces derniers temps et sincèrement elle arrête tout avec les mecs, et vu comment Pryam serait avec elle, elle n'aurait même pas tentée, même si elle en avait eu envie, tout simplement pour ne pas souffrir à nouveau. Surtout que là elle va revoir Taho, l'amour de sa vie par surprise .....
Invité

Ven 27 Nov - 10:34
Un petit lien négatif ? Arrow
sex

Dim 29 Nov - 8:44
Tu as une idée ? :D
Je t'écoute girly
Invité

Mar 1 Déc - 20:40
Je veux un super lien positif ananas Elles ont de nombreux de traits de caractère en commun chou

Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant