AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
vice-présidente ◇ alpha delta pi

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1546 et je crédite : .Cranberry

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Lun 12 Déc - 22:21

@Bonnie Abberline Oh mais parfait, Ambra organise egalement des soirées caritatives parfois *.* genre des lotos, ou des tombolas mais avec des gens biens riches pour rapporter le maximum d'argent. Du coup elles se seraient connues lors d'une soirée et depuis elles pourraient en organiser ensemble et pourquoi pas avoir pour projet de monter une association toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Mar 13 Déc - 23:03

@Ambra S. Spinnelli Moi ça me va bril Après Bonnie est plus dans l'aide pour les enfants mal-nourris ou malade. Elle as beaucoup participer à des programmes en Afrique où encore en Colombie. Je trouve que ce serait une bonne idée qu'elles est toutes les deux pour projet de créer une associations. Ce serait pas mal de faire un rp pour que nos personnages en parle, peut-être une prochaine soirée caritative qu'elles aimeraient organiser, ou parler de leur projet d'associations. Par contre, je pourrais pas trop rp en ce moment. Enfin je répondrais pas vite chou chou (mais j'ai répondue à notre rp avec Paola)
alpha chi sigma boy

alpha chi sigma boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 423 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Lun 19 Déc - 17:14

@Ambra S. Spinnelli Si je sais quel lien on avait mdr Neal et Ambra étaient sortis ensemble lors d'un été et Kylian et Ambra c'était avant ce fameux été, et elle était la première et la dernière brune avec qui il sortirait mdr Ou un truc comme ça mdr

ET OUAIS MEMOIRE DE POISSON ROUGE mdr

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1546 et je crédite : .Cranberry

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Lun 19 Déc - 17:46

@Kylian J. Aplin AAAAAH MAIS OUI :o Ils étaient sortis ensemble, alors que d'habitude, Kylian sort avec aucune brune
alpha chi sigma boy

alpha chi sigma boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 423 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Lun 19 Déc - 18:00

@Ambra S. Spinnelli YES c'était ça mdr OMG je savais plus si c'était avec Kylian ou Arthur mdr

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Lun 19 Déc - 18:01

@Kylian J. Aplin" Arthur c'est le cousin, on va éviter l'inceste quand même mdr
Bon du coup on reste sur ex petit ami donc ?

Invité

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Ven 23 Déc - 2:12

Bonnie Abberline a écrit:
@Ambra S. Spinnelli Moi ça me va bril Après Bonnie est plus dans l'aide pour les enfants mal-nourris ou malade. Elle as beaucoup participer à des programmes en Afrique où encore en Colombie. Je trouve que ce serait une bonne idée qu'elles est toutes les deux pour projet de créer une associations. Ce serait pas mal de faire un rp pour que nos personnages en parle, peut-être une prochaine soirée caritative qu'elles aimeraient organiser, ou parler de leur projet d'associations. Par contre, je pourrais pas trop rp en ce moment. Enfin je répondrais pas vite chou chou (mais j'ai répondue à notre rp avec Paola)

@Ambra S. Spinnelli Tu ne m'avais pas répondue du coup, je cite sifffle sifffle en enlevant bien sûr le fait que cette fois-ci je suis totalement libre pour RP. bril

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Ven 23 Déc - 7:23

@Bonnie Abberline Owi ma belle je t'ai complètement oublié, désolée rire alors oui du coup, je suis totalement d'accord pour un prochain rp où elles parlent création d'une association ou d'une soirée caritative  :). C'est très bien  :). Et je t'avouerais que moi aussi là niveau rp je suis vraiment surbooké lool mais on se garde une place pour plus tard   Wink

Invité

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Ven 23 Déc - 13:32

Parfait ma belle chou on se fera ça après le rp avec Paola du coup chou
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 376 et je crédite : vinyles idylles (avatar) ; macfly (signa)

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Ven 23 Déc - 15:13

Oui parfait :)
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 288 et je crédite : .sassenach (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Jeu 9 Fév - 11:51

#Belle J'arrête les compliments, Taho va me défoncer mdr

Un petit lien ? chou

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Jeu 9 Fév - 16:31

@Maxence A. d'Ambroise Ahahaha mais noooooon, t'es chou ptit coeur

Oui avec plaisir, tu as une idée ?
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 288 et je crédite : .sassenach (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Jeu 9 Fév - 16:38

@Ambra S. Spinnelli Ouais je sens déjà son regard sur moi j'ai peur mdr

Je sais pas si tu as des liens avec Elza ou même Andréa mais du coup, je viens quand même pour t'embêter mdr Parce que c'est cool d'avoir un d'Ambroise dans ses relations EN plus j'ai un résumé
Maxence es le troisième d'une famille de 5 enfants. On va dire qu'il est celui qui est le moins à sa place. Celui qui ne profite pas de son statut de prince et surtout celui qui est comme tout le monde. Normal quoi. Il a toujours été vu comme le jumeau de son Elza, sa petite princesse. Ils partagaient tout et hors de question de la briser. Néanmoins Max est l'adopté, celui qui a vu le jour dans un pauvre village en France et qui a été recueilli par la famille d'Ambroise par hasard. Il a toujours accepté le fait que ses parents l'aient adopté. Oui, c'est bête, mais c'est ainsi. Il a accepté sa vie adoptée dans ctte grande famille. En grandissant, il a commencé à vouloir dénoncer la vérité. La vérité sur tout. Tout simplement parce qu'il en avait marre de voir des conneries sur sa famille et sur lui-même dans les journaux. Gentil, simple et pourtant très attachant, il a commencé à développer son envie de contrôle, jusqu'à ce qu'il comprenne que cela ne servait à rien de tout contrôler tout le temps. Bien au contraire, c'était même trop dérangeant pour sa famille et pour lui. A l'âge de 18 ans, il quitta la France pour un tour du monde en un an. Il avait envie de tout découvrir sans rien contrôler, sans rien comprendre. De nombreuses rencontres, des images pleins la tête, une belle vie quoi. De retour en France, il continua d'écrire ses petits articles, il continua de vivre sa vie avant de déménager à Cambridge avec sa soeur pour les études. Néanmoins, rien ne se passa comme prévu. Lors d'une soirée alcoolisée, il coucha avec un jeune homme, qui changea sa vision des choses. Oui, lui qui pensait que les femmes étaient son truc, finalement, il avait aimé sa soirée. Contrairement à ce qu'il aurait pu croire, le dire à sa soeur avait été plus simple mais à ses frères et soeurs, hors de question. Il avait honte qu'on le prenne pour un barge. Jusqu'a moment où il découvrit son professeur de journalisme, et tout changea finalement...

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Ven 10 Fév - 15:15

@Maxence A. d'Ambroise Bon alors je t'avoue que meme avec son histoire. Je ne trouve pas d'idée rire mais si ça peut nous aider Andrea est en quelque sorte le partenaire de danse de Ambra.. Ou sinon on peut partir sur complètement autre chose, Max pourrait être le petit protégé d'Ambra. Elle pourrait être au courant de sa "bisexualité" et Max en parlerait avec Ambra sans tabou cute
non-greek forever boy

non-greek forever boy

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Ven 10 Fév - 16:39

@Ambra S. Spinnelli Le soucis c'est que si elle est la partenaire de danse de Dréa, il lui dira jamais. Parce qu'il aurait trop peur qu'elle lui dise alors qu c'est à lui de lui dire. En plus, il a fait sa première masculine avec son meilleur ami, donc c'est pire que pire dans son monde à ce petit Maxou mdr Par contre, l'idée de le protéger me plait bien. C'est le premier à aller se bagarrer surtout pour éviter les grosses frappes à s'occuper des petits étudiants. Donc, il se prend souvent des bonnes raclés, mais c'est ça qui est drôle quand il rentre à la maison mdr Donc peut-être qu'elle serait celle qui lui dirait de calmer ses ardeurs en lui disant de ralentir mdr

Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant