AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
vice-présidente ◇ alpha delta pi

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1546 et je crédite : .Cranberry

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Sam 11 Fév 2017 - 6:34

@Maxence A. d'Ambroise Ouais j'avoue que ça craint un peu même si Ambra n'est pas du genre à aller rapiner ! Mais en effet elle pourrait être sa "protectrice" tout en ne sachant pas toute la vérité sur Max *.*
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 288 et je crédite : .sassenach (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Sam 11 Fév 2017 - 6:58

@Ambra S. Spinnelli Ouais, il va devenir le patron de la VDM académy mdr
Ouais génial alors chou En plus, Max va pas être du tout promis mdr

+ Je te réponds à la fête d'anniversaire des Spinnelli ce soir avec Thurthur coeur
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 376 et je crédite : vinyles idylles (avatar) ; macfly (signa)

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Dim 12 Fév 2017 - 13:26

@Maxence A. d'Ambroise Tout est parfait mon ptit chou coeur
administratrice ◇  lord

administratrice ◇ lord "vader" lannister.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 175 et je crédite : minako. (avatar)

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Lun 24 Avr 2017 - 8:33

coucou 'brabra. chou
je me permets de reposter ici parce qu'on discutait d'un lien et que ça n'a jamais vraiment abouti. gosh est-ce que tu serais toujours intéressée ? bril
tu m'avais demandé quelle était la nature de la relation entre thomas et kyô et je t'avais répondu qu'elle était froide comme la glace parce qu'ils ne s'entendaient pas. mdrgosh

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1546 et je crédite : .Cranberry

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Lun 24 Avr 2017 - 8:38

@Thomas G. Lannister owiiiiiiii exact ! J'ai complètement oublié de répondre, tu fais bien de me relancer rire alors oui en effet ils ne s'entendent pas, ils sont frères ennemis. Hmm.. je vois que Thomas est étudiant en alternance, il peut peut être faire son alternance dans l'entreprise des Spinnelli ? radis
administratrice ◇  lord

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 175 et je crédite : minako. (avatar)

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Lun 24 Avr 2017 - 8:45

ahaha, oui je sais ça a du bon. rireange
oui ils sont frères ennemis tout à fait. rire du coup il me semblait qu'ambra s'entendait bien avec kyô, au contraire ?
thomas a déjà son entreprise d’accueil en fait. rire ce sont ses futurs "beaux-parents" qui l'emploient dans leur boîte, celle que thomas rêve d'en prendre la tête. angel mais il peut être possible que les patrons se connaissent et par conséquent pouvoir nouer un lien de nature professionnelle. hm

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Lun 24 Avr 2017 - 8:49

@Thomas G. Lannister en effet c'était assez fusionnel entre Kyô et Ambra.. Rolling Eyes

Aaaaaaah d'accord ok !! Oui ça peut le faire, peut être une sorte de partenariat nan ? Comme ça en apprenant ça, Ambra se serait mise sur la défensive en mode " mais c'est quoi ce délire ? Ce gars c'est un connard, il manipule tout le monde ! " Enfin bref tous les préjugés sûrement faux que lui disait Kyô.
administratrice ◇  lord

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Lun 24 Avr 2017 - 8:58

je pense voir ce que tu veux dire, ça se finissait sous la couette n'est-ce pas ? rire
oui on pourrait carrément partir dessus, thomas est bien actif et il pourrait même être à l'origine du partenariat entre la boîte des walker et celle de ta famille. chou du coup, vu qu'ambra a ses préjugés par rapport à thomas, cela pourrait lui mettre une sacré difficulté, mais il chercherait quand même, par professionnalisme d'abord a établir de bons rapports ? elle évolue dans quelle branche, l'entreprise des spinnelli ? hm

Re: AMBRA ~ je ne marche pas, je danse - Lun 24 Avr 2017 - 10:40

@Thomas G. Lannister ça n'est jamais allé jusque là rire
Ouaaaaaais parfait youpla nan en fait Ambra n'a rien à voir avec l'entreprise des Spinnelli, elle elle fait de la danse. D'ailleurs son père lui a acheté une école mdrrr pour l'année prochaine. Donc au pire Thomas pourrait vouloir faire un partenariat avec son école et là elle pourrait plus s'en mêler.

Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14